Probléme de connexion disque dur sata2
Bonjour, j'ai récemment acheté un disque dur SATA 2 : WESTERN DIGITAL Caviar GP - 1 To - 7200 RPM - 16 Mo SATA-300 Ma carte mère est une Asus P...
Bonjour, j'ai récemment acheté un disque dur SATA 2 : WESTERN DIGITAL Caviar GP - 1 To - 7200 RPM - 16 Mo SATA-300 Ma carte mère est une Asus P...
Bonjour, J'ai un de mes disques durs externes (WD My Book Media) avec lequel j'ai un gros gros souci. Il s'affiche à l'écran, mais aucune des donn...
Bonjour, voilà j'ai un packarl bell easynote sj81-b004 avec un disque dur de 80go. je souhaite acheté un disque dur externe avec un boitier de ge...
Bonjour, J'ai un gros souci... J'utilise un disque dur My Book 500 Mo de Western Digital. Pour organiser les fichiers, j'ai regroupé tout les fichie...
salut , voila , je vient d'acheter un dd en ide et dans mon pc je n'est plus de câble d'alimentation électrique libre pour IDE j'ai juste encor...
Bonjour, Le DD de mon ordinateur portable vient de rendre l'âme. Je dois donc m'en procurer un autre. Mon DD et donc l'emplacement prévu à cet...
Bonjour,j'ai récupéré un disque dur en sata mais je n'arrive pas a installer windows dessus. Je possede 2 autre dd en ide dont un en maitre avec windo...
bonjour, voila je n'y connais pas grand chose à l'informatique mais on vient de prendre un disque dur interne et apparement les branchements pour l'...
Bonjour, Je voudrais formater un 2e disque dur que j'ai mis sur un vieux 98 le seul probleme c'est que quand je vais dans poste de travail il y a 3 D...
Bonjour, Je viens d'installer mon nouveau pc, j'ai un disque dur SATA de 250 Go qui est bien reconnu dans le BIOS pour cette capacité, cependant quan...
Bonjour, je voudrais installer deux dd sata sur mon pc d'origine il est en ide j'ai deux fiches sata sur ma carte mere mais quand je vais configurer ...
Bonjour, suite a mon ancien dd qui a grillé, j'en ai mis un ancien qui fonctionnait tout bien avant que je me remplace, alors l'ayant remis sur la ...
Bonjour, j'ai actuellement un gros soucis avec mon clavier.. je suis obligée de laisser la touche FN enfoncée pour que mes phrases restent cohére...
Bonjour, Je voulais savoir si ceci fonctionne : J'achète un SSD 2.5" 32 GO et je le met dans un rail 3.5" pour le mettre dans mon PC de bureau ...
Bonjour,je viens d acheter 1 disque dur multimedia storex 640 gb mpix 353 tout marche bien si ce n est que j ai les images en noir et blanc des fims ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment ajouter un disque dur "réel" dans Virtualbox. L'idée étant d'utiliser des fichiers qui sont stockés dans mon di...
Bonjour, Je travaille à la fois sur une clé USB à mon travail et sur mon PC à la maison. Je ne travaille qu'avec ma clé usb et je mets à jour mon d...
Bonjour à tous, je me prépare, un peu en avance à faire de grands travaux de printemps , genre redonner une jeunesse et booster mon PC actuel et en m...
Bonjour tout le monde, Je fais appel à votre expérience communautaire car je n'arrive pas à formater correctement un disque dur Hitachi 7K160 que j...
Bonjour, J'ai reçu hier mon nouveau disque dur externe c'est un Western Digital: My Book Office 500Go Je l'ai branché au PC et le PC a eu du mal...
Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai un problème qui me laisse plus que perplexe. Il s'agit de mon pentium 2 que j'ai voulu reformater pour lui ...
Bonjour, Est-il possible de monter un disque dur provenant d'une XBOX dans un PC ? Merci
Bonjour à tous, voila j'ai un petit soucis avec mon HDD et le résultat, il est cuit de "chez à point", donc mon problème est que ma licence Vista est ...
Bonjour, J'aimerais savoir les différences entre un disque dur ssd et un disque dur 7200 tr/min
Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur chez un assembleur et je voudrais installer Windows XP sp3, le truc, c'est qu il ne reconnaît pas mo...
