Les discussions
Brancher un hdd ide sur une carte avec sata
RésoluBonjour, J'Aimerais savoir toutes les manipulations à faire si je veux installer mon ancien disque dur sur mon nouveau PC. Je veux savoir tout de A...
Passer mon disque dur mac vers pc ?!
RésoluBonjour, Je suis confronté a un énorme problème , j'ai un disque dure externe firewire 800 que j'utilisai pour Stocker des jeux car mon macbook ne dis...
Disque dur interne sata non détecté.
Bonjour, Voila j'ai un problème depuis 3semaines mon disque dur interne n'est plus détecté par mon ordinateur. J'ai un message " Disk boot failure ...
Msg erreur disque dur au demarrage : hs ?
RésoluBonjour, mon PC etait de plus en plus lent, puis un jour a l'allumage j'ai eu un message d'erreur m'inquant un fichier systeme manquant J'ai donc de...
Formatage du 2ème disque sata interne ???
RésoluBonjour, Pour l'installation d'un 2ème disque dur interne STOREX. 1 - J'ai bien fais les branchements des cables (Connecteur interface et connec...
Installer dd sata?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau disque dur pour mon PC. Voici mon DD: Western Digital Caviar Blue SATA300. Cependant, j'ai un petit proble...
Formater le disque dur d'un pc portable
RésoluBonour chers amis de la communauté , j'aurais une petite question à vous poser , peut-on formater le disque dur d'un ordinateur portable "compaq presa...
Disque dur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir combien de disque dur peut on installer dans un ordinateur. Merci d'avance
Disque msdos sous disque dur sata
RésoluBonjour, Je possede un ordinateur avec disque dur SATA, et je voudrais nettoyer le MBR et detruire les partitions afin de tout reinstaller proprement...
Brancher un hdd ide sur boitier externe sata
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J'ai un Disque dur en IDE et je voudrais le brancher sur un boitier externe pour HDD en SATA. ...
Ajouter un disque dur ide sur carte mère sata
Bonjour, J'Aimerais savoir comment installer un disque dur IDE Maxtor 80 GO Diamond Max Plus sur une carte mère qui supporte un disque dur SATA Wes...
Disque dur sata 3.5 ???
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un nouveau disque dur parce que le mien commence à etre saturé, comme ordinateur, j'ai un DELL dimension 9100, j'...
Ventilo sata
RésoluBonjour, comment peutont controler les ventilo sata? je voudrait baisser la capaciter.
Problemme hdd ata lent
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon hdd ata j'ai l'impression que mon ordi est plus len qu'avant car avant j'ai un disque dure 80Go sata lai sen le fa...
Problème disque dur 2.5" sata
Bonjour à tous, L'ordi de ma soeur étant fichu, elle me demande de récupérer ses données. Je débranche donc le disque dur et je vais acheter un cab...
[carto exploreur] et disque dur externe
Bonjour, voilà quelques mois que j'utilise Cartoexploreur version 2 sur mon portable. J'ai un grand nombre de départements sur un disque dur externe e...
Différence entre sata et sata ii
RésoluBonjour, J'ai commandé sur Cdiscount un disque dur interne Western Digital 250Go SATA II 2.5", mais lors de la livraison je me suis aperçu que l'em...
Espace réelle d'un disque dur neuf
RésoluBonjour, Voila j'aimerais savoir pourquoi quand on achète un disque dur , par xemple de 500Go il y a toujours un petit espace utilisé .. Je vois ca q...
Surchauffe du disque dur
RésoluBonjour, Lorsque la température du disque dur est à de 42 ou 45 degrées celsius, mon unité centrale s'arrête. J'aimerais régler ce problème. J'aime...
Clonnage de disque dur
Bonjour, C’est ma première fois que je postule une question sur ce forum que j'apprécie beaucoup. J’ai téléchargé "hiren's boot" puis j'ai gravé un ...
Pbm avec le disque dur iomega media xporter
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe Iomega Media Xporter dans le but de lire des fichiers DivX sur mon lecteur DVD. Or, pour ali...
Disque dur sata i/ii
Bonjour à tous ! J'ai maladroitement fait tombé par terre le disque dur externe d'un ami... Le disque dur est donc complètement mort et je dois l...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Je me suis acheté un disque dur externe, mais le problème c'est que sur un de mes pc il ne fonctionne pas. Je l'ai essayé sur l'ordinateur à...
Lecteur de disque dur non détecté
Bonjour, Je viens de changer de disque dur sur un ordinateur portable. En essayant de réinstaller windows XP, l'ordinateur me dit qu'il ne détecte pa...
Quel boitier pour un disque dur externe ?
RésoluBonjour, Je cherche un boitier vide pour mettre un disque dur externe sata. J'y mettrais pour l'instant un WD 160Go que je remplacerais par la suite ...
