Disque dur externe introuvable
Résolu
samiaz
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
samiaz Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samiaz Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum, désolé si j'ai mal placé mon sujet, mais là j'ai besoin d'aide, je deviens folle!!!!je suis pas très douée en informatique, mais j'ai tout essayé rien n'y fait!!! je vous explique : mon pc tournai très bien (un acer acheté recemment avec un dd externe de 500g, un maxtor). D'un coup d'un seul, je vais sur mon dd, il me dit qu'il faut le reformlater, ça ma énervé donc j'ai éteint moin pc. En le rallumant, mon dd n'était plus reconnu, dans la gestion des disques, il n'apparait pas, dans le poste de travail non plus, pourtant il est affiché en port usb, je peux le "déconnecté en toute sécurité"! j'ai lu plein de forum, j'ai rien compris et je ne suis arrivé à rien! toute mes données et mon boulot sont sur ce disque, je vous en pris aidez -moi, je désespère!
Merci d'avance de me lire et de me répondre!
Je viens de m'inscrire sur le forum, désolé si j'ai mal placé mon sujet, mais là j'ai besoin d'aide, je deviens folle!!!!je suis pas très douée en informatique, mais j'ai tout essayé rien n'y fait!!! je vous explique : mon pc tournai très bien (un acer acheté recemment avec un dd externe de 500g, un maxtor). D'un coup d'un seul, je vais sur mon dd, il me dit qu'il faut le reformlater, ça ma énervé donc j'ai éteint moin pc. En le rallumant, mon dd n'était plus reconnu, dans la gestion des disques, il n'apparait pas, dans le poste de travail non plus, pourtant il est affiché en port usb, je peux le "déconnecté en toute sécurité"! j'ai lu plein de forum, j'ai rien compris et je ne suis arrivé à rien! toute mes données et mon boulot sont sur ce disque, je vous en pris aidez -moi, je désespère!
Merci d'avance de me lire et de me répondre!
A voir également:
- Disque dur externe introuvable
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
16 réponses
Un truk tout con, j'avais le meme probleme, essai juste de changer de cable usb, sisi moi ca ma résolu mon probleme
je viens de voir quelque chose, dans la gestion des disque, y a une partie qui me dit "disque 1 inconnu, non initialisé" j'ai cliqué sur propriété et c'est mon maxtor, mais ça ne dit rien!!! please help!!!
Un conseil débranche et rebranche si sa n'a pas été fait ... ton DD as peut etre pas aimer l'extinction de l'ordi alors qu'il demandé un accés...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de ta réponce, mais j'ai déja testé, débranché, rebranché, tout!!! je te jure, c'est le desespoir le plus total!
ca me dit disque1 inconnu non initialisé et quand je clik pour initialisé ca me dit erreur peripherique d'e/s
essaie de voir dans le gestionnaire des périphérique si ton dd est pas avec un point d'intérrogation jaune ...
oui j'ai essayé, rien n'y fait!!! il est introuvable même sur l'autre pc!j'vous jure, j'deviens folle!!