Disque dur pilote introuvable

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 sept. 2009 à 21:19
8ball62 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 2 sept. 2009 à 00:03
Bonjour,
Je viens j'achetais un disque dur Digital Western 250 Go Caviar Blue (interne).Quand je démarre mon pc il me dit qu'un périphérique inconnue est installé mais Windows ne trouve aucun pilote...Je suis perdue ,Dans le Bios le disque est présent puisque qu'il m'indique les 250 go! Aidez moi je vais m'arrachez les cheveux
Merci d'avance de votre aide
A voir également:

6 réponses

8ball62 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 15
1 sept. 2009 à 21:54
Bon....je vois que tu es sous vista, et moi je suis sous xp, donc j'espère que mes manip seront les mêmes que les tiennes.

1° PANNEAU DE CONFIGURATION
2° OUTILS D'ADMINISTRATION
3° GESTION DE L'ORDINATEUR
4° GESTION DES DISQUES

Maintenant tu devrais voir dans la fenêtre ton nouveau disque dur, fait un clic droit dessus et formate le.
Après ça ( je crois qu'il faut redémarrer le PC ) ton disque dur sera apparent dans le poste de travail et sera opérationnel.

PS: Désolé mais comme je ne connais pas trop windows vista j'espère que tu y arrivera quand-même car je sais que vista utilise des termes différent de XP qui veulent quand même dire la même chose, mais y faut s'y retrouver.

@ bientôt.
1
8ball62 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 15
1 sept. 2009 à 21:29
Bonjour,

Est-ce que c'est un disque dur SATA ou IDE.

PS: Si c'est un SATA, controle tes "controllers RAID" dans le panneau de config, système, materiels et dis-moi si tu as un point d'interrogation ou d'exclamation.

Si tout est OK, regarde si tu as un cavalier derrière ton disque dur.

@ bientôt.
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 21:33
SATA mais pas de point d'interrogation j'ai fais un essaie sans jumper puis sur chaque emplacement disponible mais rien de mieux
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 22:02
Merci de tes conseils je vais les suivre et je te tiens au courent
a 1ere vue il le détecte mais il n'affiche pas de lettre comme pour le Disque C je vais le formater,il y a juste écrit "statut sain (configuration EISA)"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 23:17
Merci beaucoup pour tes conseils rapide et efficace bonne nuit a toi
Sujet résolu !
0
8ball62 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 15
2 sept. 2009 à 00:03
De rien, ça fait plaisir.

Moi aussi un jour j'aurai certainement besoin de l'aide de quelqu'un.

Salutations.
0