Les discussions
Disque dur externe
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un disque externe. J'ai un budget de maxi 90 euros et je souhaite 500 go voir 640 go . Quelle marque ou référence pouve...
Initialisation d'un disque dur?
RésoluBonjour, Je viens tout juste de m'acheter un disque dur Nexstar3. Quand je le connecte à mon ordinateur (par câble USB), mon ordinateur le reconnai...
Sata ou sata 2
RésoluBonjour, J ai envie de m achter un nouveau disque dur mais le probleme c est que je ne sais pas si j peux mettre un Sata 2 car sur ma carte mere c e...
Comment explorer un disque dur planté ?
RésoluBonjour, Voilà en fait j'ai récuperer l'UC avec le disque dur interne en panne, mais il y a des fichiers que son propriétaire souhaiterai récuperer...
Disque dur fat 16 , fat 32 ?
RésoluBonjour, je crois qu'un disque dur est soit FAT 16 soit FAT 32, ou autre chose mais à quoi sa correspond ? Et comment savoir ceci sur son disque dur...
Disque dur extérne
Bonsoir,mon probléme est le suivant: mon fis a reçu un jeu qui demande 4,5 Giga de place mon ordi dispose que de 8 Giga en tout, et je veut bien...
Temperature d'un disque dur
RésoluBonjour, voila mon problème j'ai un dell d510 avec un disque dur seagate 40GB son prb c'est sa temperature augmente jusqu'a 55° dailleur j'ai uilisé...
Disk dur sata 250go (interne vers externe)
Bonjour, svp j'ai besoin d'aide je voudrais savoir si sa sera possible que mon disk dur interne de mon pc de bureau (sata 250go) deviens externe a l...
Je ne vois plus mon hdd
Bonjour, j'ai un probleme avec mon HDD, le système était devenu instable j'ai voulu réeinstaller les systeme mais là je n'arrive plus à détecter mon ...
Vitesse disque sata2
Résolubonjour, j'ai installé un disque dur sata 2 et il est bien reconnu dans le bios de ma carte mere (chipset nvidia nforce4)en sata2. Cependant quand je ...
Pb config dd sata avec 2 dd ide
RésoluBonjour, mon pc un peu vieillissant, j'ai décidé de le faire évoluer un peu. J'ai donc acheté une carte mère (Asus P5Q PRO TURBO) un cpu core 2 duo, ...
Existe-t-il une réelle diff e-sata / usb
Bonjour, Novice en matière d'informatique, je souhaites m'acheter un disque dur externe, j'hésite entre deux modèle dont un dispose dispose d'une i...
Pilote s-ata compatibles x71vn
Bonjour, J'ai un pc portable avec une carte mère modèle X71Vn (chez AsusTek) Vista est pour l'instant installé dessus, cependant j'aimerais avoir un...
Hdd movie cube emtec 500 gb
Bonjour, j ai achetédisque dur hdd movie cube car mon ordinateur est peu puissant et ancien WINDOWS XP pour y stocker mes photos ,lettres etc ;pour p...
Sata et ide disque dur
Bonjour, je vais essayer d'expliquer mon cas avec le plus de précision possible. Tout d'abord, je possède une carte mère Asus P4P800-E deluxe. V...
Pb lecteur dvd en sata
Bonjour, j'ai un souci, j'ai fait l'acquisition d'un lecteur dvd neuf pour un branchement en SATA mais le déconne depuis que je l'ai mis. Sur le pc...
Type de disque dur
RésoluBonjour, Suite à des soucis d'espace, je souhaite m'acheter un nouveau disque dur : cependant, je ne sais pas quel type c'est. http://img43.imagesh...
Ssd or not ssd?
Bonjour, Je me prépare une config PC que je veux surtout silencieux, mais capable de montage vidéo et de quelques jeux. J'en suis à : boitier Ante...
Extraire film de disque dur via freebox
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un disque dur portable qui ne marche plus depuis peu (les ordinateurs sur lesquels je le branche plante chaque fois,...
Formater disque dur externe en fat 32
RésoluBonjour, Ca fait deux jours que je cherche un logiciel convenable sous windows vista pour formater mon disque dur externe de 500 GO en fat 32, pour...
Disque dur siffle et claque ...
RésoluBonjour, J'ai acheter il y a maintenant 3 semaine un HP HDX 18 1190EZ et puis peut de temps après l'avoir eu, il y a des bruits bizarres ... je sup...
Ddr ide pour remplacer ddr sata
Bonjour, j ai donner mon pc a ma mere et j ai un ddr sata de 320 gig que je veux garder et le remplacer par ddr ide 160 gig mais cela ne fonctionne p...
Disque dur
RésoluBonjour, je voudrais savoir que lorsque que l'on parle d'un disque dur serial ata, c qu'il est en sata quelqu'un peut-il m'eclairer?
[disque dur]le slave ralenti le pc
RésoluBon voila je vais essayer d'etre le plus explicite possible , hier j'ai eu l'acquisiton d'une nouvelle carte mere , d'un processeur et d'une memoire ...
