Les discussions
Disque dur multimedia
RésoluBonjour, je voudrais m' acheter un disque dur multimedia. pourriez vous me donner quelques conseils, Merci
Données introuvables sur disque dur externe
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis fort dommageable avec mon petit disque dur externe de 37 Go. Voilà, depuis 2 jours, il m'est impossible d'accéde...
Récupérer les dossiers de mon disque dur
Bonjour, salut à tous, voila j'ai formater mon micro et j'aimerais bien savoir est ce qu'il existe un logiciel qui me permet de récupérer les donnée...
Disque dur présent mais inaccessible :(
RésoluBonjour a toutes et a tous ! Voila mon problème j'ai un disque dur externe 500Go. Il fonctionnait a merveille jusqu'à ce matin ou la impossible d'a...
Disque dur à reparer
RésoluBonjour, suite a une manip jai "bousiller" mon disque dur ,jai entendu dire que je pouvait le recupéré en faisant un formatage de bas niveau mais pr...
Boitier externe disque dur sata
Bonjour, J'aimerai acquérir un disque dur sata "nu", pour choisir le boitier moi même. Seulement je pense me procurer plus tard d'autres Disques ; Es...
Pb disque dur externe
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum mais enfin ... Mon ordinateur ne veut pas lire mon disque dur externe [500 Go, WD], quand je suis da...
Disque dur ordi portable
RésoluBonjour, Je possède un ordi portable ACER 3050 et mon DD est cassé. C'est un Toshiba MK 1237GSX 2.5. Je voudrais savoir si je remplace le DD je s...
Graveur dvd sata ou ide ?
Bonjour, ma question est surement bete mais je n'y comprend rien. Mon graveur dvd interne a laché, je veux le changer mais je vois qu'il existe deux ...
Deuxieme disc sata non detecté sous windows
Bonjour, Je viens de formater mon pc, passant de vista à xp pro.Sous vista mes deux disc sata etaient détecté.Mais sous xp il ne detecte que celui ...
Installer windows 98 sur disque dur sata
Bonjour, J'ai acheté un pc "duel co"r sous XP avec un disque dur SATA de 160 Go. Il tourne bien sous xp; mais quand j'ai voulu installer en 2ème pa...
Problème avec hdd en raid0
Bonjour, j'ai 2 raptor 36Go en raid0 sur une carte mère p5n32e-sli qui fonctionnaient très bien jusqu'à il y a très peu. Aujourd'hui, mon pc refus...
Pb cm a8n-e et disque dur sataii
RésoluBonjour, voila mon pb : depuis hier soir (tard !) je me bat avec l'ordi de ma femme... elle possede une CM A8N-E avec un processur AMD atlhon 64bi...
Installation disque sata
Bonjour, j'ai une carte mère asus p5kpl-am et je dois installer windows xp sur un disque dur sata je sais que je dois créer une disquette mais s...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour, En branchant mon DDE aujourd'hui j'ai découvert qu'il beuguait. En fait tout d'abord sur mon PC je le branche il est bien détecté. Mais qu...
Disque dur multimedia mpix 355 pas reconnu pa
RésoluBonjour, j'ai fait l'aquisition d'un dd multimedia mpix 355 400 go,je l'ai connecté sur mon pc via le port usb,et rien ne se passe,quand je vais dan...
Dd sata non détecté par xp
RésoluBonjour, Suite au plantage total de mon ordi, diagnostic : alimentation et DD ide mort. j'ai changé l'alimentation (5 ans d'age) en remplacement une ...
Probleme disque dur
RésoluBonjour, voila mon problème j'ai un disque dur externe 500 GO formaté en NTFS, et pour lequel il restait environ 150 GO d'espace libre. J'ai voulu ...
Problème capacité disque dur
RésoluBonjour, Après un code d'erreur de Windows Xp, j'ai du formater mon disque dur, et réinstaller Windows XP. Après l'installation de Windows, je rega...
Disque dur externe os ??
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un OS est préinstalé avec les disque dur externes Sur celui là par exemple : http://www.ldlc.com/fiche/PB00063490.htm...
Contrôleur sata
RésoluBonjour, comment savoir si mon contrôleur SATA ou RAID gére le SATA-300 ? merci d'avance.
Installation graveur sata
Bonjour, voila j'ai acheté un graveur sony en sata et lorsque que je le branche tout fonctionne jusqu'a que je choisisse mon système d"exploitation,...
Disque dur externe
RésoluBonjour,à Tous Pour fabriquer une Disque Dur Externe ( je possede un petit disque dur 3,2 Go IDE ) que faut il comme accessoirs suplementaire, je sup...
Restaurer firmware d'un disque dur multimedia
Bonjour à tous, J'espère être au bon endroit pour poser ma question, j'ai cherché un peu partout dans les différents forum sans trouver de solution...
Installer disque dur sata
Bonjour, Je viens de me rappeler qu'il me restait un DD 250Go Seagate Barracuda 7200.8 SATA (1 ou 2 je sais pas) de mon ancien PC et j'aimerais le ...
