Les discussions
Récuperer donné disque dur seul
RésoluBonjour, L'ordinateur a mon ami a planter, il sen est racheter un autre et il voudrait retrouver les donner écrit sur son DD. Alors je voudrais sav...
Quel disque dur
RésoluBonjour, j'ai une carte mère K8N NEO4 AMDAthlon 64/FX. Qui d'après le manuel supporte 4 connecteurs IDE. Je vois aussi SATA intégré nForc4 standart ...
Problème hdd au démarrage ...
Bonjour à tous ! Voila, je vous expose la chose ... J'ai récupéré l'ordinateur de mon frère, j'y ai changé le disque dur, l'autre avait une faille ......
Probleme disque dur externe
Bonjour, Voilà, c'est assez simple... Mon ordi m'avait planté, au moment de démarrer Windows, il affichait un écran noir.... ne pouvant pas réinstall...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec mon disque dur externe (Western Digital). J'ai plusieurs fois essayé la réparation du disque avec CHKDSK mais...
[disque dur] problème de sata
RésoluBonjour Suite a l’incompréhension totale d’une incohérence sur un problème a priori matériel je me permets de solliciter votre aide. Configurati...
Cm asus p5kpl se détection dd sata impossible
Bonjour, ma config: carte mère P5KPL SE, processeur E2200, 1 disque IDE maître et 1 lecteur DVD esclave. tous ça fonctionne. mais le bios ne détecte...
Disque s-ata avec atapi en meme temps, c'est
RésoluBonjour, je suis sous windows Vista, et cette Me** comence a me gaver, je voudrai bien (re)passer sous linux (je n'y ai pas été tres longtemp ^^), don...
Hdd en hdd
RésoluBonjour, je n'ai pas réellement de problème mais j'aurais désiré avoir un avis s'il vous plait. l'année dernière , j'ai acheté le fameux HDD e...
Problem avec mon hdd sata
Bonjour, voila j'ai deux disque dur , un en IDE 500 giga qui fonctionne tré bien , et un autre en sata un 1000 giga, mon probléme est le suivant i...
Probleme avec mon disque dur externe
RésoluBonjour a tous, J'ais un disque externe provenant de mon ancien ordi, je voudrait y sauvegarder un fichier (.iso) de 7.5 Gb, mais quand j'éssais de l...
Version xp avec driver sata inclus
Bonjour, Existe t il une version de XP ayant les drivers SATA ? Car je souhaite passer de Vista à XP mais ma version de XP n'a pas de drivers S...
Maxtor 6y160p0 disque dur externe
RésoluBonjour, Voila mon ordi ne reconnait pas les 500 giga de mon disque dur externe Maxtor 6Y160P0 il ne detecte que 97.5 giga y'a t'il une solution......
Problème disque dur sata
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un disque dur SATA Western Digital de 500Go acheté récemment. J'ai deux disques IDE dont l'un comporte Windows et l'a...
Sos récupéré mon disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide.ma fille a fermé les périphéries.je n'arrive plus a trouvé mon disque dur externe la cie.mon port hub s'allume rouge a...
Difference entre ata et sata
Bonjour,j'aimerai savoir la difference entre ata et sata
Pilotes disque dur interne
Bonjour, je cherche les pilotes de mon nouveau disque dur interne , jai deja chercher sur le site officiel mais je n'est rien trouvé . > le voici ht...
Instalation disque dur storex mpix 353
RésoluBonjour,a tous je viens d'acheter un dd storex et mon pc ne veux pas le reconnaitre( port non reconnu) si quelqu'un peut m'aider a résoudre se probl...
Hdd
Bonjour, j'ai acheté un hdd externe de 1 tetra et je voudrais le faire passer comme hdd principal. Comment dois-je procédé. Je vous remercie d'avance.
Problème disque dure externe
Bonjour, Mon ordinqteur portable a rendu l'âme il y a quelques jours je suis donc alléé à la boutique pc la plus proche et le vendeur m'a extrait mon...
Démarrage disque dur
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux brancher un disque dur interne au temps que l'PC démarré j'ai dis que peut etre si je branche l'cable "rouge...
Probleme disque dur externe
Bonjour, j'ai un dd storex mpix 353. avec un cd-rom d'installation, le souci c'est que je n'arrive pas à l'nstaller, il n'y à rien qui m'indique de l...
Problemme disque dur
RésoluBonjour, Je ne sait pas si je suis dans la bon enplacement du from. Voila mon problemme : un copin ma donné un disque dur, j'ai suprimer tout les ...
Disque dur externe de 320 go reconnu à 2 to !
RésoluBonjour la communauté, Depuis quelques jours, il se trouve que mon disque dur externe Western Digital auto-alimenté de 320 Go n'est plus du tout ...
Connectique graveur pc portable slim ide/sata
Bonjour, Je voudrais savoir quelle etait la différence de connectique entre un graveur de pc portable slim IDE et un graveur de pc portable slim SA...
