Disque dur pilote introuvable
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
1 sept. 2009 à 21:19
8ball62 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 2 sept. 2009 à 00:03
8ball62 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 2 sept. 2009 à 00:03
A voir également:
- Disque dur pilote introuvable
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
8ball62
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2009
15
1 sept. 2009 à 21:54
1 sept. 2009 à 21:54
Bon....je vois que tu es sous vista, et moi je suis sous xp, donc j'espère que mes manip seront les mêmes que les tiennes.
1° PANNEAU DE CONFIGURATION
2° OUTILS D'ADMINISTRATION
3° GESTION DE L'ORDINATEUR
4° GESTION DES DISQUES
Maintenant tu devrais voir dans la fenêtre ton nouveau disque dur, fait un clic droit dessus et formate le.
Après ça ( je crois qu'il faut redémarrer le PC ) ton disque dur sera apparent dans le poste de travail et sera opérationnel.
PS: Désolé mais comme je ne connais pas trop windows vista j'espère que tu y arrivera quand-même car je sais que vista utilise des termes différent de XP qui veulent quand même dire la même chose, mais y faut s'y retrouver.
@ bientôt.
1° PANNEAU DE CONFIGURATION
2° OUTILS D'ADMINISTRATION
3° GESTION DE L'ORDINATEUR
4° GESTION DES DISQUES
Maintenant tu devrais voir dans la fenêtre ton nouveau disque dur, fait un clic droit dessus et formate le.
Après ça ( je crois qu'il faut redémarrer le PC ) ton disque dur sera apparent dans le poste de travail et sera opérationnel.
PS: Désolé mais comme je ne connais pas trop windows vista j'espère que tu y arrivera quand-même car je sais que vista utilise des termes différent de XP qui veulent quand même dire la même chose, mais y faut s'y retrouver.
@ bientôt.
8ball62
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2009
15
1 sept. 2009 à 21:29
1 sept. 2009 à 21:29
Bonjour,
Est-ce que c'est un disque dur SATA ou IDE.
PS: Si c'est un SATA, controle tes "controllers RAID" dans le panneau de config, système, materiels et dis-moi si tu as un point d'interrogation ou d'exclamation.
Si tout est OK, regarde si tu as un cavalier derrière ton disque dur.
@ bientôt.
Est-ce que c'est un disque dur SATA ou IDE.
PS: Si c'est un SATA, controle tes "controllers RAID" dans le panneau de config, système, materiels et dis-moi si tu as un point d'interrogation ou d'exclamation.
Si tout est OK, regarde si tu as un cavalier derrière ton disque dur.
@ bientôt.
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 21:33
1 sept. 2009 à 21:33
SATA mais pas de point d'interrogation j'ai fais un essaie sans jumper puis sur chaque emplacement disponible mais rien de mieux
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 22:02
1 sept. 2009 à 22:02
Merci de tes conseils je vais les suivre et je te tiens au courent
a 1ere vue il le détecte mais il n'affiche pas de lettre comme pour le Disque C je vais le formater,il y a juste écrit "statut sain (configuration EISA)"
a 1ere vue il le détecte mais il n'affiche pas de lettre comme pour le Disque C je vais le formater,il y a juste écrit "statut sain (configuration EISA)"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 23:17
1 sept. 2009 à 23:17
Merci beaucoup pour tes conseils rapide et efficace bonne nuit a toi
Sujet résolu !
Sujet résolu !
8ball62
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2009
15
2 sept. 2009 à 00:03
2 sept. 2009 à 00:03
De rien, ça fait plaisir.
Moi aussi un jour j'aurai certainement besoin de l'aide de quelqu'un.
Salutations.
Moi aussi un jour j'aurai certainement besoin de l'aide de quelqu'un.
Salutations.