Disque dur externe qui n'est plus reconnu !
RésoluBonjour, je possède un disque dur externe multimédia Samsung+Western Digital de 500Go et je voulais envoyer le contenu d'un vieux disque dur interne c...
Bonjour, je possède un disque dur externe multimédia Samsung+Western Digital de 500Go et je voulais envoyer le contenu d'un vieux disque dur interne c...
Bonjour, https://www.ldlc.com/ Voilà,j'ai un vieux pc mais il marche encore bien je voudrais juste investir dans un nouveau hard disc et une c...
Bonjour, Je possède un disque dur externe Western Digital de 1 To. Cet aprem en bougeant mon pc je l'ai fait juste tombé sur le coté Depuis la le...
Bonjour, J'ai une carte mète Asus P5QC et j'aimerai brancher mon SSD en disque principal donc avec windows et mon HDD SATA en second pour stocker mes...
Bonjour, J'ai le choix entre deu disque durs samsung spinpoint hd103uj HITACHI Deskstar 7K1000 Mémoire cache : 16 Mo tous ayant en capaci...
Bonjour, Voila hier, mon pc a freez total, je l'ai éteint via l'alim est puis en esssayant de le redemarré screen boot bleu, alors j'ai réinstallé wi...
Bonjour. Je voudrais ajouter un disque dur à ma configuration, car le seul que j'ai est presque totalement rempli. Ma carte mère, une Asus A8N5X, ...
Bonjour, Recemment, j'ai acheter un nouveau disque dur interne pour mon Packardbell Easynote J2830W (sous licence OEM), mais le problème que je n'a...
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe Western Digital 500 Go.. (http://micro-informatique.fnac.com/a2493549/Disque-dur-Disque-dur-externe...
Bonjour, J'ai un disque dur samsung de 320GO IDE Je l'utilisais en externe en usb2 J'ai voulu le mettre en interne et le bios AWARD ne le reconnai...
Bonjour, Je viens de commander sur internet un disque dur sans faire attention à la connectique qui est en SATA 2- bulk. Le probleme c'est que j'ai u...
Bonjour, BONJOUR JE SAIS QUE UN DISQUE DUR PAR EXEMPLE DE 160 go NE FAIT PAs réellement 160 go mais mon disque dur externe de 1500 GO affiche rée...
Bonjour à tous, Voila, je suis en possession d'un disque dur externe WD My book . Tout marchait trés bien jusqu'à aujourd'hui : je branche mon di...
Bonjour, Mon disque dur externe ne démarre plus Est-il possible de le réparer ? Si oui ! comment faire ? Merci d'avance pour vos conseils Cordia...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur de avec vista 64bit, et j'aimerais savoir comment installer xp sp3 pour jouter avec GTA 4 =) sur un autre ...
Bonjour à tous, Je suis face à un problème, j'ai acheté recement un COMPAQ PRESARIO SR1458FR d'occasion et la nappe Disque Dur (SATA) n'était pas con...
Bonjour, Apres plusieurs recherche effecutuées sur notre amis google je n'arrive toujours pas a résoudre ce probleme peu etre irrésolvable : Il ...
Bonjour, en ce moment, j'ai qu'un seul disque dur interne de 18 go, comme cela devient très juste maintenant, je voudrais racheter un nouveau disq...
Bonjour, bon eh bien j'ai mon disque dur externe iomega de 1000go que j'ai fait tomber hier et quand je les rebrancher et rallumer mon PC portable so...
Bonjour, je voudrais savoir si mon disque dur était vraiment à 127°C ou si c'était un bug de PC Wizard 2008?^^ Merci
Bonjour, J'ai acheté récemment un Seagate Barracuda 7200.11 500 Go et j'en ai été très déçu Un premier crash au bout de 4 mois d'utilisation, je le ...
Bonjour, je viens de démonter mon boitier externe USB pour disque dur S-ata, et j'ai constaté que sur le cable d'alimentation du disque dur s-ata, ...
Bonjour, Je voudrais comprendre à quoi correspond les débit en écriture et lecture d'un SSD. Concrètement, -quel est la différence entre un SS...
Bonjour,combien fait 8438MB en GB MERCI
Bonjour, Une toute petite question !!! Comment faire une verif d'erreur de disque dur ? Merci de vos réponses et bon dimanche a tous !!!