Logiciel pour defragmenter mon disque dur
bonjour !! voila je cherche un logiciel autre que celui qui est avec windows pour defragmenter mon disque dur plus efficacement pour qu'il ny ait plus...
Disque dur introuvable
RésoluBonjour, j'ai un Toshiba portable se matin en le démarrent il me détecte pas le disque dur j'ai inséré le cd pour booter avec mais il me dit installe...
Probleme disque dur
RésoluBonjour, je viens d'installer un nouveau disque dur avec xp pro jusque là ces ok mais j'aimerais installer un deuxieme disque dur qui tourné sur un a...
Disque dur externe
Bonjour, peux installer un logiciel sur un disque dur externe style picassa et pouvoir l'utiliser avec mon ordinateur pour permettre d'enlever de la ...
Disque dur (
RésoluBonjour, j'ai reformater mon disque dur principal ("master") hier soir pour purger ma machine en profondeur. Mais depuis, mon second disque dur (un m...
Cable adapté pour disque dur ?
RésoluBonjour j'aimerai savoir sy ce cable http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cables-Integration/Cables-d-alimentation/RUEDUCOMMERCE/380...
Pilote pour disque dur sata
Bonjour, je cherche un pilote pour installer win xp sur mon pc portable mais je ne trouve pas. C'est un compaq presario cq70 208ef avec comme carte ...
Démonter une dd sata pour le mettre en sata
Bonjour, Je voudrais savoir si un disque dur la partie electronique s'enlève parce que mon ordi est encore IDE et je possede un dd SATA de 320 Go est...
Disque dur brulé
RésoluBonjour, mon dique dur bien de brulé, et jaimerai bien savoir de quoi cela peut venir! merci pour vos réponse
Disque dur
Bonjour, Dès que je le branche il met des plombes à se mettre sur mon ordi!!! C'est quoi le problème?? virus?? Merci d'avance
Sata compatible sata ii ???
RésoluBonjour, alors voila j'ai actuellement un pc qui a 5ans et j'ai mon Disque dur Sata qui a toute mes donner multimédia et je voulai savoir si le sata ...
Hdd sata interne inconnu [sata & usb]
Bonjour à tous, J'espère que vous pourriez répondre à mon nouveau problème, désolé pour les doublons au cas ou la questions aurait été posé par quel...
Ouverture disque dur impossible
RésoluBonjour, J'ai absolument besoin de votre aide ! J'ai un disque dur SATA branché en permanence sur le PC familliale et il y est stocké toutes les p...
Acer d150 "os non reconnu" sur ssd ocz
Bonjour, Je viens d'acheter la semaine passée pour ma fille (comme cadeau pour ses examens) un Acer D150 et un SSD OCZ vertex 30 GiGa (230mo/s 15...
Disque dur ???
RésoluBonjour, J'aimerai savoir car je voudrai m'acheter un disque dur externe et j'aimerai savoir se qu'il faut regarder par dessus tout. Savoir se qu'i...
Disque dur ide 2 sata
RésoluBonjour, J'ai un pc qui a seulement la compatibilité SATA. J'ai deux disque dur IDE j'aimerai pouvoir les mettre dans mon ordinateur sans etre obli...
Inter face ide ou sata ????
Bonjour, j ai remarqué qu' il y avait deux types d'interface pour les graveur : s-ata et ide. quelle est la difference ? le quelle dois-je prendre ? ...
Svp problème urgent de disque dur
RésoluBonsoir, moi c'est Youssef j'ai un probleme ... j'ai un vieux pc (hp brio) et qui refusait de s'allumer bon , mais j'avais des donnés plus oumoins imp...
Problème 2e disque dur trop lent
RésoluBonjour, Voilà, je vous explique mon problème. J'ai refait ma tour rescemment et j'ai installer 2 HDD de type Seagate 7200.11 32 mo 500go tout ...
Non reconnaissancehdd dumovie dock sur tv
Bonjour, Le Materiel : un Movie Dock de Xystec (PX21-37)avec Mediaplayer TV +1 HDD SATA Maxtor 250 Go Installation du materiel et branchement sur TV...
Transférer des données d'un disque dur a un a
Bonjour, dans une partie de l'usine qu'on travaille il y a des machine d'insertion SMD et qu'il contienne des partie mécanique et des partie informat...
Pb hdd externe
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : Dernièrement mon HDD externe (un Maxtor 3,5" 750 Go IDE) s'est éteint tout seul et ne voulait plus se r...
Hdd en bonne santé?
Bonjour, Après une analyse speedfan j'ai obtenu les resultats suivants à propos de mon HDD Je voudrais savoir si vous pouviez m'aider à interpréter...
Hdd externe qui ne s'allume plus
RésoluBonjour, Voilà mon problème : mon HDD externe (un Maxtor 3.5") ne veut plus s'allumer : un jour il était branché et allumé, apparament il s'est éte...
Problème disque dur externe multimédia
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques temps un problème avec mon ddem cibox a chaque fois que je le branche aux pc (j'en ai plusieurs) mon ddem s'eteind e...