Les discussions
Connexion disque dur sata
Bonjour, acheté chez LDLC, où je suis client avec satisfaction, Par ma commande n° n° 90626080944C Maxtor DiamondMax 22 320 Go 7200 RPM 16 Mo ...
Disque dur sata
Bonjour, Acheté chez LDLC où je suis client avec satisfaction Par ma commande n° n° 90626080944C Maxtor DiamondMax 22 320 Go 7200 RPM 16 Mo Seri...
Un bon hdd externe ?
Bonjour, J'aurais voulu avoir des conseils pour choisir un bon disque dur externe, d'une assez grande capacité (60 go min). Mon budget n'est pas v...
Partition disque dur
RésoluBonjour, mon disque dur C est saturé, il me reste 58mo, impossible de faire les mises à jour antivirus etc.. j'ai supprimé ou déplacé tous les fich...
Disque dur
RésoluBonjour, je dois remplacer mon disque dur qui a rendu l'ame ... faut-il remétre le méme ? dans les propriété cétait écri : samsung sp1604n/r ...
Photo perdu aprés formatage de mon disque dur
Bonjour, Mon ordi a planté ,impossible de le relancer avec les disques de sauvegarde donc j'ai été obligé de formater mon disque dur .malheureusement...
Disque dur sata non reconnu sur pc portable
Bonjour, J'ai un toshiba satellite M70 modèle PSM71E que j'ai dû ouvrir complètement à cause d'un problème d'alimentation (prise jack). Une fois...
Hdd de portable sur une tour (affichage)
Bonjour, Je viens de récupérer une tour en excellent état, le seul problème est qu'il manque un disque dur. N'ayant point de disque dur basique, je...
Vitesse disque dur externe
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir a titre informatif quelle est la vitesse de transfert recommandée sur les disques dur externe car je suis intéress...
Disque dur externe maxtor 1t. buzz
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe. quand je branche l'alimentation il fait : bzzz.... bzzzz.... bzzzz.... non stop et q...
Disque dur non-alloué
RésoluHello ! Voilou j'ai un petit probleme avec mon hd et un ptit coup de pouce serait le bienvenu ... :p Je viens d'acheter un nouveau disque dur pour...
[disque dur] reinstallation compaq
Résolubonjour a tous je possede un pc compaq qui a un dd pour la reinstallation et un pour les fichier avec xp familliale. ma question est es ce que je p...
Temperature alarmante cpu et hdd!
Bonjour, J'ai mon proco a 55°C en IDLE et jusqua 60 en FULL et mon hdd a 37 °C ! Est ce Normal ?
Disque sata non aloué
Bonjour, je cherche quelqu'un qui saurais me dire ce que je peux faire pour recuperer un disque sata non aloué depuis une installation de deamon tool....
Disque dur sata
RésoluBonjour, peut-on brancher un disque dur sata sur une carte mère qui a des connecteur sata 2 ? car je ne suis pas sur de la compatibilité. Merci de v...
Prod dd sata (invisible)
Bonjour, Bonjour a tous, Je tourne sous Win xP Pro SP3 installé sur un DD IDE 160 Go. Je veux ajouter un DD de 200 Go Sata. Qund je branche le Sata,...
Lire le contenu de mon disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai fais pas mal de post mais en vain... Mon problème : j'avais un disque dur interne Seagate dont je voulais sauvegarder son contenu (fich...
Je ne repere plus mon freecom hdd
Bonjour, J'ai un probléme pour reperer mon DDE Freecom HDD. Je l'ai posé sur un port USB 2.0 connecté directement à la carte mère (chipset). Je ...
Problème pour formater un dd sata
Bonjour à tous, Comme le dit le titre, j'ai un soucis pour formater mon disque dur SATA. Je suis sous Vista et j'aimerais mettre XP sur mon PC, qui...
Ddr2 , sata ii ; c'est quoi ce charabia ?!
RésoluBonjour à tous , Je voudrais savoir ce que c'est DDR , car je vois souvent DDR2 , DDR3 etc sur plusieurs composants Et je voudrais aussi savoir l...
Raid 1 avec plus plusieurs hdd
Bonjour, Voila, j'ai 6 disque et je voudrais que la taille des 3 premiers disque soit accumulé et que les 3 soit aussi accumuler mais fonctionne en...
Dd ide et dd sata
Bonjour, J'ai une carte mère MSI 745 Ultra Series sur laquelle tous mes péripheriques sont en IDE. Mon alimentation m'a laché et je viens d'en ach...
Disque dur défecteux ???
RésoluBonsoirà tous, Voilà quand je démarre mon PC il y a la technologie S.M.A.R.T qui me dit qu'il y a une erreur détectée et que je dois sauvegarder me...
Changement d'un disque dur sata : pc fixe
Bonjour,bonjour Je voudrais savoir comment installer un disque dur SATA sur une pc de bureau, et ré-installer windows J'explique : il y a quelque...
Disque dur de fixe dans un portable?
