Les discussions
Disque dure externe
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un DD externe Western digital (My passport) de 160 GB,mais surprise quand je le connect il n'y a que 149 GB de d...
Disque dur externe wd fat32 en ntfs
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais faire passer mon disque dur externe 500 GO de FAT32 en NTFS sans perdre de donné, j'ai tester plusieurs solutions sans succès: ...
Dd sata externe non reconnu completement
Bonjour, Mon disque DD SATA externe n'est pas reconnu par Windows XP. En fait , le gestionnaire de disques XP l'affiche mais j'ai acces seulement a...
Disque dur plus reconnu du bios
Résolusalut a tous, j'ai un disque dur ide maxtor 40go. j'avais une partition de 20 go pour mettre le système (xp) et l'autre partition pour les données. a...
Xp pro x64, sata et chipset x58
Bonjour, Je pose beaucoup de questions mais que voulez vous je suis curieux... Donc ma question est la suivante : Je réinstalle mon système d'exp...
Hdd reconnu mais inaccessible sans formatage
Bonjour à tous, J’ai un disque dure Yakumo externe de 200 Go qui fonctionnait normalement jusqu'à avant-hier soir. En effet, il est reconnu comme d...
Port sata
Bonjour, sur une cm: gigabyte ept45t-ds3 quel est la meilleur façon de brancher un disque dur et un graveur merci d'avance
Quel disque dur supporte ma carte mère ?
RésoluBonjour, Je veux ranimer un peu mon vieux pc en lui installant un nouveau disque dur. Mais comme il est très vieux je ne sais pas comment détermin...
Récuperer les données d un disque dur sata
Bonjour à tous, j ai eu un problème informatique sur mon ordinateur portable (alimentation interne défectueuse). J'ai réussi à extraire le disque dur...
Ordinateur portable: retirer disque dur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire où se trouve le disque dur de mon laptop Amilo. J'ai pris une photo de mon ordinateur po...
Disque dur externe sata non reconnu
Bonjour, J'ai un PC HP 1620.fr avec disque dur principal 250 GB SATA 3G (3,0 Go/sec). Détails disponibles sous : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/...
Disque dur non detecte
RésoluBonjour, je viens d acheter un disque dur samsung en port sata je le branche a mon boiteir externe mais quand je le connecte au pc l ordinateur ne ...
Arret disque dur au démarage, refus instal
Bonjour, quand je démarre ma machine ca refuse et amene brusquemenr un ecran bleu avec des ecritures blanc et refuse de se réinstaller .
Disque dur externe non reconnu
RésoluBonjour, Voilà, j'ai acheté un disque dur externe et mon ordinateur ne le reconnaît pas. Je sais que d'autres posts concernent le même sujet mais les...
Disque dur secondaire qui s éteint tout seul
RésoluBonjour, alors voila le problème est dans le titre j me posai la question es que ces normal , une sorte de mise en veille ou es que ces un dysfonctio...
Comment effacer ce fichier de mon disque dur
Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel naja et je l'ai installé dans mon pc. Il n'a pas bien fonctionner.Je l'ai désinstallé , mais il reste tjs des ...
Sata et ide
RésoluBonjour, J'aimerais savoir les avantage et inconvénients des cables SATA et IDE , et quel est le mieux. Merci
Seagate barracuda es.2 s-ata vs vélociraptor
Bonjour,voila je cherche un raid0 performent que me conseillez-vous entre 2 seagate es 2 et 2 vélociraptor ? je recherche de la performence !! merci
Initialisation d'un disque dur externe erreur
RésoluSalut -Je possède un Disque Dur Externe de 1To de la Marque DanElec Après une Longue durée de copie j'ai malencontreusement débranché le DD a chaud ...
[hdd externe] - plus de démarrage
Bonsoir, J'ai un petit problème : depuis que mon disque dur externe est tombé (chute de 40 cm environ), impossible de me connecter au disque. La lumi...
Logiciels pour remplir un hdd de vrais zéros
Bonsoir, Pour une fois, Google ne m'a été d'aucun secours, d'où ma question sur ce forum: je cherche un petit utilitaire pour remplir un disque dur...
Restaurer/recuperer le contenu de disque dure
Bonjour, voila mon probleme... j'ai par erreur formater ( a moitie **) mon disque dure externe ou il se trouvait des fichiers photos,video et logici...
Code hdd sur acer aspire 5100
Bonjour, Je possede un portable acer aspire 5100 et il me demande le code du hdd au demarage du pc et je ne conné pas se code, je ne peu donc pas le ...
Taille max hdd 6 dell optiplex
RésoluBonjour, j'ai un dell optiplex gx270 et je voudrai s'avoir la capaciter maximal qu'il accepte pour les disque dur prendra t'il un HDD : 320 Go , sat...
Formater son disque dur
RésoluSalut a tous J'envisage de formater le disque dur de mon ordinateur dans les jour qui viennent. Pour cela, je pense utiliser ce tuto : http://www.wor...