Disque dur non-détecte dans le bios
RésoluBonjour, J'ai trois DD (2 sata, 1 IDE), Vista et XP sur le même data et Ubuntu sur l'IDE. Depuis un trojan, l'IDE n'est plus détecte dans le Bios et ...
Sata à quoi servent ils ???
RésoluBonjour, un fois brancher le disque dur sur la carte mère, à quoi servent les autres , il m'en reste 5 ?? peuvent ils servir pour les graveurs ??
Quel disque dur dois je mettre ????
RésoluBonjour, Je viens d'installer une nouvelle carte mère Asus M3A78-VM et mon disque dur est ancien (branchement IDE) il y a 6 sata sur la carte !! qu...
Disque dur usb non reconnu
Bonsoir voilà quelques heures que je cherche une solution pour ce problème: depuis que j'ai installé "DRIVERMAX" et que j'ai utilisé la mise à jour ...
Ecriture sur disque ssd
RésoluBonjour, voila je vient de commander un SSD et j'ai lu que l'actuel defaut de ces disque etait l'ecriture, mais esque qqn pourrai m'expliquer exact...
Démonter un hdd
Bonjour, je souhaite démonter mon hdd pour prendre la galette qui se trouve a l'intérieur et la remettre sur un autre. on m'a parlé "d'une salle blan...
Disque dur?
RésoluBonjour, Je recherche un nouveau disque dur, mais es-ce que quelqu'un peut m'expliquer les différences entre 3.5" et 2.5" mais aussi entre SATA et ...
Mettre hdd dans pc sans réinstaller xp
Bonjour, je veux mettre mon hdd d'un PC grillé dans un nouveau pc san réinstaller win XP merci pour votre aide
Problème disque dur externe ide/usb2.0 vista
RésoluBonjour à tous Voici mon problème: Windows Vista a besoin de drivers pour installer l'interface de mes disques durs externes (driver pour connexion...
Disque dur seagate
Bonjour, je suis a la recher des pilote pour un dique dur de seagate de 500giga segeate free agent desktop merci d'avance
Branchement hdd + graveur + lecteur 5 en 1
RésoluBonjour, Soucieux de "composer" moi même mon futur PC, j'ai donc commandé chaque composants, et vient à l'instant d'être livré des pièces suivantes...
Hdd congeler
bonjour a tous !!. je voulais savoir si en mettant un disque dur dans mon congèle, sa pouvait le geler a l'intérieur et ne plus pouvoir le faire tour...
Comment formater un disque dur qui ne monte !
Bonjour, Je suis neophite (même en ortographe!) et le truc c'est qu'on me dit de faire des truc qui paraissent simple mais j'y arrive pas ! Voilà l...
Raid0 (2 ssd ocz core v2) + p5e
Bonjour, j'ai reçu hier mes deux SSD core v2, j'ai monté un RAID0 sur ma P5E. Au boot le pc détecte donc mon raid. Je boot sur le CD de windows XP ...
Barracuda 7200.8 sata ncq 250823 sata ii 300?
Bonjour,je voudrais savoir si un Barracuda 7200.8 SATA NCQ 250823 pourrait supporté un cable sata II 300 car dans everest il me dit juste interface : ...
Hdd plus accessible
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe il y a 15j sur Cdiscount. Il a parfaitement bien marché dès le début, du coup, j'y ai stocké énormément d...
Disque dur externe non detecté
RésoluBonjour, Mon ordi ne detecte pas mon disque dur externe, sur un autre ordi pas de souci, est ce un problème de port usb ou de l'ordi lui même ? Com...
Adaptateur ide /sata
Bonjour, voilà j'aimerai savoir ce que vous pensez de cela : mon disque dur IDE est branché comme vous pouvez surement vous en doutez en IDE, mais j...
Probleme disque dur
RésoluBonjour, j'ai un disque maxtor de 80 gb ou est instaler windows et un hitachi de 250 gb branche en sata. quand j'ai mis les 2 disque dur dessus windo...
Recuperation hdd samsung hr734
Bonjour, Quelqu'un connait-il un moyen de recuperer les données hdd d'un lecteur/graveur samsung hr734 sur un pc ?? J'ai essayé d'installer le dis...
Branchement sata
Bonjour, actuellement je monte un pc cm:gigabyte ept45-ds3 j'installe dd et graveur sata quel sont les ports a utiliser merci d'avance
Problème avec son port esata
Bonjour, voilà, jojo branche son disque dur externe esata et il n'est pas reconnu (windows seven) Quand l'usb est branché, le disque dur marche bien ...
Problem d'installation xp et de disque dur
RésoluBonjour, Bonjour a tous, Voila deux heurs que je me prend la tête avec l'installation de Windows et de mon DD IDE. Il y a quelques jours mon ...
Pilote sata hp media center
Bonjour, je viens de récupérer un HP media Center modèle m7682.fr...... je dois le formater complétement suite à un gros virus... mais je ne trouve...
Taille du disque dur
Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour avoir la taille du disque dur, je sais comment on fait pour la RAM mais pour le disque dur, non merc...