Problème de synchronisation avec disque dur

Résolu/Fermé
kawaii - 7 mai 2009 à 19:52
 Profil bloqué - 7 mai 2009 à 23:24
Bonsoir, j'ai un problème avec mon disque dur Western Digital My Passport Essentiel de 500Go. Lors de l'installation du logiciel, il me demande quels dossiers je veux synchroniser et télécharge tous les fichiers que je souhaite sauvegarder. Sauf que lorsque je me reconnecte, il synchronise tous les fichiers alors que moi je voudrais utiliser mon disque dur afin de supprimer les vidéos qui prennent trop de place sur mon PC. [Je sais pas si mon message est très compréhensible !] Mais en gros, dois-je toujours conserver les fichiers sur mon ordinateur alors que je les ai mis sur mon disque dur ? En plus, lorsque je souhaite rajouter des fichiers dessus, il me dit que l'espace disque est pas assez grande alors qu'il est presque vide ! Bref je n'y comprends pas grand chose... Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
7 mai 2009 à 23:24
il vaut mieux stocké le plus pôssible sur ton disque dure extrene car sur ton disque dure C plus il est vide mieux il marchera

moi je tourne toujours avec un un disque dure c le plus vide possible et un autre disque pour les photos la musique et les documents

ensuite pour le transféré de fichiers il faut y aller doucement 8 go par 8 go au max

il faut faire attention comme c'est un disque dure externe de correctement le déconnecter (retirer le periferieque en toute sécurité)a coter de l'heure dans la barre des taches
0