Mettre un ssd dans un pc portable???
Bonjour, j'aimerai savoir si je pouvais mettre un disque dur ssd dans mon pc portable qui a deja un disque dur sata.ou si je pouvais le relier au por...
Disque dur non reconnu
Bonjour, J'ai une carte mère, ATX MS-7032 (K8T Néo-V) avec une disquette (G72-VASA040) comme driver.J'ai voulu reformater mon disque dur de 200G en s...
Connecteur sata
RésoluBonjour, j'ai un Pc hp avec 1 emplacement pour le SATA et le 2 ième emplacement sans connecteur femmel je veux savoir si je peux souder un co...
Disque dur en sata
Bonjour, peut on mettre 2 DD en sata avec le même OS sur chaque merci
Pbm disque dur
Bonjour, Je viens de desinstaller windows Vista businnes edition pour installer XP mais lors de l'installation ,mon disque dur n'est pas detecté...
Probleme sur disque dur externe!!!
RésoluBonjour, je possede un disque dur externe "my book" 300Go dont 220Go de disponible. Depuis peu, je tente de faire des copiers/collers de mon ordi ...
Problem partition hdd
RésoluBonjour, lors de l'instalation de xp j'ai fait une partition pour l'instalation et maintenant mon HDD de 160 g ne me mais que 10 giga (ce que j'ai pa...
Hdd protegé par mot de passe
Bonjour, je ve recuperer des donnés d'un HDD protegé par mot de passe , j monté cet HDD dans un pc portable satellite L350 , au redemarrage il me dem...
Disque ide et sata
Bonjour, j'ai un petit probleme , je m'explique , jai installer vista il y a peu de temps sur un disque sata , mais sur mon encien pc j'avais un disq...
Installation 2eme disque dur
RésoluBonsoir,j'ai l'intention d'installer un 2eme disque dur en esclave car celui deja installé commence a manquer de place (gamer),et j'aimerai savoir si ...
Defragmenteur de disque dur interne
Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un defragmenteur de disque dur interne gratuit qui soit facile de manipulation et performant. Je vous remercie d...
Probleme hdd sata
Bonjour, j aurais besoin daide svp! j ai un HDD SATA que je voudrais installé sur mon nouvo PC windos car l ancien a la carte mere qui a grillé.mon ...
Installation disque dur en sata
RésoluBonjour, Je viens chercher conseil auprés de vous aprés avoir fini en impasse au niveau de mes recherches. Donc je viens d'acheter un disque dur en ...
Probleme utilisation disque sata avec ide
RésoluBonjour, j'ai un petit problème. Voilà comment sont installé les composants IDE et SATA. Nappe IDE 1 : Disque dur maitre (Windows + 3 partition...
Choix disque dur
RésoluBonjour, Mon disque dur m'a laché hier, Seagate Barraccuda 7200.11 500G0, et oui encore un seagate... Heureusement que je grave régulièrement mes d...
Disque dur de 320 pas reconnu
RésoluBonjour, je fais appel a vous car j ai un petit souci avec mon pc je m'explique j'ai formater il y a pas longtemps et j'ai un souci avec mon 2nd di...
Carte p4vt8+ ( chip478 ) / dd seag sata2 ko
Bonjour, Mon disque dur Seagate SATA II 320 Go n'est pas reconnu sous windows XP alors qu il est reconnu par le Bios ( P4VT8+ v 1.4 ). En parcou...
Disque dur 2.5''
RésoluBonjour, je souhaite simplement changer mon disque dur de mon pc portable qui est un 2.5'' de chez seagate "momentus 5400.2" et je voudrais savoir ...
Mon hdd est tombé par terre
Bonjour, mon HDD est tombé par terre, et depuis il ne s'affiche plus dans mon poste de travail merci -- méfit toi de ton ami meme si il est ge...
Que faire quand les ports sata ne détécte plu
Bonjour sauriez vous que faut-il faire si les ports sata de la Carte mere ne detecte plu ? Merci à vous
Problème avec deux disques sata
Bonjour tout le monde, tout d'abord je vais commencer par vous remercier de votre attention. Ensuite je vais vous exposer mon problème. Bien, en fai...
Disque dur externe n'est plus reconnu
Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai fais l'acquisition il ya dèjà un moment d'un disque dur externe, qui a toujours très bien foncti...
Changement disque dur pc portable
RésoluBonjour, Je possède un HP Pavillon DV1000 avec un disque dur interne de 80go qui m'a laché. J'ai vu que je pouvais le remplacer mais je voulais ...
Copie d'une partition a l'autre / vers hdd ex
Bonjour, tout d'abord merci d'accorder un peut de temps a ce post , c'est fort louable . Mon probléme est tout simple , j'ai un disque dur west...
Portable lent après ajout d'un deuxième hdd
Bonjour à tous, Je rencontre un problème depuis peu Ayant un disque dur de 160Go d'origine sur mon pc portable, j'ai décidé d'ajouter un second dis...