Pb asus m2n-sli et s-ata...bootmgr is missing

azerty unscfr Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azerty unscfr Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,jai un petit pb...jai acheté un 2eme disque dur pour ma m2n-sli... mais le problème c'est qu'il ne veut pas allé dessus...

jai réinstalé windows seven, et tous marche!, mais il ne veut pas démarré... mais sa marche que si il y a le cd dinstalation de seven .... sinon "bootmgr is missing"

je pense que je devrais mètre a jour ma carte mère...

merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Fredouille

Salut,
je vois que je ne suis pas le seul à me poser des questions sur les disques durs en ce moment! ;-)
vu que tu as 2 HDD dont 1 avec un OS, est ce que tu as bien vérifié la séquence de boot dans ton bios?
je me disais peut être qu'il cherche à booter sur le mauvais disque
Fred
0
azerty unscfr Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

nan, jai vérifié sa aven de posté... mais il y a un truc qui marche je crois (pas dans mon ka) du boot ton disque dur ou il ni a pas d'os en premier et celui qui a un os en second ...
0
Fredouille

Et quand tu débranches ton HDD qui n'a pas d'OS, ca boot correctement?
Perso j'ai installé 7 hier soir mais je n'avais branché qu'un seul HDD et ca a booté correctement.

par ailleurs, tu n'aurais pas une réponse pour mon post par hasard?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13624169-hdd-sata1-et-2-en-meme-temps
0
azerty unscfr Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai trouvé mon problème déjà !

tous seux qui on une m2n-sli et qui on 3 port s-ata...
les disque dur de l'os :s-ata 1
le second: s-ata 2
le graveur :s-ata 3
et la plus de problème de bot normalement, mais regardé bien votre bios, et reconfiguré le correctement ...

et ci il vous affiche pas le 2eme disque dur sur post de travail ou ordinateur... clique droit sur ce dernier et "gérer". regardé sur les disque dur , et attribué un (D) pour votre disque dur qui n'est pas reconnu.

testé sur seven, je ne pense pas que ca change sur les autre...
0