Les discussions
[disque dur] sata & sata ii même chose?
Résolubonjour à tous, un ptite question? je désire changer mon HDD IDE 80GO contre un 300Go, Ma CM une ASUS P4P800e accepte le SATA, sur les sites de vente...
D dur sata
Résolusalut à tous g 1 disque dur en fonction avec system windows XP et g installé un sata 250 Go maxtor que j'ai réussi a faire fonctionné. Mais en v...
Comment installer un raid sata linux xp ?
Bonjour Je n'ai pas arrêté d'utiliser google et la fonction rechercher mais j'ai pas encore trouvé toutes les réponses que je cherche. J'ai deu...
Probleme de disque dur
Résolubonjour, voilà je suis en possession d'un ordi qui posséde un disque dur seagate ST360012A. Aprés avoir changé mon alimentation je n'arrive plus a de...
[disque dur] changer le hdd
Bonjour, J'avais un problème de disque dur quand je demmare mon pc portable il m'affiche "erreur de disque dur" ... Je viens d'acheter un nouveau d...
Memoire vive et disque dur.
RésoluBonjour a tous deux petites questions: J'ai rajouté il y aun petit moment deux une barette de memoire de 512 à celle de 256 qui était deja installée, ...
[disque dur] pb disque dur sata non reconnu
Bonjour, j' en appelle a votre aide avant de renvoyer mon matériel Je viens de m acheter une nouvelle config : Asus P5B deluxe Intel 6300 Corsai...
Compatibilité graveur sata et cm a8r-mvp?
RésoluBonjour, J'ai l'intention de remplacer mon graveur par un modèle SATA mais j'hésite quant à la compatibilité avec ma CM ASUS A8R-MVP (chipset ULI 15...
Question [mémoire vive] et [disque dur]
RésoluBonjour ! J'ai quelques questions concernant la mémoire vive et le disque dur. Je possède un ordinateur de bureau Medion, avec Windows XP édition fa...
Probleme instalation disque serial sata 250go
RésoluBonjour je n'arrive pas a faire reconnaitre mon disque dur serial sat 250 go par ma carte me asus P4S8X Je cherche quelqu'un qui pourrais me m'aid...
Probleme d'ouverture du seconde hdd
Salut a tous j'ai un petis soucis avec mon second hdd en éffet mon systeme( win xp pro) m'indique: " Windows ne trouve pas 'exe'. Vérifiez que vou...
[disque dur sata] disque indetectable
Bonjour!! Alors voila, j'ai acheté un disque dur SATA Samsung HM120JI pour stocker des documents en m'en servant par USB Je suis sous windows xp...
Hdd sata recup donee hdd ide sous vista
bonsoir bonsoir voila un bref resumé de la situation, jai monté une nouvelle machine carte mere msi k9n ultra, HDD Sata 2 et j'y ai installé win...
Aide pour partition de hdd
bonjour, je viens d'acheter un pc hp sous winXP et j'aimerais créer une partition de plus sur le disque dur. Le disque dur est de 250go et il est de...
Disque dur problème suite à formatage
RésoluBonjour, Je souhaite formater mon disque dur (sous XP) pour repartir de zéro suite à différents problèmes. N'arrivant pas à le formater directement, ...
Hdd ide dans boit exter pas reconnu usb1
Résolubonsoir, j'ai formaté un nouveua dd dans un boiiter externe (cavalier master), en 2 partitions avec pc usb2, quand je le met sur un autre pc usb1, un...
[disque dur] message d'erreur au démarrage
RésoluBonjour à tous Le pc portable de ma mère Acer Aspire 1652WLMi acheté en juillet 2006 affiche le message d'erreur suivant : "SMART Failure Predi...
[disque dur] dimensionnement de partition
RésoluBonjour, Combien de Go allouer à une partition qui recevra l'OS XP sur un DD 400Go SATA?Souhaiterais installer plus tard Vista : la quantité pour XP ...
Configuration ide + sata sur un meme pc
RésoluBonjour tout le monde j'ai quelques petites questions sur l'assemblage d'un nouveau pc à base de periph ide et sata. Alors en fait je voudrais...
[disque dur] ajout d'un dd
RésoluBonsoir à tous! Voilà, je viens d'avoir un DD de 250 Go que je veux installer sur mon ordi. Après plusieurs pb, que j'ai enfin réussi à résoudre, j...
Faire intervertir hdd et vga entre deux pc
bonjour j'ai deux PC , et j'ai fait un changement 1 j'ai interverti les disques dur et les cartes graphiques que doit je fair pour que tout s...
Hdd cooler qui rentre pas dans la tour
Résolubonjour, j'ai acheté recement un dd dont voici la ref: https://www.materiel.net/ et avec un hdd cooler: https://www.materiel.net/ bon jusque la to...
Disque dur interne mort, transférer sur un pc
RésoluBonjour, Voilà je viens demander votre aide parce que: J'aimerai transférer les données que j'ai sur un disque dur interne sur un PC portable ca...
Pb taux de transfert avec adaptateur ide/sata
Bonjour à tous, J'ai une carte mère qui équipée avec 4 ports SATA et aucun port IDE. 2 DD SATA sont déjà branchés sur 2 ports SATA. J'ai ache...
Disque dur
Résoluprobléme disque dur j'ai acheter un disque de 120go et quand je l'ai branché sur mon ordinateur il ne faisait plus que 111go pourquoi s'il vous pl...