Bonsoir à toutes et à tous, Voilà mon petit soucis: Afin d'augmenter ma capacité de stockage de ma machine, je viens d'installer un second disqu...
Bonjour, Ayant achete un 3eme dd sata, après branchement sur la cm (FIC 915 PD1),je m'apperçois que seuls 2 disques sont reconnus ( dans "gerer disqu...
Bonjour, J'ai un petit probleme lors de l'installation de windows xp. Au moment du "partitionnage" des disques durs, normalement il y a une liste,...
Bonjour, Coment puis je savoir si mon mon disque dur et un IDE STAT ou SATA2 svp??????????????????????????? ya des logiciel pour sa???????????
Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon petit soucis: Afin d'augmenter ma capacité de stockage de ma machine, je viens d'installer un second disqu...
Bonjour, Tout nouveau sur ce forum,je vous salue tous et vous souhaite une heureuse année. Est il possible de cloner un disque dur alors qu'il est p...
Bonjour, Je vous écris ce message pour que vous puissiez m'aider. J'ai un disque dur de 200 Go que j'utilise à mon ordi nde la maison et de 40 q...
Posté au mauvais endroit, déplacé. -- vas y gamin, pas plus vite qu'as fond
Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un PC avec les connections SATA pour mon graveur DVD. Je souhaite reprendre le graveur de mon ancien PC ...
Bonjour, je viens d'acheter une boite pour mon disque dure interne je l'ai branché comme il fallait mais mon pc vois mon disque mais il ne me l'affic...
Bonjour, J'ai un soucis avec un disque dur SATA qui fonctionnait tres bien mais qui commence a dérailler! je m'explique. quand je vais dans propri...
Bonjour, Je voudrais savoir quel disque dur externe je pourrai acheter pour enregistrer des DVD dessus et les lire sur ma tele sachant que j'ai une...
Bonjour, J'ai un HDD portable 2,5'' 120 Go Plextor, et quand je le branche sur mon ordinateur, il fait tic tic tic tic comme bruit, comme si il ne ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Dock (NexStar Hard Drive Dock) pouvant prendre en charge des disques dure 2.5" / 3.5" SATA I/II jusqu'a 1To. Je suis...
Salut a toute et a tous, Voila mon petit problème: Sur mon pc, j'ai 4 fichier qui font chacun plus de 4,5 Go. Ce sont 2 fichier .iso et 2 fich...
Bonsoir ! Depuis aujourd'hui, je n'ai plus accès à mon disque dur interne dans le poste de travail. Je l'avais nommé comme mon pseudo et maintenant ...
Bonjour, Je suis équipé d'un pc : q6600, asus P5Q PRO, 2 go ram et un disque dur 200 go IDE avec windows xp ed familiale. Récemment, j'ai acheté u...
Bonjour, je souhaite acheter une DD interne à usage principal pour mon pc fixe, SATA , grosse capacité. je suis un peu perdu dans les offres que l'o...
Bonjour lors d'une mouvaise manipulation le bout de plastique qui forme un angles droit à une de ses extrémités du connecteur sata de mon disue d...
Pouvez vous s'il vous plait m'envoyer les pilotes suivants: Disk1 21/07/2007 idecoi.dll 11/09/2007 nvgts.sys 11/09/2007 nvide.nvu 06/09/2007 nvra...
Bonjour, J'ai acheté un PC portable TOSHIBA: SATELLITE P300D-20E (Model N° PSPD8E-ooSooFFR) Ne supportant pas Vista, j'ai voulu installer XP en ...
Bonjour, J'ai récemment acheté une Asus Maximus II formula et 2 HDD SB 320Gb, j'aimerais créer un RAID-0 et j'ai vu que la carte mère est muni d'...
Bonjour, j'ai un HDD Emtec R 700 avec un 500Go a l'interieur. Je dispose aussi de Canal Satellite. Peut on enregistrer un programme en n'en regar...
Bonjour,merci a vous de me venir en aide et du temps que vous nous accordez je vais d'acheter un nouveau disque dur ,puisque àpres recherche de pann...
Bonjour, J'ai un aspire 5710. A la base il y avait vista, je l'ai formaté et installer windows xp. Pendant six mois il allait très bien et maintena...
Questions et réponses sur les disque durs et les disques ssd