Les discussions
Pb lecteur dvd sata sous windows xp
Bonjour, mon ancien lecteur/graveur DVD interne IDE ayant rendu l'âme, j'ai fait l'acquisition du seul modèle dispo à la fnac micro et il utilise la ...
Disque dur externe
RésoluBonjour, je viens d'acquerrir un disque dur externe de marque WD 160GO. Est-il utile ou nécessaire de la partitionner?
Second disque dur ide
RésoluBonjour a tous. J'ai un ordi avec un disque dur sata de 160go séparer en deux disque de 80go. J'ai rajouter un DD de 80 go en ide. Comme je pou...
Sata/usb
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon lecteur dvd sata figure dans les taches usb ?
Sata hd wd 750 go sur une cm gigabyte
RésoluBonjour, Je viens de monter un PC sur la base CM Gigabyte MA78G DS3H avec un AMD 5050E tout s'est bien passé jusqu'à la mise en route... là blocage ...
Surveiller cpu, disque dur, ram
RésoluBonjour, je recherche un utilitaire qui se lancerai au demarrage de l'ordinateur et qui indiquerai le CPU, la capacité de chaque disque dur, la...
Besoin conseil pour boitier et disque dur
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter ce boitier : https://www.materiel.net/ ainsi que ce disque dur : https://www.materiel.net/ mais je suis pas un e...
Doc illisible apès formatage du disque dur
Bonjour, Après formatage du disque dur de mon pc windows XP pro.SP3 ET....OFFICE PRO.2003,mes documents word,pdf, ( ECRITS en arabe) enregistrés ...
2eme sata non reconnu
RésoluBonjour, je viens d'installer un 3eme disque dur en sata mais il n'est reconnu que dans le bios et pas dans XP mon autre disque sata est reconnu et ...
Disparition des données sur un disque dur ext
Bonjour,j'ai un disque dur externe maxtor de 590 giga, j'avais 530 giga dessus de fichier etc, j'étais sur photoshop, j'ouvrais des fichiers et il ma ...
Fuite de mémoire sur un dd sata-raid
Bonjour, Hier soir en voulant transférer un fichier (700mo) de mon DD sata (1to) à une petite clef usb défectueuse (Sous WinXP), une fuite de mémoi...
Comment mettre mon dd sata en slave ?
Bonjour, J'ai acheté un disque dur sata (Samsung HD753LJ de 750Go) et je n'arrive pas a le mettre en disque esclave comment faire ? Merci
Connecter mon disque dur externe à ma télé
Bonjour, J' ai un disque dur externe SEAGATE FreeAgent DESKTOP que j' aimerais connecter à ma télevision SONY KLV-20SR3. Je n' ai pas de port USB sur...
Les disques durs 1 to avec connectique esata
Bonjour, Alors voila on est le 19/01/2009 et je cherche un disque dur externe 1 To pour environ 150€, il est censé me servir uniquement pour le stock...
Boitier hdd media player demand driver
Bonjour, j'ai une boitier multimedia HDD Media Player que mon ordi n'arrive pas reconnaitre, même avec la disque d'install non plus. Vous savez un d...
Disque dur portable nec
RésoluBonjour à tous Quelqu'un peut-il m'aider pour démonter le disque dur sur un portable NEC Versa P700 modèle N22. Il faut que je récupère les données...
2eme dd sata non dectecté
Bonjour, Voila je vien de recevoir un 2eme DD 250Go, je l'ai brancher et tout, dans le bios le DD est bien detecté ! (le 500Go est branché sur le SAT...
Disque dur
RésoluBonjour,je voudrai changer mon disque dur par un plus gros comment faire sans perdre les donnees de l ancien merci
Disque dur philips spe9025cc 500 go !!!
Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur PHILIPS SPE9025CC 500 Go multimédia, or j'ai eu un petit souci est du le formater. Maintenant le problèm...
Probléme de connexion disque dur sata2
Bonjour, j'ai récemment acheté un disque dur SATA 2 : WESTERN DIGITAL Caviar GP - 1 To - 7200 RPM - 16 Mo SATA-300 Ma carte mère est une Asus P...
Problème de disque dur
Bonjour, J'ai un de mes disques durs externes (WD My Book Media) avec lequel j'ai un gros gros souci. Il s'affiche à l'écran, mais aucune des donn...
Changer manufacturer serial number d'un hdd
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment peut-on changer le msn (manufacturer serial number) d'un disque dur. Je précise mes raisons: mon appa...
Quel type de disque dur ide sata ou ....?
Bonjour, voilà j'ai un packarl bell easynote sj81-b004 avec un disque dur de 80go. je souhaite acheté un disque dur externe avec un boitier de ge...
Problèmes fichiers d'origine disque dur
RésoluBonjour, J'ai un gros souci... J'utilise un disque dur My Book 500 Mo de Western Digital. Pour organiser les fichiers, j'ai regroupé tout les fichie...
Transformer un cable d'alim sata en ide
salut , voila , je vient d'acheter un dd en ide et dans mon pc je n'est plus de câble d'alimentation électrique libre pour IDE j'ai juste encor...
Ide, eide, sata, ata ???
