[HDD NAS] My Book World - Configuration

Fermé
oliver91 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 29 juil. 2007 à 16:00
 duduclx - 26 août 2009 à 23:51
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai acheté hier un disque dur Ethernet Western Digital - My Book - World Edition.
J'ai installé Mionet malgré que j'ai compris que ça n'avait aucune utilité en réseau local (dites le moi si je me trompe).

J'ai crée 2 users avec Mionet.

Mon problème est que je n'arrive pas à configurer My Book (adresse IP, Domaine, etc) sur : http://MyBookWorld) ... ni avec le compte admin (MdP 123456), ni avec les 2 users que j'ai créés ...

Merci de votre aide ... précieuse,
Bone journée,

Olivier.
A voir également:

6 réponses

Bonjour Olivier91
Tu peut voir ton disque dur en cliquan sur" MyBookWorld - storage drive" dans l'onglet "mes ressources"
0
hackminator2 Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 10
6 août 2008 à 21:41
Rebonjour,

Tu peut acceder à l'interface d'administration en cliquant sur "fichier" puis "gerer MyBookWorld", ensuite tu clique sur le bouton gerer, une page s'ouvrira, c'est en fait une page stocker sur ton NAS qui permet la configuration de ton serveur.

Je l'ai tester seulement depuis 2 heures, et je me régale.
0
Hitchou Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010
20 août 2008 à 15:17
Salut à vous 2,
Même problème que Oliver91, je n'arrive pas à accéder à mon disque en réseau local (seule utilisation que j'aimerai en faire) j'ai également installé mionet qui à mon sens est complètement nul et dans cette interface je n'arrive pas à cliquer sur gérer (dans "gérer MBW").
Je cherche donc uniquement à brancher mon DD en ethernet sur mon pc et pouvoir librement transférer mes fichiers, si quelqu'un a une idée elle est bienvenue :D
Merci
0
herod1983 Messages postés 193 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 5
13 oct. 2008 à 21:32
Bonjour

J'ai le même problème, mionet n'arrive pas à détecter mon DD et le mot de passe usine admin 23456 ne fonctionne pas.

je deviens fou s'il vous plait aidez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il y a possibilité de faire un reboot (cf manuel) et ensuite le mot de passe 12345 (ou 123456 je ne sais plus) fonctionnera à nouveau avec le login admin (ou Admin c'est sensible à la casse)
Ensuite si tu as encore un soucis pour accéder à ton mybook il suffit d'aller sur http://mybookworld/ puis de le configurer comme tu le veux (préférer la configuration en DHCP) et pour accéder à tes fichiers il faut aller dans le poste de travail et de taper \\MyBookWorld dans la barre d'adresse (ou \\le_nom_que_tu_as_entré_dans l'interface http://mybookworld/)
0
héhé,

ouvrir safari, onglet "bonjour" ... les WD aparaitront ... ouvrir la page (moi je copie-colle l'url sous firefox, car sinon j'avais le temps de mourir avant que ça s'ouvre) ...
les access se trouvent sur le fichier manuel (admin/admin)
et sont modifiable par la suite.

on peut modifier le nom du wd ...
créer des dossier de partage (ils sont trouveront à la racine du disque)
et milles et une autres choses !

notes bien tes codes d'acces ! ...
le bouton reset marche, mais t'en qu'à faire ...
il faudrait lire si son utilisation ne nuit pas aux données .. mais je pense que non !

à plus !
0