Problême disque dur
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec mon disque dur secondaire (le premier et un SATA le deuxieme est en IDE) petite précision il est dectecter partout ...
Débarasser un disque dur externe des virus
Bonjour, j'ai acheté un anti-virus (kaspersky Anti-Virus 2010) j'ai débarassé mon ordi de ses virus mais maintenant j'aimerais savoir comment on fait ...
Disque inconnu - sata
Bonjour à tous!! Je me permets de solliciter votre attention suite à un problème avec mon pc. Voilà: alors j'ai formaté mon disque pour installer...
L ogiciel de tèlèchargement .disque dur exter
Bonjour, salut
Problème de disuqe dur branché sata
Bonjour, J'ai 2 disques durs, un branché IDE (250Go) et un braché SATA (500 Go). Le tout fonctionne sous un environnement Windows XP. Jusqu'à réce...
Problème transfert sur disque dur externe
RésoluBonjour, Je vous demande de l'aide car je veux transferer un fichier d'environ 8Go sur mon disque dur externe... Il reste 69.9Go d'espace libre....
Choix d'un disque dur multimédia enregistreur
RésoluBonjour, Je cherche un disque dur multimédia qui fasse enregistreur de capacité minimum 500Go. Pour l'option enregistrement, il faudrait qu'il ait ...
Hdd et vitesse de lecture
RésoluBonjour, Connaissé vous la vitesse en Mo lecture - écriture des disques dur en sata? Précision pas en sata II.
Sata en externe
RésoluBonjour, Es que le sata est une norme comme l'USB qui peux etre connecter et déconnecter en utilisent des support externe ? disc dur ect... D'avan...
Hdd en fat32
Bonjour, Bonjour,J'ai un disque dur interne monté dans un boitier, ce qui me fait un disque dur externe; il est en format NTFS a la base et je voudré...
Hdd ntfs a fat32
Bonjour,J'ai un disque dur interne monté dans un boitier, ce qui me fait un disque dur externe; il est en format NTFS a la base et je voudré le passé ...
Problème avec mon disque dur externe
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe c'est un maxtor diamondmax 10, il n'ai reconnu nulle part sur mon pc xp même pas dans le panne...
Disque dur multimedia
RésoluBonsoir, J'ai un disque dur multimedia que j'ai acheté l'année dernière mais j'ai peur qu'il tombe en panne et que je perde tout ce qu'il y a dess...
Port hdmi et e-sata
Bonjour, je voulais savoir si l'absence de ses 2 port est très gênante pour un ordinateur merci d'avance
Disque dur usb s-ata sur xp
Bonjour bonjour j ai acheté un disque dur s ata western digital et comme je n arrivai pas a l installer en interne,j ai acheter un boitier externe d...
Disque dur externe "erreur lors d'une opérati
RésoluBonjour, Depuis 1 heure je n'arrive plus à accéder à mon Disque Dur Externe... Voici le message que j'ai: "G:\ n'est pas accessible Erreur lor...
Disque dur brisé?
RésoluBonjour, Un de mes amis a un problème. Lorsqu'il a ouvert son ordinateur, ses icônes étaient devenues blanches et les applications ne marchaient pl...
Problème de configuration sur disque dur exte
RésoluBonjour, J'ai un disque dur multimédia connecté à ma TV (seule possibilité de regarder des films) et lors d'une manipulation, que je qualifierais de ...
Achat d'un disque dur externe?lequel prendre?
RésoluBonjour, J'ai besoin de m'acheter un disque dur, j'ai commencé à regarder mais je n'arrive pas à me décider (faut dire que je n'y connais pas grand c...
Capacité de mon disque dur
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un PC dont les configurations sont les suivantes (AMD Phenom™ II X2 550 Black Edition, Cooler Master Elite 335, Corsai...
Partition de disque dur : 9,77 go indispo ?
RésoluBonjour, Voulant partitionner mon disque dur, je me suis aperçu que j'avais 9,77 Go de DD qui ne "servait à rien". Voici un screen : https://www.c...
Comment formater mon disque dur ??????
RésoluBonjour, je souhaite formater mon DD afin de réinstaller Windows ensuite' mais je ne sais pas du tout comment on procède . Merci de m'aider svp =)
Probleme hdd et adaptateur raid ide
Bonjour, J'ai acheter un adaptateur raid ide pour branchez un disque dur en plus sur mon pc et le problème c'est que mon disque dur n'est pas détecté...
"hard disk not detected" dd sata, cm asu
Bonjour, je me permets de poster ce message afin de trouver de l'aide que je n'ai malheureusement pas trouvée ailleurs... J'ai monté un PC avec ...
Monter un dd sata sur un dell latitude d610
Bonjour, je dispose d'un ordinateur portable DELL LATITUDE D610, et je veux y installer un disque dur SATA afin de le formater en bas niveau ( ce dis...