Impossible demarer pc avec 2 disque SATA2
nobix1
-
frenzer Messages postés 521 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frenzer Messages postés 521 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
mon PC ne veux plus démarrer depuis que je lui est installer un 2éme disque dur en SATA,mon os est sur mon premier disque SATA que j'ai branché sur le port sata1 de ma carte mere (P5B ASUS)et l'autre sur le port sata3.
avant mon PC fonctionné correctement avec mon premier disque SATA .j'ai lus la motice de la carte qui est en anglais DUR.dur...,avec le schémas et le peut d'anglais que je comprends, s'est qu'ils préconise.
de plus il faut que je rajoute un vieux disque dur IDE avec des données de ma femme (photos),je vous qu'elle ne lâche pas l'affaire (asiatique).
bon j'espere que vous m'aiderez les gars.
bonne bourre à tous.
nobix1
mon PC ne veux plus démarrer depuis que je lui est installer un 2éme disque dur en SATA,mon os est sur mon premier disque SATA que j'ai branché sur le port sata1 de ma carte mere (P5B ASUS)et l'autre sur le port sata3.
avant mon PC fonctionné correctement avec mon premier disque SATA .j'ai lus la motice de la carte qui est en anglais DUR.dur...,avec le schémas et le peut d'anglais que je comprends, s'est qu'ils préconise.
de plus il faut que je rajoute un vieux disque dur IDE avec des données de ma femme (photos),je vous qu'elle ne lâche pas l'affaire (asiatique).
bon j'espere que vous m'aiderez les gars.
bonne bourre à tous.
nobix1
A voir également:
- Impossible demarer pc avec 2 disque SATA2
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test performance pc - Guide
6 réponses
change l'emplacement de la nappe change le cable d'alim avec le disk 1 voir si ton disk est reconnu dans le bios
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu sais une fois j'ai fait un test de sauvegarde incrmentiel avec .bat et tout et bien mon disque dur n'est plus reconnu tout seul et quand je le met avec met 2 autre disque dur il fait en sorte que le 160Go ne soit pas recconu et donc que le pc ne s'allume pas a cause de se foutu .bat donc peu etre ton disque dur suplementaire a une merde test le dans un boitier externe je suis casi certain qu'il fonctionnera pas méme s'il tourne
nobix1
nobix1