RésoluBonjour, Le DD de mon ordinateur portable vient de rendre l'âme. Je dois donc m'en procurer un autre. Mon DD et donc l'emplacement prévu à cet...
Hd sata 500 giga reconnu mais non accessible!
RésoluBonjour, Je viens d'installer un 3ème disque dur dans mon pc, J'ai cette config: XP 1- HD SATA Raptor 36Giga (C) 2- HD SATA Samsung 160...
Probleme disque dur sata
Bonjour,j'ai récupéré un disque dur en sata mais je n'arrive pas a installer windows dessus. Je possede 2 autre dd en ide dont un en maitre avec windo...
Compatibilité de disque dur avec mon pc
Résolubonjour, voila je n'y connais pas grand chose à l'informatique mais on vient de prendre un disque dur interne et apparement les branchements pour l'...
Probléme de disque dur
RésoluBonjour, Je voudrais formater un 2e disque dur que j'ai mis sur un vieux 98 le seul probleme c'est que quand je vais dans poste de travail il y a 3 D...
Capacité disque dur pas totalement reconnue
RésoluBonjour, Je viens d'installer mon nouveau pc, j'ai un disque dur SATA de 250 Go qui est bien reconnu dans le BIOS pour cette capacité, cependant quan...
Probleme de connection sata
RésoluBonjour, je voudrais installer deux dd sata sur mon pc d'origine il est en ide j'ai deux fiches sata sur ma carte mere mais quand je vais configurer ...
Disque dur / secteurs deffecteux.cache-cache
RésoluBonjour, suite a mon ancien dd qui a grillé, j'en ai mis un ancien qui fonctionnait tout bien avant que je me remplace, alors l'ayant remis sur la ...
Probleme de lecture de mon hdd sur la tele
Bonjour, je viens d'achetter un boitier vierge multimedia "i-joy" j'y est branché mon disque dur, j'arrive a le lire parfaitement sur mon pc mais qua...
Satané clavier
Bonjour, j'ai actuellement un gros soucis avec mon clavier.. je suis obligée de laisser la touche FN enfoncée pour que mes phrases restent cohére...
Ssd 2.5 vers 3.5"
RésoluBonjour, Je voulais savoir si ceci fonctionne : J'achète un SSD 2.5" 32 GO et je le met dans un rail 3.5" pour le mettre dans mon PC de bureau ...
Sauvegarde disque dur externe avant formatage
RésoluBonjour, je possede un disque dur externe portable et souhaite le formater pour le passer en NTFS. J'ai un dossier de 134 go dessus contenant divers...
Disque dur multimedia storex
RésoluBonjour,je viens d acheter 1 disque dur multimedia storex 640 gb mpix 353 tout marche bien si ce n est que j ai les images en noir et blanc des fims ...
Pb disque dur externe
Bonjour, Mon disque dur externe, un Lacie Porsche 250 Go n'apparaît plus dans "Poste de travail", mais il apparaît dans "Gestionnaire de périphériq...
Perdu le disque dur
Bonjour, j'ai formater mon disque dur et depuis je ne retrouve plus mais autres disques dur comment faire pour les retrouver sur l'ordinateur pour qu...
Disque dur virtualbox
Bonjour, Je voudrais savoir comment ajouter un disque dur "réel" dans Virtualbox. L'idée étant d'utiliser des fichiers qui sont stockés dans mon di...
Install disque sata par contrôleur ide
Bonjour, Je souhaite installer un disque dur SATA sur une ancienne carte mère qui n'a que du IDE. J'ai acheté un contrôleur LogiLink IDE to SATA...
Disque dur externe en fat32
RésoluBonjour a tous, Je suis détenteur d'un Disque Dur Externe Storex de 150 GO au format FAT32 Je l'utilise pour: _Sauvegarder les données et fichier...
Instalation second disque dure
RésoluBonjour, je viens de placer mon second disque dure dans mon PC sur le page de démarrage mon PC vois bien qu'il y a un deuxième disque dure mais lor...
Mise à jour fichiers clé usb et disque dur
Bonjour, Je travaille à la fois sur une clé USB à mon travail et sur mon PC à la maison. Je ne travaille qu'avec ma clé usb et je mets à jour mon d...
Comment formater son disque dur??
Bonjour, J' un ordinateur ayant un gros prbleme (pour moi) je voudrais le formater svp aidez moi PS: je rajouterai les deyail de ma machine au f...
Nlite, drivers sata et ram
Bonjour à tous, je me prépare, un peu en avance à faire de grands travaux de printemps , genre redonner une jeunesse et booster mon PC actuel et en m...
Lire un disque dur interne ?
Bonjour, j'ai acheté des cable alimentation me permettant de lire un disque dur interne comme un externe cad sans le remettre à l'intérieur de la t...
Probleme disque dur ordi portable
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme. J'ai demonter mon dique dur de mon ordinateur portable pour voir comment il est. Et quand je le remet j'allume mon...
Installer un disque sata et win xp dessus
Bonjour, j'ai installé un disque sata sur mon pc mais je n'arrive pas a installer windows xp dessus il ne veux pas s'installer dessus j'ai pourtant s...