Les discussions

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheté un disque dur externe et mon ordinateur ne le reconnaît pas. Je sais que d'autres posts concernent le même sujet mais les...

28 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
hugsy

Disque dur secondaire qui s éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, alors voila le problème est dans le titre j me posai la question es que ces normal , une sorte de mise en veille ou es que ces un dysfonctio...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
lio512

Comment effacer ce fichier de mon disque dur

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel naja et je l'ai installé dans mon pc. Il n'a pas bien fonctionner.Je l'ai désinstallé , mais il reste tjs des ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Ramli

Sata et ide

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir les avantage et inconvénients des cables SATA et IDE , et quel est le mieux. Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
julsermi

Seagate barracuda es.2 s-ata vs vélociraptor

Bonjour,voila je cherche un raid0 performent que me conseillez-vous entre 2 seagate es 2 et 2 vélociraptor ? je recherche de la performence !! merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
nonox01

Initialisation d'un disque dur externe erreur

 Résolu

Salut -Je possède un Disque Dur Externe de 1To de la Marque DanElec Après une Longue durée de copie j'ai malencontreusement débranché le DD a chaud ...

151 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
link-san

[hdd externe] - plus de démarrage

Bonsoir, J'ai un petit problème : depuis que mon disque dur externe est tombé (chute de 40 cm environ), impossible de me connecter au disque. La lumi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
charlo100

Logiciels pour remplir un hdd de vrais zéros

Bonsoir, Pour une fois, Google ne m'a été d'aucun secours, d'où ma question sur ce forum: je cherche un petit utilitaire pour remplir un disque dur...

30 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
harno

Restaurer/recuperer le contenu de disque dure

Bonjour, voila mon probleme... j'ai par erreur formater ( a moitie **) mon disque dure externe ou il se trouvait des fichiers photos,video et logici...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
gouby

Code hdd sur acer aspire 5100

Bonjour, Je possede un portable acer aspire 5100 et il me demande le code du hdd au demarage du pc et je ne conné pas se code, je ne peu donc pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Gemenon

Taille max hdd 6 dell optiplex

 Résolu

Bonjour, j'ai un dell optiplex gx270 et je voudrai s'avoir la capaciter maximal qu'il accepte pour les disque dur prendra t'il un HDD : 320 Go , sat...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
momo33127

Formater son disque dur

 Résolu

Salut a tous J'envisage de formater le disque dur de mon ordinateur dans les jour qui viennent. Pour cela, je pense utiliser ce tuto : http://www.wor...

26 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
titi69

Mettre un ssd dans un pc portable???

Bonjour, j'aimerai savoir si je pouvais mettre un disque dur ssd dans mon pc portable qui a deja un disque dur sata.ou si je pouvais le relier au por...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Oertli

Disque dur non reconnu

Bonjour, J'ai une carte mère, ATX MS-7032 (K8T Néo-V) avec une disquette (G72-VASA040) comme driver.J'ai voulu reformater mon disque dur de 200G en s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
gizzmo-)

Connecteur sata

 Résolu

Bonjour, j'ai un Pc hp avec 1 emplacement pour le SATA et le 2 ième emplacement sans connecteur femmel je veux savoir si je peux souder un co...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
btimou

Disque dur en sata

Bonjour, peut on mettre 2 DD en sata avec le même OS sur chaque merci

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Willou57

Pbm disque dur

Bonjour, Je viens de desinstaller windows Vista businnes edition pour installer XP mais lors de l'installation ,mon disque dur n'est pas detecté...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Ronys

Probleme sur disque dur externe!!!

 Résolu

Bonjour, je possede un disque dur externe "my book" 300Go dont 220Go de disponible. Depuis peu, je tente de faire des copiers/collers de mon ordi ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
dacevidline

Problem partition hdd

 Résolu

Bonjour, lors de l'instalation de xp j'ai fait une partition pour l'instalation et maintenant mon HDD de 160 g ne me mais que 10 giga (ce que j'ai pa...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
trucetastuce

Hdd protegé par mot de passe

Bonjour, je ve recuperer des donnés d'un HDD protegé par mot de passe , j monté cet HDD dans un pc portable satellite L350 , au redemarrage il me dem...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
christotof

Disque ide et sata

Bonjour, j'ai un petit probleme , je m'explique , jai installer vista il y a peu de temps sur un disque sata , mais sur mon encien pc j'avais un disq...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Julien84

Installation 2eme disque dur

 Résolu

Bonsoir,j'ai l'intention d'installer un 2eme disque dur en esclave car celui deja installé commence a manquer de place (gamer),et j'aimerai savoir si ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
xav3601

Defragmenteur de disque dur interne

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un defragmenteur de disque dur interne gratuit qui soit facile de manipulation et performant. Je vous remercie d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
irongege

Probleme hdd sata

Bonjour, j aurais besoin daide svp! j ai un HDD SATA que je voudrais installé sur mon nouvo PC windos car l ancien a la carte mere qui a grillé.mon ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
help671

Installation disque dur en sata

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher conseil auprés de vous aprés avoir fini en impasse au niveau de mes recherches. Donc je viens d'acheter un disque dur en ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
vero1328

