Formatage bloqué a cause de disque dur
Résolu
mahb52
-
mahb52 -
mahb52 -
Bonjour, hier j'ai voulu formater mon ordinateur portable qui est sous vista pour mettre xp, je met le CD je demarre sur le CD ( je n'ai aucun probleme avec mon disque dur lorsque que j'utilise l'ordi en temps normal) et la donc ecran bleu chargement de donnée un peu aprés une page s'affiche avec écrit :
"Le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur.
Assurez-vous que tous vos lecteurs de disques durs sont mis sous tension et connectés correctement a votre ordinateur,[...]
Le programme d'installation ne peut pas continuer.
[...] pour quitter, appuez sur F3."
Voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider merci.
"Le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur.
Assurez-vous que tous vos lecteurs de disques durs sont mis sous tension et connectés correctement a votre ordinateur,[...]
Le programme d'installation ne peut pas continuer.
[...] pour quitter, appuez sur F3."
Voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider merci.
A voir également:
- Formatage bloqué a cause de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
tu va dans le bios...puis dans avancé..et mode de controlleur sata..et tu met compatible.et la il va le prendre ton xp..
slt;
normalement xp ne reconnait pas le contrôleur sata, mais un ami avais installé xp pack 2 sur un sata
normalement xp ne reconnait pas le contrôleur sata, mais un ami avais installé xp pack 2 sur un sata
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question