Les discussions

Lire le contenu de mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai fais pas mal de post mais en vain... Mon problème : j'avais un disque dur interne Seagate dont je voulais sauvegarder son contenu (fich...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
nissan01skyline

Je ne repere plus mon freecom hdd

Bonjour, J'ai un probléme pour reperer mon DDE Freecom HDD. Je l'ai posé sur un port USB 2.0 connecté directement à la carte mère (chipset). Je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Sayu

Problème pour formater un dd sata

Bonjour à tous, Comme le dit le titre, j'ai un soucis pour formater mon disque dur SATA. Je suis sous Vista et j'aimerais mettre XP sur mon PC, qui...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
PsYc0t0mAtiK

Ddr2 , sata ii ; c'est quoi ce charabia ?!

 Résolu

Bonjour à tous , Je voudrais savoir ce que c'est DDR , car je vois souvent DDR2 , DDR3 etc sur plusieurs composants Et je voudrais aussi savoir l...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Mugiwara51

Raid 1 avec plus plusieurs hdd

Bonjour, Voila, j'ai 6 disque et je voudrais que la taille des 3 premiers disque soit accumulé et que les 3 soit aussi accumuler mais fonctionne en...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
jonathan111

Dd ide et dd sata

Bonjour, J'ai une carte mère MSI 745 Ultra Series sur laquelle tous mes péripheriques sont en IDE. Mon alimentation m'a laché et je viens d'en ach...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
epango

Disque dur défecteux ???

 Résolu

Bonsoirà tous, Voilà quand je démarre mon PC il y a la technologie S.M.A.R.T qui me dit qu'il y a une erreur détectée et que je dois sauvegarder me...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
yacinedu13001

Changement d'un disque dur sata : pc fixe

Bonjour,bonjour Je voudrais savoir comment installer un disque dur SATA sur une pc de bureau, et ré-installer windows J'explique : il y a quelque...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Broxi

Disque dur de fixe dans un portable?

 Résolu

Bonjour, Chez moi je possède un PC fixe avec un disque dur de 120Go cependant j'ai aussi un ordinateur portable (acer extensa 5510) et le disque du...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
matrix1951

Probeme avec mon disque dur multimédia

 Résolu

Bonjour, j'ai donc un problème avec mon disque dur multimédia connex ( sur le boitier c'est écrit :" 3,5 inch HDD ) il fait 500 GO et a était récemmen...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
jeroscorpion

Choix de disque dur

 Résolu

Bonjour j'aimerai votre aide pour choisir un disque système (plus de 500g de logiciel et autre application) et un disque pour les jeux (plus de 250g a...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
gaet78

Emplacement disque dur dans boitier

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un boitier x mad night fever et je recherche ou doit se placer le disque dur sata 3,5 pouces. Pouvez-vous m'aider ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Disque dur

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous! Voici mon problème : J'ai un ordinateur portable avec un seul disque dur mais dans le poste de travail est en deux p...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
duff01

Probleme avec disque dur externe multimedia

Bonjour, voila jaun disque dur externe multimedia memup de 1to je l'et reformater en ntfs afin de pouvoir y mettre des gros fichier de plus de 4go e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
gouby

Hdd 160gb sur intel montara gm i855gm"

Bonjour, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous sait si la carte mere intel d'un HP NX5000 (chipset Intel montara GM i855GM" )prendra en charge un H...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un boitier de disque dur externe western digital. J'aimerais y mettre un disque dur (étant :Samsung SpinPoint F1 1 To SATA II) Est c...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
airmpi

Eee asus carte ssd et atom z520 n280

Bonjour à tous. Je suis sur le point d'acheter un eee asus mais j'ai quelques doutes sur le modèle à prendre. J'ai retenu le 1008 et 1005 HA car je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
voyageur59

Dure sata sur un pc configuré en ide ?

Bonjour, je voudrais installer un disque dure SATA sur un PC configuré en IDE, est-ce possible, si oui puvez vous m'aider? Merci d'avence.

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
claude du 17

Disque dur externe 1to

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe d'1 Terra Octet sur le conseil d'un ami. Le PC sur lequel je vais le connecter n'a pas une gr...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Xavstarblues

Connexion disque dur externe

Bonjour, lorsque je connecte mon disque dur externe a mon pc windows me marque qu'une erreur est survenue et donc je ne peux pas l'utiliser... qu'...

19 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Bamako2901

Pilote de disque dur

Bonjour, je voudrais savoir quel pilote faut-il installer pour pouvoir faire fonctionner mon disque dur wd my book de 465G merci de me repondre vi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
barnabe0057

Disque dur externe ide ou sata??

 Résolu

Bonjour, Après maintes et maintes recherches sur le web, une question se pose à moi: indifférement de la marque : que choisir pour un disque dur ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
MrGlobetrotteur

Disque dur sata pata etc ...

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer se qu'est un disque dur 3,5 PATA, 3,5 SATA, 2,5 PATA, 2,5 SATA. lesquelle sont les meilleurs et pourquoi. -- gwen...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
mariostar27

Hdd marque

Bonjoura tous!! je voulais juste savoir si Westerne Digitale était une bonne marque en se qui concerne les disque dure^^

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
zenorph

Reparer disque dur

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, j'aurais voulusavoir si lors d'un changement de carte sur disque dur, si exactement toutes les caracteristiques doivent etre...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Nabla's

Hdd 1to sata2 non reconnue sur sata1

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un seagate barracuda 1to 32mo 7200.12 sata2 Je l'ai brancher sur mon port sata 1 tout nickel ! Mais au il n'est pas reconnue,...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Titeuf_290

Disque dur mort, carte graphique aussi?

Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit, mais bon... Mon disque dur a rendu l'âme. J'en ai recu un nouveau, et je me demande ce qu'il en...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
pico.l

Branchement disque dur

 Résolu

Bonjour, bon j'ai deux disque dur sata (voici la photo: https://imageshack.com/ donc je voudrais connecter le deuxième à mon pc mais je ne peux q...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impacte du disque dur sur les jeux

 Résolu

Bonjour, je me demandais si le disque dur avait un effet visible sur les performances des jeux . merci de vos réponses :)

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme sata ide mode

 Résolu

Bonjour, je viens juste de recevoir un ordi tout neuf ou je dois installer windows and co. au demarrage, en mode dos, l'ordi me dit : sata is fou...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
jambondardennes

Probleme seagate hdd 500 expa

Bonjour, je possede le disque dur externe : seagate hdd 500 expa jarrive a metre des films dessus il ny a pas de soucis la dessus mes le problem...

22 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
macgee

Disque dur multimedia aide svp

 Résolu

Bonjour, Voila suite a l'achat d'un boitier multimedia ou je n'est pas vu dans la description que le DD n'etais pas avec a ma grande surprise a l'o...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
raum-1

Copier un film sur disque dur

Bonjour, Je souhaite copier mon DVD sur le disque dur de mon ordinateur. Mais je ne sais pas comment faire car le DVD en question est protégé. Je p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
kalenwed

Disque dur acer défectueux

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable acer ferrari 3200, je souhaite changé de disque dur mais je ne le trouve pas. savez vous ou il se cache ? merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
plisken813

Disque dur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je change de disque dur de mon ordinateur portable est ce que la garantie saute ? C'est un compaq je sais pas quoi ? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Hyuga12

Ejection disque dur

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a éjecter mon disque dur externe western digital le problème c'est que je ne peut pas le retirer car il n'y a pas la petite f...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
snowki

Disque dur sata non reconnu

Bonjour, Voilà, j'ai une carte mère avec des ports SATA et IDE. Quand je connecte un disque dur IDE à la CM il est reconnu, par contre un disque du...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
jjpot

Partitionner un disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite partitionner mon disque dur externe. J'ouvre donc Gparted. Mais, viens le problème... Impossible de partitionner mon disqu...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
GD2

[asus p5ld2]probleme de reconnaissance de hdd

Alors salut a tout le monde, Alors je cherche un pro de l'asus ou autre je pense que ya possibilité... En parcourant le forum j'ai vu un membre qui ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
al

Disque dur wd non reconnu

Bonjour, Mon disque dur WD (ST 380211QA) je ne connais pas la version, est lu par mon PC "professionnel" au bureau mais n'est pas reconnu par mon PC ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
BMW1100GS

Température de processeru et disque dur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir à quelle température le processeru doi se trouver ainsi ke le disque dur. En se moment g mon processeur a 33° et mon ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche dd sata pte capacité pour essais...

Bonjour, Bonjour... ¨Pour essayer de dépanner un pc, je cherche, exclusivement dans le 13 et le 84 un dd sata de petite capacité pour le payer moins...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
poupougne13

Orage & pc mort, récup' disque dur ? coût ?

 Résolu

Bonsoir, Hier soir il y a eu de l'orage et mon PC ne s'allume plus :((, les voyants s'allument quand je le branche mais impossible d'actionner le b...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
jacklove

Probleme disque dur externe teac hd 35-puk a

 Résolu

bonjour, j'ai un disque externe teac hd -35 puk a, mais lorsque je veux le démarrer celui-ci n'est pas reconnu pas (jai windows xp) pouvez vous m'...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Barbapou

Disque dur en panne fichiers perdus?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais savoir si je peux recuperer des fichiers,photos,videos etc... au total env.3go de données ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Polonwn

Problème disque dur s.m.a.r.t

Bonjour, Mercredi matin je laisse mon ordinateur allumé pour qu'une installation se termine, après être revenu mon ordinateur est fermé, je le rall...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
moudubulbe

Hdd externe pas reconnu ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acuérir un Freecom HDD 250 Go externe mobile , mais le probleme 'est qu mon pc ne le reconnait pas .... Que faire ? Je suis all...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
mum1989

Probleme sata avec asrock

Bonjour, je possede une carte mere asrock alive xfire e sata 2, sur laquel j'ai installer un sata western digital de 320go. j'ai installer windows xp...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
BuZMcQuinn

2eme disque dur

 Résolu

Bonjour, voila y'a 3 mois j'ai acheter un nouveau ordinateur et j'ai conserver le disque dur il marche très bien de mon ancien ordinateur mais j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Nabla's

Comptatibilite disque dure carte mere

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais ajoute un disque dure externe a mon portable mais entre les différentes connectiques je ne connais pas grand chose (sata...),...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
tyrian70
Résultats 26851 - 26900 sur un total de 30 983