Bonjour, je voudrai savoir a quoi sert un disque dur externe ? :p merci de votre reponse =D
Bonjour, je voudrais savoir si acheter un disque externe multimédia est plus rentable que d'acheter un disque dur externe simple car j'ai envie d'en a...
Bonjour, a tous Voila j'ai récupéré un PC portable à un ami ,mais sans disque dur. => Toshiba satellite M40x-299 -process:intell-P m730/ XP home ...
Salut a tous J'ai recuperer un disque dur de 40 giga d'un e-mac et je voulait le formater en ntfs mais le probleme c'est que le bios ne detecte pas l...
Bonjour, j'avais posté un ancien message concernant mon pc qui chauffait.en effet c'était mon disque dur qui chauffait beaucoup. donc j'ai achet...
Bonjour, j'ai un problème depuis un bout de temps avec ma carte mère Asus M2N et son port IDE apparement... J'ai l'impression que ca vient d'une dé...
Bonsoir, Savez vous comment faire en sorte pour que mes téléchargements avec Azureus Vuze arrivent directement sur mon disque dur externe et non su...
Bonjour, voila je travail dans une societé de recherche technologique et il se trouve que j'ai placé des donné TRES importante sur mon disque dur e...
Bonjour, J'ai deux disques durs IDE déjà installé et ma carte mère ASUSTeK M2V permet aussi d'ajouter des disques durs SATA. J'aimerais savoir svp si...
Bonjour, Je recherche un programme bootable sur CD pour effacer le disque dur de manière fiable. Si vous en connaissez, dites le moi ;) Merci...
Bonjour, voilà j'ai brancher hier mon disque dur externe il marchait aujourd'hui ce n'est plus le cas. Et il n'y a rien a faire on entend qu'il ce c...
Bonjour ! Je possède un boitier externe de disque dur avec une nappe de branchement IDE. Je viens d'acheter un dique dur interne hitachi Deskstar SA...
Bonjour, je cherche les driver pour disque dur externe lacie cinema premier 500go usb 2.0
J'hésite entre -Verbatim hard drive 5 - Iomega value line500 - LaCie Desktophard disk 500 - Western Digital 640 ( qui fait 640 au lieu de 500go) ...
Bonjour, voila je retape un viel ordinateur pour un membre de ma famille et je vais y mettre vista 32bits FP et je voulais savoir si je devais rachete...
Bonsoir a tous, J'ai actuellement un disque dur externe d'un ami avec lequel je rencontre des problèmes (qu'il a également) a l'achat le périphéri...
Bonjour, Je suis dans une situation vraiment pas marrante et si qqun pouvait m aider ce serait sympa. Je viens de recevoir une tour toute neuve ...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon disque dur externe. Je viens de formater mon pc, et quand je branche mon disque dur externe, 2 disques l...
Bonjour, J'ai un souci avec mon disque dur externe branché en usb 2.0 qui n'est plus reconnu par windows (XP SP1) depuis cet aprem, il apparait com...
Bonjour, Je possede depuis 3 ans un disque dur seagate 120 GO mais qui est reconnu dans le bios et dans linux et windows comme un 31.4 GO voici ma c...
Bonjour, je voudrais formater mon disque dur externe WD de 500 Go, il est reconnu dans le gestionnaire de périphériques(mais pas de case formater) mai...
Bonjour, ****** CONFIGURATION ****** Carte mère = Gigabyte GA-MA69G-S3H Processeur = Athlon 64 x2 5050e 2,2 Ghz Mémoire = 2 GO DDR-2 800...
Bonjour, j'ai un pc packard bell imedia H5141 et j'ai 4 port SATA sur ma carte mère gigabyte GA-8i915PM. Mais aucun des port n'est reconnu par mon ...
Bonjour, je possède un disque dur externe multimédia Samsung+Western Digital de 500Go et je voulais envoyer le contenu d'un vieux disque dur interne c...
Bonjour, https://www.ldlc.com/ Voilà,j'ai un vieux pc mais il marche encore bien je voudrais juste investir dans un nouveau hard disc et une c...
Questions et réponses sur les disque durs et les disques ssd