My Book disque dur externe

mausy Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mausy Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je crée un document, et que le l'enregistre, pourquoi celui-ci va-t-il uniquement sur mon disque dur "C" et pas en plus sur mon disque externe "F" ?
Merci pour votre réponse et votre aide.
A bientôt.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Parce que l'enregistrement s'effectue seulement sur un seul emplacement. Dans ton cas, il faut l'enregistrer plusieurs fois, chaque fois sur l'emplacement désiré :-)

Sinon, fais copier / coller.

@ +
0
mausy Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Merci, je pensais que cela se faisait automatiquement, il faut alors chaque fois penser à le faire, c'est dommage !
@+
0
Utilisateur anonyme

Si tu travailles avec la suite Microsoft office, tu peux utiliser les macros (je ne sais pas comment faire, mais j'ai trouvé ce lien : https://codes-sources.commentcamarche.net/

@ +
0
mausy Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Merci beaucoup, je ferai à l'occasion un essai et je te tiendrai au courant.Si d'autres personnes l'ont déjà fait, merci à eux de m'en informer...et de m'aider!
A+
0