Les discussions

Probleme utilisation disque sata avec ide

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. Voilà comment sont installé les composants IDE et SATA. Nappe IDE 1 : Disque dur maitre (Windows + 3 partition...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
vero1328

Choix disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur m'a laché hier, Seagate Barraccuda 7200.11 500G0, et oui encore un seagate... Heureusement que je grave régulièrement mes d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Giovanni59410

Disque dur de 320 pas reconnu

 Résolu

Bonjour, je fais appel a vous car j ai un petit souci avec mon pc je m'explique j'ai formater il y a pas longtemps et j'ai un souci avec mon 2nd di...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
azerty10100

Carte p4vt8+ ( chip478 ) / dd seag sata2 ko

Bonjour, Mon disque dur Seagate SATA II 320 Go n'est pas reconnu sous windows XP alors qu il est reconnu par le Bios ( P4VT8+ v 1.4 ). En parcou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Luny

Disque dur 2.5''

 Résolu

Bonjour, je souhaite simplement changer mon disque dur de mon pc portable qui est un 2.5'' de chez seagate "momentus 5400.2" et je voudrais savoir ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
modjoworking

Mon hdd est tombé par terre

Bonjour, mon HDD est tombé par terre, et depuis il ne s'affiche plus dans mon poste de travail merci -- méfit toi de ton ami meme si il est ge...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Alexsimps

Que faire quand les ports sata ne détécte plu

Bonjour sauriez vous que faut-il faire si les ports sata de la Carte mere ne detecte plu ? Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Willou57

Problème avec deux disques sata

Bonjour tout le monde, tout d'abord je vais commencer par vous remercier de votre attention. Ensuite je vais vous exposer mon problème. Bien, en fai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
DarthHeirophant

Disque dur externe n'est plus reconnu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai fais l'acquisition il ya dèjà un moment d'un disque dur externe, qui a toujours très bien foncti...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
pico.l

Changement disque dur pc portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP Pavillon DV1000 avec un disque dur interne de 80go qui m'a laché. J'ai vu que je pouvais le remplacer mais je voulais ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Willou57

Copie d'une partition a l'autre / vers hdd ex

Bonjour, tout d'abord merci d'accorder un peut de temps a ce post , c'est fort louable . Mon probléme est tout simple , j'ai un disque dur west...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Lordmelathar

Portable lent après ajout d'un deuxième hdd

Bonjour à tous, Je rencontre un problème depuis peu Ayant un disque dur de 160Go d'origine sur mon pc portable, j'ai décidé d'ajouter un second dis...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
gollum2509

Pb lecteur dvd sata sous windows xp

Bonjour, mon ancien lecteur/graveur DVD interne IDE ayant rendu l'âme, j'ai fait l'acquisition du seul modèle dispo à la fnac micro et il utilise la ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
gth31

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerrir un disque dur externe de marque WD 160GO. Est-il utile ou nécessaire de la partitionner?

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
julow

Second disque dur ide

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai un ordi avec un disque dur sata de 160go séparer en deux disque de 80go. J'ai rajouter un DD de 80 go en ide. Comme je pou...

21 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Landers

Sata/usb

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon lecteur dvd sata figure dans les taches usb ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
BoringBugz

Sata hd wd 750 go sur une cm gigabyte

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un PC sur la base CM Gigabyte MA78G DS3H avec un AMD 5050E tout s'est bien passé jusqu'à la mise en route... là blocage ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
mbrej

Surveiller cpu, disque dur, ram

 Résolu

Bonjour, je recherche un utilitaire qui se lancerai au demarrage de l'ordinateur et qui indiquerai le CPU, la capacité de chaque disque dur, la...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
nigele

Besoin conseil pour boitier et disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter ce boitier : https://www.materiel.net/ ainsi que ce disque dur : https://www.materiel.net/ mais je suis pas un e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
dodoecchi

Doc illisible apès formatage du disque dur

Bonjour, Après formatage du disque dur de mon pc windows XP pro.SP3 ET....OFFICE PRO.2003,mes documents word,pdf, ( ECRITS en arabe) enregistrés ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
papy-ion

2eme sata non reconnu

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un 3eme disque dur en sata mais il n'est reconnu que dans le bios et pas dans XP mon autre disque sata est reconnu et ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Spider_cochon78

Disparition des données sur un disque dur ext

Bonjour,j'ai un disque dur externe maxtor de 590 giga, j'avais 530 giga dessus de fichier etc, j'étais sur photoshop, j'ouvrais des fichiers et il ma ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Kalika92

Fuite de mémoire sur un dd sata-raid

Bonjour, Hier soir en voulant transférer un fichier (700mo) de mon DD sata (1to) à une petite clef usb défectueuse (Sous WinXP), une fuite de mémoi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Nabla's

Comment mettre mon dd sata en slave ?