Probleme utilisation disque sata avec ide

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. Voilà comment sont installé les composants IDE et SATA. Nappe IDE 1 : Disque dur maitre (Windows + 3 partition...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
vero1328

Choix disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur m'a laché hier, Seagate Barraccuda 7200.11 500G0, et oui encore un seagate... Heureusement que je grave régulièrement mes d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Giovanni59410

Disque dur de 320 pas reconnu

 Résolu

Bonjour, je fais appel a vous car j ai un petit souci avec mon pc je m'explique j'ai formater il y a pas longtemps et j'ai un souci avec mon 2nd di...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
azerty10100

Carte p4vt8+ ( chip478 ) / dd seag sata2 ko

Bonjour, Mon disque dur Seagate SATA II 320 Go n'est pas reconnu sous windows XP alors qu il est reconnu par le Bios ( P4VT8+ v 1.4 ). En parcou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Luny

Disque dur 2.5''

 Résolu

Bonjour, je souhaite simplement changer mon disque dur de mon pc portable qui est un 2.5'' de chez seagate "momentus 5400.2" et je voudrais savoir ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
modjoworking

Mon hdd est tombé par terre

Bonjour, mon HDD est tombé par terre, et depuis il ne s'affiche plus dans mon poste de travail merci -- méfit toi de ton ami meme si il est ge...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Alexsimps

Que faire quand les ports sata ne détécte plu

Bonjour sauriez vous que faut-il faire si les ports sata de la Carte mere ne detecte plu ? Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Willou57

Problème avec deux disques sata

Bonjour tout le monde, tout d'abord je vais commencer par vous remercier de votre attention. Ensuite je vais vous exposer mon problème. Bien, en fai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
DarthHeirophant

Disque dur externe n'est plus reconnu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai fais l'acquisition il ya dèjà un moment d'un disque dur externe, qui a toujours très bien foncti...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
pico.l

Changement disque dur pc portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP Pavillon DV1000 avec un disque dur interne de 80go qui m'a laché. J'ai vu que je pouvais le remplacer mais je voulais ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Willou57

Copie d'une partition a l'autre / vers hdd ex

Bonjour, tout d'abord merci d'accorder un peut de temps a ce post , c'est fort louable . Mon probléme est tout simple , j'ai un disque dur west...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Lordmelathar

Portable lent après ajout d'un deuxième hdd

Bonjour à tous, Je rencontre un problème depuis peu Ayant un disque dur de 160Go d'origine sur mon pc portable, j'ai décidé d'ajouter un second dis...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
gollum2509

Pb lecteur dvd sata sous windows xp

Bonjour, mon ancien lecteur/graveur DVD interne IDE ayant rendu l'âme, j'ai fait l'acquisition du seul modèle dispo à la fnac micro et il utilise la ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
gth31

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerrir un disque dur externe de marque WD 160GO. Est-il utile ou nécessaire de la partitionner?

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
julow

Second disque dur ide

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai un ordi avec un disque dur sata de 160go séparer en deux disque de 80go. J'ai rajouter un DD de 80 go en ide. Comme je pou...

21 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Landers

Sata/usb

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon lecteur dvd sata figure dans les taches usb ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
BoringBugz

Sata hd wd 750 go sur une cm gigabyte

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un PC sur la base CM Gigabyte MA78G DS3H avec un AMD 5050E tout s'est bien passé jusqu'à la mise en route... là blocage ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
mbrej

Surveiller cpu, disque dur, ram

 Résolu

Bonjour, je recherche un utilitaire qui se lancerai au demarrage de l'ordinateur et qui indiquerai le CPU, la capacité de chaque disque dur, la...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
nigele

Besoin conseil pour boitier et disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter ce boitier : https://www.materiel.net/ ainsi que ce disque dur : https://www.materiel.net/ mais je suis pas un e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
dodoecchi

Doc illisible apès formatage du disque dur

Bonjour, Après formatage du disque dur de mon pc windows XP pro.SP3 ET....OFFICE PRO.2003,mes documents word,pdf, ( ECRITS en arabe) enregistrés ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
papy-ion

2eme sata non reconnu

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un 3eme disque dur en sata mais il n'est reconnu que dans le bios et pas dans XP mon autre disque sata est reconnu et ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Spider_cochon78

Disparition des données sur un disque dur ext

Bonjour,j'ai un disque dur externe maxtor de 590 giga, j'avais 530 giga dessus de fichier etc, j'étais sur photoshop, j'ouvrais des fichiers et il ma ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Kalika92

Fuite de mémoire sur un dd sata-raid

Bonjour, Hier soir en voulant transférer un fichier (700mo) de mon DD sata (1to) à une petite clef usb défectueuse (Sous WinXP), une fuite de mémoi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Nabla's

Comment mettre mon dd sata en slave ?

Bonjour, J'ai acheté un disque dur sata (Samsung HD753LJ de 750Go) et je n'arrive pas a le mettre en disque esclave comment faire ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
DarkwingDuck

Connecter mon disque dur externe à ma télé

Bonjour, J' ai un disque dur externe SEAGATE FreeAgent DESKTOP que j' aimerais connecter à ma télevision SONY KLV-20SR3. Je n' ai pas de port USB sur...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
annick1950
Résultats 27301 - 27350 sur un total de 30 986