Les discussions

Question concernant prise s-ata

Bonjour,je viens poster ici car j'aurais besoin d'un renseignement au niveau de la connectique S-ATA. En effet, j'aimerais brancher mon disque dur de ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
papy-ion

Montage d'un nouveau hdd(sata) en mode raid

Bonjour, je viens de me procurer un nouveau HDD hitachi 320 Go en complement du premier hitachi 500 Go (les deux en sata ) je l'ai monter,j'ai mis ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
fragnol

Disque dur etrange

Résolu

Bonjour à tous! Voilà j ai un ptit prob en fait mon disque dur (après avoir remarqué 65 virus et nettoyer le dit disque) se met à faire du bruit tout...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
bckflow

Lire les données d'un disque dur

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau PC et je voudrais récupérer les donnés que j'avais sur mon ancien PC qui ne démarre plus. Comment procéde...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Nabla's

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai eu un disque dur externe hier (marque : Dane-elec => so speaky 500gb), sur lequel j'ai déjà pu mettre des dossiers, malheureusement auj...

21 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Linou1907

Problème disque dur externe / tv

Bonjour, Voila, je possede un disque dur externe WD2500ME My Passport Essential de 250 Go. Je le branchais sur la prise usb de ma télévision qui le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Storm

Beson d'aide hdd seagate cheetah t10 svp

Bonjour, on ma refilé un hdd seagate T10 300G SAS ST33000555SS performance: 10K RPM: 15K Qui peut m'expliquer ce que je peux en faire de ce d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Bleuzor

Alivesata2-glan compatible am2+

Bonjour, Voila tout est dans le titre, je voudrais savoir si ma carte mère serait compatible avec un processeur de type AMD ATHLON-64 X2 7850 Blac...

FabienG38

Adressage disque dur

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel gratuit pour pouvoir adresser mon deuxieme disque dur ? Merci bien, j'ai voulu esseyer avec p...

Utilisateur anonyme

Utiliser disque dur sur un pc assemblé

Résolu

Bonjour, Voila j'ai commencer à commander mes pièce pour mon futur ordinateur que je compte monter moi même, j'ai tout d'abord regarder si tous les ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
dimatrix69

Débrancher disque dur pour couper le pc ?

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe et je voulais savoir si lorsque je coupe mon PC il est nécessaire de le débrancher ou alors je peux le laisser br...

matjé

Pc portable tombé, disque dur mort ?

Bonjour, voila j'ai fait une connerie, j'ai un pc portable ( HP pavilion ) et je l'ai fait tomber par terre ... il était ouvert et en cours d'allumag...

25 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Margouulette

Disque dur externe compatible vista

Résolu

Bonjour mon systèmes d'exploitation est windows xp, et récemment mon disque dur a rendu l'ame, donc j'ai perdu toutes mes photos et vidéos de mari...

40 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
ulysse84

Récuperation disque dur

Résolu

Bonjour, existe t il un système qui permet de brancher un disque dur via un port USB? J'ai récuperer mon ancien disque dur car l'ordi était fout...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
graphem

Recherche pilote iomega disque dur externe

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote pour mon disque dur externe Iomega 160Go, il s'agit de ce modèle: http://www.ldlc.com/fiche/PB00078316.html...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Lunejix

Disque dur multimédia enregistrement tv

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acquis très récemment un disque dur multimédia externe memup qui a la fonction enregistrement. Jusqu'ici, j'arrive à utiliser l...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
yakis42

Espace libre qui baisse dans mon hdd

Bonjour, l'espace libre dans mon nouveau disque dur baisse assez rapidement depuis quelques jours. Il y a trois jours, il était à 200gig de libre, e...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
dksr93

Problème de disque dur sata

Bonjour,j'ai un ordinateur ACER ASPIRE T 630 ( pentium 4 : 2.9Ghz ) .j'utilise un disque dur IDE de 80 Go avec pour système d'exploitation windows XP ...

nickylebelge

Hdd 600go

Bonjour, peut-on transformer un hdd normal '(disque externe) en disque multimedia. que dois-je rajouter. merci pour toute information

marjanegala

Disque dur

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le moyen qui me permettrait de savoir l'espace qu'il me reste sur mon disque dur.. Merci beaucoup !

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Moc73

Nouveau dd 250 go sata

Bonjour à tous ! Je viens d'installé un nouveau disque dur de 250 Go en sata (en plus de mon 160 Go d'origine), pas de problèmes pour les branchem...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
brian johnson

Problème disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon DDE, en effet lorsque je le branche à mon PC, il arrive très souvent qu'il se déconnecte et reconnecte ensuite, ce...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
goth55

Impossible d'utiliser tous les sata et ide

Bonjour à tous, Tout d'abord je suis content d'avoir fait le pas de m'inscrire dans ce forum car l'ayant utilisé pendant des années je me dois de r...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
flo88

Problemes de format pour disque dur

Résolu

Bonjour, Je me trouve devant un casse tete assez compliqué, dont je remets le problème entre vos mains... J'ai une ps3, et souhaite y rajouter un di...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
tit.pat

Disque dur externe pas detecté

Bonjour, mon disque dur externe est branché mais il n'est pas detecté par l'ordinateur je le branche l'allume mais rien ne se passe ... quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
minifou

Netooyer son disque dur

Bonjour, Alors voila un de mes disque dur est plein :( il ne fait que 3.89 GO . Je voudrais savoir comment gagner de la place sachant que : - J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
tbimy

Asus m3a78 sata 2 ?