RésoluBonjour, Chez moi je possède un PC fixe avec un disque dur de 120Go cependant j'ai aussi un ordinateur portable (acer extensa 5510) et le disque du...
Probeme avec mon disque dur multimédia
RésoluBonjour, j'ai donc un problème avec mon disque dur multimédia connex ( sur le boitier c'est écrit :" 3,5 inch HDD ) il fait 500 GO et a était récemmen...
Choix de disque dur
RésoluBonjour j'aimerai votre aide pour choisir un disque système (plus de 500g de logiciel et autre application) et un disque pour les jeux (plus de 250g a...
Emplacement disque dur dans boitier
RésoluBonjour, J'ai acheté un boitier x mad night fever et je recherche ou doit se placer le disque dur sata 3,5 pouces. Pouvez-vous m'aider ? Merc...
Disque dur
RésoluBonjour, à toutes et à tous! Voici mon problème : J'ai un ordinateur portable avec un seul disque dur mais dans le poste de travail est en deux p...
Probleme avec disque dur externe multimedia
Bonjour, voila jaun disque dur externe multimedia memup de 1to je l'et reformater en ntfs afin de pouvoir y mettre des gros fichier de plus de 4go e...
Hdd 160gb sur intel montara gm i855gm"
Bonjour, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous sait si la carte mere intel d'un HP NX5000 (chipset Intel montara GM i855GM" )prendra en charge un H...
Conseil pour disque dur
RésoluBonjour, J'ai un boitier de disque dur externe western digital. J'aimerais y mettre un disque dur (étant :Samsung SpinPoint F1 1 To SATA II) Est c...
Eee asus carte ssd et atom z520 n280
Bonjour à tous. Je suis sur le point d'acheter un eee asus mais j'ai quelques doutes sur le modèle à prendre. J'ai retenu le 1008 et 1005 HA car je ...
Dure sata sur un pc configuré en ide ?
Bonjour, je voudrais installer un disque dure SATA sur un PC configuré en IDE, est-ce possible, si oui puvez vous m'aider? Merci d'avence.
Disque dur externe 1to
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe d'1 Terra Octet sur le conseil d'un ami. Le PC sur lequel je vais le connecter n'a pas une gr...
Connexion disque dur externe
Bonjour, lorsque je connecte mon disque dur externe a mon pc windows me marque qu'une erreur est survenue et donc je ne peux pas l'utiliser... qu'...
Pilote de disque dur
Bonjour, je voudrais savoir quel pilote faut-il installer pour pouvoir faire fonctionner mon disque dur wd my book de 465G merci de me repondre vi...
Disque dur externe ide ou sata??
RésoluBonjour, Après maintes et maintes recherches sur le web, une question se pose à moi: indifférement de la marque : que choisir pour un disque dur ...
Disque dur sata pata etc ...
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer se qu'est un disque dur 3,5 PATA, 3,5 SATA, 2,5 PATA, 2,5 SATA. lesquelle sont les meilleurs et pourquoi. -- gwen...
Hdd marque
Bonjoura tous!! je voulais juste savoir si Westerne Digitale était une bonne marque en se qui concerne les disque dure^^
Reparer disque dur
RésoluBonjour a tous, Voila, j'aurais voulusavoir si lors d'un changement de carte sur disque dur, si exactement toutes les caracteristiques doivent etre...
Hdd 1to sata2 non reconnue sur sata1
RésoluBonjour, J'ai acheter un seagate barracuda 1to 32mo 7200.12 sata2 Je l'ai brancher sur mon port sata 1 tout nickel ! Mais au il n'est pas reconnue,...
Disque dur mort, carte graphique aussi?
Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit, mais bon... Mon disque dur a rendu l'âme. J'en ai recu un nouveau, et je me demande ce qu'il en...
Branchement disque dur
RésoluBonjour, bon j'ai deux disque dur sata (voici la photo: https://imageshack.com/ donc je voudrais connecter le deuxième à mon pc mais je ne peux q...
Impacte du disque dur sur les jeux
RésoluBonjour, je me demandais si le disque dur avait un effet visible sur les performances des jeux . merci de vos réponses :)
Probleme sata ide mode
RésoluBonjour, je viens juste de recevoir un ordi tout neuf ou je dois installer windows and co. au demarrage, en mode dos, l'ordi me dit : sata is fou...
Probleme seagate hdd 500 expa
Bonjour, je possede le disque dur externe : seagate hdd 500 expa jarrive a metre des films dessus il ny a pas de soucis la dessus mes le problem...
Disque dur multimedia aide svp
RésoluBonjour, Voila suite a l'achat d'un boitier multimedia ou je n'est pas vu dans la description que le DD n'etais pas avec a ma grande surprise a l'o...
Copier un film sur disque dur
Bonjour, Je souhaite copier mon DVD sur le disque dur de mon ordinateur. Mais je ne sais pas comment faire car le DVD en question est protégé. Je p...
Disque dur acer défectueux
RésoluBonjour, j'ai un portable acer ferrari 3200, je souhaite changé de disque dur mais je ne le trouve pas. savez vous ou il se cache ? merci