Bonjour, J'ai acheté un disque dur sata (Samsung HD753LJ de 750Go) et je n'arrive pas a le mettre en disque esclave comment faire ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
DarkwingDuck

Connecter mon disque dur externe à ma télé

Bonjour, J' ai un disque dur externe SEAGATE FreeAgent DESKTOP que j' aimerais connecter à ma télevision SONY KLV-20SR3. Je n' ai pas de port USB sur...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
annick1950

Les disques durs 1 to avec connectique esata

Bonjour, Alors voila on est le 19/01/2009 et je cherche un disque dur externe 1 To pour environ 150€, il est censé me servir uniquement pour le stock...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
daleny31

Boitier hdd media player demand driver

Bonjour, j'ai une boitier multimedia HDD Media Player que mon ordi n'arrive pas reconnaitre, même avec la disque d'install non plus. Vous savez un d...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
samy

Disque dur portable nec

 Résolu

Bonjour à tous Quelqu'un peut-il m'aider pour démonter le disque dur sur un portable NEC Versa P700 modèle N22. Il faut que je récupère les données...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
LM6

2eme dd sata non dectecté

Bonjour, Voila je vien de recevoir un 2eme DD 250Go, je l'ai brancher et tout, dans le bios le DD est bien detecté ! (le 500Go est branché sur le SAT...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Willou57

Disque dur

 Résolu

Bonjour,je voudrai changer mon disque dur par un plus gros comment faire sans perdre les donnees de l ancien merci

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
bateauamiral

Disque dur philips spe9025cc 500 go !!!

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur PHILIPS SPE9025CC 500 Go multimédia, or j'ai eu un petit souci est du le formater. Maintenant le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
4GPDA

Probléme de connexion disque dur sata2

Bonjour, j'ai récemment acheté un disque dur SATA 2 : WESTERN DIGITAL Caviar GP - 1 To - 7200 RPM - 16 Mo SATA-300 Ma carte mère est une Asus P...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
youyiout

Problème de disque dur

Bonjour, J'ai un de mes disques durs externes (WD My Book Media) avec lequel j'ai un gros gros souci. Il s'affiche à l'écran, mais aucune des donn...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
fab2466

Changer manufacturer serial number d'un hdd

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment peut-on changer le msn (manufacturer serial number) d'un disque dur. Je précise mes raisons: mon appa...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
nidelp

Quel type de disque dur ide sata ou ....?

Bonjour, voilà j'ai un packarl bell easynote sj81-b004 avec un disque dur de 80go. je souhaite acheté un disque dur externe avec un boitier de ge...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
As-I-Am

Problèmes fichiers d'origine disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci... J'utilise un disque dur My Book 500 Mo de Western Digital. Pour organiser les fichiers, j'ai regroupé tout les fichie...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Rikazul

Transformer un cable d'alim sata en ide

salut , voila , je vient d'acheter un dd en ide et dans mon pc je n'est plus de câble d'alimentation électrique libre pour IDE j'ai juste encor...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
TheTROLL

Ide, eide, sata, ata ???

 Résolu

Bonjour, Le DD de mon ordinateur portable vient de rendre l'âme. Je dois donc m'en procurer un autre. Mon DD et donc l'emplacement prévu à cet...

41 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
jicé

Hd sata 500 giga reconnu mais non accessible!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un 3ème disque dur dans mon pc, J'ai cette config: XP 1- HD SATA Raptor 36Giga (C) 2- HD SATA Samsung 160...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Zeugma31

Probleme disque dur sata

Bonjour,j'ai récupéré un disque dur en sata mais je n'arrive pas a installer windows dessus. Je possede 2 autre dd en ide dont un en maitre avec windo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
yoanf26

Compatibilité de disque dur avec mon pc

 Résolu

bonjour, voila je n'y connais pas grand chose à l'informatique mais on vient de prendre un disque dur interne et apparement les branchements pour l'...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Man-17

Probléme de disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais formater un 2e disque dur que j'ai mis sur un vieux 98 le seul probleme c'est que quand je vais dans poste de travail il y a 3 D...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
djdini

Capacité disque dur pas totalement reconnue

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon nouveau pc, j'ai un disque dur SATA de 250 Go qui est bien reconnu dans le BIOS pour cette capacité, cependant quan...

32 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
poupinette

Probleme de connection sata

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer deux dd sata sur mon pc d'origine il est en ide j'ai deux fiches sata sur ma carte mere mais quand je vais configurer ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
steph13015

Disque dur / secteurs deffecteux.cache-cache

 Résolu

Bonjour, suite a mon ancien dd qui a grillé, j'en ai mis un ancien qui fonctionnait tout bien avant que je me remplace, alors l'ayant remis sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lecture de mon hdd sur la tele

Bonjour, je viens d'achetter un boitier vierge multimedia "i-joy" j'y est branché mon disque dur, j'arrive a le lire parfaitement sur mon pc mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
yoanf26

Satané clavier

Bonjour, j'ai actuellement un gros soucis avec mon clavier.. je suis obligée de laisser la touche FN enfoncée pour que mes phrases restent cohére...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
laurence

Ssd 2.5 vers 3.5"

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si ceci fonctionne : J'achète un SSD 2.5" 32 GO et je le met dans un rail 3.5" pour le mettre dans mon PC de bureau ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
xstef57x

Sauvegarde disque dur externe avant formatage

 Résolu

Bonjour, je possede un disque dur externe portable et souhaite le formater pour le passer en NTFS. J'ai un dossier de 134 go dessus contenant divers...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
mika-style

Disque dur multimedia storex

 Résolu

Bonjour,je viens d acheter 1 disque dur multimedia storex 640 gb mpix 353 tout marche bien si ce n est que j ai les images en noir et blanc des fims ...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
spockynette59
Résultats 27251 - 27300 sur un total de 30 911