Résolu

Salut, je voulais savoir si la carte mère ASUS M3A78 est SATA2 ou SATA? sur le site d'ASUS ils disent SATA et sur ruemontgallet par exemple ils disen...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
dm78

Perte partition sur disque dur

Bonjour, Après avoir voulu joindre 2 partitions existantes sur mon DD en une seule , partition magic s'est blocqué et je me retrouve sans aucune poss...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
mike62138

Disque dur

Résolu

Bonjour, voila jai un ordinateur qui marcher bien jusqu'a hier et puis soudain sans aucune raison quand je l'allume il fait le bip normal et il boot ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
cedric_06

Mondisque dur n'est plus sous tention

Résolu

Bonjour, voilà mon problème ;mon pc s'allume normalemant mais au moment d'afficher la page windows il y a le message "insert disket" j'ai essayer de ...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
voyageur59

Adaptateur usb 2.0 vers sata/ide

Bonjour, Mon pc vien de tomber en panne un probleme de carte mere je pense vu que des que je l allume rien de repond ecran noir et au bout de qqes s...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
chti 51

Xp sweet sur un disque sata

Résolu/Fermé

Bonjour, g un pc de bureau P4 avec une nouvelle carte mere et un nouveau disque dur sata , lors de l'instalation de XP SWEET ( formatage ) et apres la...

Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
ziedzico

Sata maitre et esclave

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire fonctionner deux disque dur SATA sur la même carte mère sous XP. Le premier fonctionne bien mais le deuxièm...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
paco97230

Disque sata non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur SATA que j'ai branché sur mon PC. Mon problème est qu'il ne le reconnaît pas, même au démarrage du systè...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Nabla's

Mon ordinateur voit pas mon disque sata

Bonjour,je voudrais récupéré les information que j'avais dans mon ordinateur qui a sauté dernièrement. L'ordinateur que j'ai en se moment est plugger...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
stewartia

Suppression dossier disque dur ext impossibl

Résolu

Bonjour, salut à tous, problème: impossible de supprimer un dossier et sous dossiers - théoriquement vides - dans mon disque dur externe (2,5" ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
jopams

Probleme disque dur

Re, toujours le meme probleme, mon disque dur externe ne marche pas sous SP3 ni Sous Vista, je pense qu'il faut le reformater, mais meme dans le menu ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Maxxaxx

Problème de connexion disque dur multimedia

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur mutlimedia LACIE 500GB or lorsque je le connecte à mon PC, je recois le message suivant : "Erreur de l'inst...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
just-ine

Quel disque dur pour mon ordinateur portable?

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite Pro A60 (http://www.ciao.fr/Toshiba_Satellite_Pro_A60__699361) et le disque dur e...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Corentin64

Disque dur externe "ecriture protégé"

Bonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur externe, je n'arrive plus a copié des fichiers sur mon disque dur, il me dit: Impossible de copié....

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Riri

Probleme disque dure externe!!!!!

Résolu

Bonjour tout le monde. Voici une demande et un probleme en meme temps.Aujourd'hui j'ai acheter un disque dure externe Seagate 320Go,tout marche tre...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
jeroscorpion

Ajouter un disque sata (le 1er sur le pc) sou

Salut à tous, J'ai acheté il y a quelques jours un nouveau DD (1TO Samsung) en S-ATA. Le problème que je rencontre, c'est qu'une fois le SATA acti...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Solomand02

Copie disque dur avec norton ghost 10

Bonjour, J'ai deux disques durs sur mon ord qui sont partitionnés. J'ai fait une copie de mon disque C (1er disque dur) sur une partition du deuxiè...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Norton-Forum-assist

Recuperer des données sur un dd sata ( vista)

Bonjour, J'ai un PC qui a rendu l'ame . EN gros , le windows Vista veu plus démarrer. Il a un disque dur en Sata. J'ai un autre Pc qui marche sous X...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Dreddo

Disque dur

Bonjour, voila mon ordinateur qui a un an vien de lacher.La raison? le disque dur a "grillé". On ma proposé de racheter un disque dur pour le remettr...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Cpcdos

Comment installer un disque dur

Bonjour,j'ai mon disque dur qui commence a faiblir j'aimerais savoir comment le remplacer merci

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
louann66

Conseille pour disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'aimerai m'acheté un disque dur externe mais je ne sais pas du tout quoi choisir... Que me conseillez vous? que faut-il regarder? celui-ci e...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
kalenwed

Connexion disque dur sata

Bonjour, acheté chez LDLC, où je suis client avec satisfaction, Par ma commande n° n° 90626080944C Maxtor DiamondMax 22 320 Go 7200 RPM 16 Mo ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Disque dur sata

Bonjour, Acheté chez LDLC où je suis client avec satisfaction Par ma commande n° n° 90626080944C Maxtor DiamondMax 22 320 Go 7200 RPM 16 Mo Seri...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
stewartia

Un bon hdd externe ?

Bonjour, J'aurais voulu avoir des conseils pour choisir un bon disque dur externe, d'une assez grande capacité (60 go min). Mon budget n'est pas v...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Erwan031284
Résultats 26851 - 26900 sur un total de 31 046