Connexion graveur dvd sata
bonjour à tous . on vien de m'offrir un graveur de dvd plextor 755 SA. Jen'arrive pas à le voir après l'avoir brancher sur le port sata de la carte ...
[disque dur] accéder hdd sans formater
Bonjour Je viens d'installer un nouveau disque dur interne dans mon PC, donc la pas de probleme, j'ai aussi installer windows xp sp2 sur celui ci. ...
Instaler un 2 ieme disque dur
Résoluquestion sur 2 ieme disque dur ata 133 salut je voudrais savoir si il est possible d'installer un disque pleins de musique et photos, d'un anci...
Disque dur non reconnu
RésoluSalut les jeunes, Voila j'ai récupéré une vieille bécane PIII, je lui installe un processeur de 450Mhz, tout démarre normalement mais pas moyen de ...
Sata + ide
Bonjour, peut on mettre un disue dure en sata et l'autre en ide? Le problème est que je viens de faire évoluer mon PC, et que l'un de mes DD est en ...
Probléme de disque dur?
Résolubonjour, mon disque dur chauf beaucoup et je ne sai pas pourquoi. merci d'avance
Gros pb: de disque dur svp aider moi svp ???
RésoluBonjour jai un dd de 160 g de samsung et il a planter pas a peux pres dsl je ne comprend rien a ca j'ai fais un test de diagnostique avec easy re...
Hdd ide et adaptateur vers sata2
Bonjour, Je compte changer ma CM vieillissante ( une MSI KT3 -raid ) vers MSI K9NBPM-FID ou ASUS M2NBP-VM et réutiliser mes 3HDD ultra dma 100 seag...
Raid 1 sur asus a8v deluxe via hdd ide pata
Salut, J'ai des difficultées à céer une configuration RAID 1 (miroring) avec deux disques IDE (parallele ATA) sur ma carte ASUS A8V. J'ai mise s...
Disque dur foutu ou pas ?
Résolubonjour à tous..... Je voulais remonter un ancien pc (Wxp, sp1) pour récupérer des données que j'avais laissé en attente mais je crois que j'ai fai...
Taille du disque dur érronée...
RésoluTout d'abord bonjour à tous et joyeuses fêtes de fin d'année. Voilà je fais une fois de plus appel à vous car j'ai un petit problème. Je suis sur un ...
[hdd externe] problème de reconnaissance !!!
Bonjour à tous, Je vous explique le problème : J'ai récement acheté un boitié externe pour HDD 3,5" et j'y ai placé un DD que j'avais en interne...
Sata ii à 3go/s sur carte asus am2 ?
vous semblez etre serieux et pas seulement commerciale je cherche à savoir quelle carte mère de chez Asus AM2 font le SATA II à 3go/s vous indiquez ...
Hdd
Résolubonjour je souhaiterai compresser mon HDD sous XP sp2 mais je ne vois pas l'obtion qu'il me permet de le faire . es ce vraiment possible sous XP ...
Pc cassé migration disque dur sur nouveau pc
RésoluBonjour ,j'ai cassé mon pc portable ,je désire récupérer mon disque dur avec toutes mes photos etc...pour pouvoir les remettre sur mon nouveau pc port...
Disque dur sata non reconnu
bonjour, mon système est composé de windows édition familiale avec sp2, 2 disques dur ide et un disque sata. Tout ce passait bien, mais, depuis 1 mo...
[disque dur] problème au démarrage du pc
RésoluJ'ai un problème au démarrage de mon PC. J'ai acheté un nouveau disque dur (Western Digital 160GB). Je l'ai connecté à la carte mère (ASUS P4PE-...
Mon ordi ne retrouve pas mon dd sataii
Résoluj'ai monter un ordinateur avec une carte mere asrock K8SLI -eSATA2 j'ai j'ai acheter un DD Maxtor 160 GO sata II je suis completement pommer car...
Installation nouveau disque dur
Résolubonjour, Voila je viens d'acheter un DD maxtor 40 go(vu que l'on m'a dit que le 80go ne passerai pas avec mon petit pentium3/ 600) et mon ordi ne le r...
Driver dos pour ich8r ou gigabyte sata2
Bonjour, Voila mon lecteur cdrom marche trés bien le seul probleme est que lorsque je demarre avec la disquette de win98 qui a les driver CDROM UNI...
[disque dur] problème de démarrage pc, dd?
RésoluBonjour, Je suis sous Windows xp, avec un disque dur en C:\ Parfois mon PC redémarre tout seul. Avant mon problème, je n'ai rien fait de parti...
Driver pour disque dur sata
bonjour, j'ai un disque dur sata hitachi deskstar et je voudrais savoir ou je peut telecharger le drivers qui permet a windows xp de le reconnait...
Probléme disque dur externe en esata
Bonjour, Je voulais un disque dur externe en FireWire, et je viens de récupérer ce disque dur avec un boitier CoolerMaster RX-3SB qui posséde des sor...
Disque dur avec erreur
RésoluMon disque dur (SATA avec 2 partitions) a visiblement crashé. J'ai donc mis un autre et ai installé Windows XP. J'ai branché les 2 HD SATA et quand Wi...
Disque dur sata invisible sur le bureau
RésoluBjr a tous. Voila mon probleme, je vien d'achter un Disque dur Sata 80Go HITACHI, pour complété mon installation (je possede déja un MATROX 160Go Sat...