Problème disque dur
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec un disque dur Maxtor 160 GB * PATA Se disque est en externe En faisant propriété, j’ai : Espace utilisé : ...
Brancement d'un second disque dur sata
Bonjour, Je m'excuse par avance si la question a été posée, mais j'ai cherché et recherché partout sur le net, et je n'ai pas vu l'ombre d'une solu...
Passer de sata à pata
Bonjour à tous, ....Besoin d'une petite info pour qui sait. Voilà mon Dur SATA est HS, puis-je utiliser sans crainte la liaison PATA (ou j'ai dé...
Gigabyte 945gcm3 driver sata
Bonjour, j'ai essaye de formater mon pc avec windows Xp service pack 3 et il ne détecte pas le disque dure Sata Hitachi , alors j'ai besoin de driver...
Question de disque dure...
RésoluBonjour, je vais aujourd'hui commander un nouveau pc :D, mais je voudrais savoir si il faut mieux un 32mo mais 5400t/min , ou un 16mo et 7200t...
Lecture blu-ray sur disque dur multimédia
Bonjour, Je voudrais savoir, si on peut lire des film blu ray a partir d'un disque dur extern multimedia HD 1080, avec un cable HDMI sur une télé app...
Connection alimentation d'un ddi sata ?
Bonjour, je suis en train d'installer un dd sata en interne sur un pc qui en contient déjà un. Si je suis l'exemple de celui qui est déjà instal...
Probleme avec mon disque dur externe
Bonjour tout le monde , J'ai acheté il y a quelques mois un disque externe de marque LACIE de 160GO. MAIS VOILA... (Je n'avais jamais eu de prob...
Disque dure
Bonjour, j'ai un PC portable TOSHIBA son dique dure ne démarre pas l'ecran reste noir, la led verte s'allume pour indiquer que le PC est allumé...
Dd sata non reconnu
Bonjour, Sur un Dell pas récent (win XP), j'ai installé une carte PCI avec 2 ports SATA et un IDE puis un DD samsung 500GO sata. La carte est instal...
Récupération de données sur hdd
RésoluBonjour, Je tente depuis plusieurs de récupérer des données sur un pc qui est entrain de planter méchamment et malheureusement je n'y parviens pas....
Adaptateur sata
Bonjour, je dispose chez moi d"un pc de bureau avec un disque dur interne relier par un cordon sata à la carte mère. ce cordon sata me le oermeytai ...
Extraire un disque dur de pc
RésoluBonjour, Voilà mon problème. Mon PC est mort récemment, et en ayant plus que marre de Windows Vista, et de Windows tout court, j'ai décidé de passer...
Détection disques sata !
Bonjour, Cela fait 3 semaines j'ai ce problème. Mes diques durs en sata sont reconnu, j'ai fait un cd nlite avec les graveurs ça ne change rien, j'...
Partitionner un disque dur
RésoluBonjour, je viens d'acheter un disque dur sata 500 GO , pour y installer Windows j'ai pensé a le partitionner , quelle est la bonne repartition ...
Carte pci sata
Bonjour, J'ai achetée un Pioneer DVR-216D (lecteur optique) , (https://www.testfreaks.com seuleument il est en sata et ma carte mère est en ide...
Disque dur cassé ? ne repond plus help me
RésoluBonjour, ma petite soeur viens de faire tombé mon disque dur externe de 500G chute de 1 M qui la apparemment tué auqun de mes 3 pc ne le reconn...
Problème de connectique hdd externe
RésoluBonjour, Le responsable informatique de la boîte a acheté le matériel suivant pour constituer des HDD de backup: HDD 2.5 " Marque: Seagate Type...
Brancher un hdd ide sur une carte avec sata
RésoluBonjour, J'Aimerais savoir toutes les manipulations à faire si je veux installer mon ancien disque dur sur mon nouveau PC. Je veux savoir tout de A...
Passer mon disque dur mac vers pc ?!
RésoluBonjour, Je suis confronté a un énorme problème , j'ai un disque dure externe firewire 800 que j'utilisai pour Stocker des jeux car mon macbook ne dis...
Disque dur interne sata non détecté.
Bonjour, Voila j'ai un problème depuis 3semaines mon disque dur interne n'est plus détecté par mon ordinateur. J'ai un message " Disk boot failure ...
Msg erreur disque dur au demarrage : hs ?
RésoluBonjour, mon PC etait de plus en plus lent, puis un jour a l'allumage j'ai eu un message d'erreur m'inquant un fichier systeme manquant J'ai donc de...
Formatage du 2ème disque sata interne ???
RésoluBonjour, Pour l'installation d'un 2ème disque dur interne STOREX. 1 - J'ai bien fais les branchements des cables (Connecteur interface et connec...
Installer dd sata?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau disque dur pour mon PC. Voici mon DD: Western Digital Caviar Blue SATA300. Cependant, j'ai un petit proble...
Formater le disque dur d'un pc portable
RésoluBonour chers amis de la communauté , j'aurais une petite question à vous poser , peut-on formater le disque dur d'un ordinateur portable "compaq presa...
Disque dur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir combien de disque dur peut on installer dans un ordinateur. Merci d'avance