Les discussions

[disque dur] sata & sata ii même chose?

Résolu

bonjour à tous, un ptite question? je désire changer mon HDD IDE 80GO contre un 300Go, Ma CM une ASUS P4P800e accepte le SATA, sur les sites de vente...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
NovaFull

D dur sata

Résolu

salut à tous g 1 disque dur en fonction avec system windows XP et g installé un sata 250 Go maxtor que j'ai réussi a faire fonctionné. Mais en v...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
lamouette16

Comment installer un raid sata linux xp ?

Bonjour Je n'ai pas arrêté d'utiliser google et la fonction rechercher mais j'ai pas encore trouvé toutes les réponses que je cherche. J'ai deu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
vOOckea

Probleme de disque dur

Résolu

bonjour, voilà je suis en possession d'un ordi qui posséde un disque dur seagate ST360012A. Aprés avoir changé mon alimentation je n'arrive plus a de...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
jean charles1

[disque dur] changer le hdd

Bonjour, J'avais un problème de disque dur quand je demmare mon pc portable il m'affiche "erreur de disque dur" ... Je viens d'acheter un nouveau d...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
ameksa

Memoire vive et disque dur.

Résolu

Bonjour a tous deux petites questions: J'ai rajouté il y aun petit moment deux une barette de memoire de 512 à celle de 256 qui était deja installée, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
diurnambule13

[disque dur] pb disque dur sata non reconnu

Bonjour, j' en appelle a votre aide avant de renvoyer mon matériel Je viens de m acheter une nouvelle config : Asus P5B deluxe Intel 6300 Corsai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Claude Lachance

Compatibilité graveur sata et cm a8r-mvp?

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de remplacer mon graveur par un modèle SATA mais j'hésite quant à la compatibilité avec ma CM ASUS A8R-MVP (chipset ULI 15...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
jlo84331

Question [mémoire vive] et [disque dur]

Résolu

Bonjour ! J'ai quelques questions concernant la mémoire vive et le disque dur. Je possède un ordinateur de bureau Medion, avec Windows XP édition fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2007 par
galbine

Probleme instalation disque serial sata 250go

Résolu

Bonjour je n'arrive pas a faire reconnaitre mon disque dur serial sat 250 go par ma carte me asus P4S8X Je cherche quelqu'un qui pourrais me m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2007 par
lablame

Probleme d'ouverture du seconde hdd

Salut a tous j'ai un petis soucis avec mon second hdd en éffet mon systeme( win xp pro) m'indique: " Windows ne trouve pas 'exe'. Vérifiez que vou...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
£ù§

[disque dur sata] disque indetectable

Bonjour!! Alors voila, j'ai acheté un disque dur SATA Samsung HM120JI pour stocker des documents en m'en servant par USB Je suis sous windows xp...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
jean yves outremer

Hdd sata recup donee hdd ide sous vista

bonsoir bonsoir voila un bref resumé de la situation, jai monté une nouvelle machine carte mere msi k9n ultra, HDD Sata 2 et j'y ai installé win...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2007 par
epango

Aide pour partition de hdd

bonjour, je viens d'acheter un pc hp sous winXP et j'aimerais créer une partition de plus sur le disque dur. Le disque dur est de 250go et il est de...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
rubeda

Disque dur problème suite à formatage

Résolu

Bonjour, Je souhaite formater mon disque dur (sous XP) pour repartir de zéro suite à différents problèmes. N'arrivant pas à le formater directement, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
ludi0411

Hdd ide dans boit exter pas reconnu usb1

Résolu

bonsoir, j'ai formaté un nouveua dd dans un boiiter externe (cavalier master), en 2 partitions avec pc usb2, quand je le met sur un autre pc usb1, un...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
elektrax

[disque dur] message d'erreur au démarrage

Résolu

Bonjour à tous Le pc portable de ma mère Acer Aspire 1652WLMi acheté en juillet 2006 affiche le message d'erreur suivant : "SMART Failure Predi...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
universtargate

[disque dur] dimensionnement de partition

Résolu

Bonjour, Combien de Go allouer à une partition qui recevra l'OS XP sur un DD 400Go SATA?Souhaiterais installer plus tard Vista : la quantité pour XP ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Configuration ide + sata sur un meme pc

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai quelques petites questions sur l'assemblage d'un nouveau pc à base de periph ide et sata. Alors en fait je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
pommefritte

[disque dur] ajout d'un dd

Résolu

Bonsoir à tous! Voilà, je viens d'avoir un DD de 250 Go que je veux installer sur mon ordi. Après plusieurs pb, que j'ai enfin réussi à résoudre, j...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
Ch4mS

Faire intervertir hdd et vga entre deux pc

bonjour j'ai deux PC , et j'ai fait un changement 1 j'ai interverti les disques dur et les cartes graphiques que doit je fair pour que tout s...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
alexdelareunion

Hdd cooler qui rentre pas dans la tour

Résolu

bonjour, j'ai acheté recement un dd dont voici la ref: https://www.materiel.net/ et avec un hdd cooler: https://www.materiel.net/ bon jusque la to...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Claude Lachance

Disque dur interne mort, transférer sur un pc

Résolu

Bonjour, Voilà je viens demander votre aide parce que: J'aimerai transférer les données que j'ai sur un disque dur interne sur un PC portable ca...

25 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
liebgott101

Pb taux de transfert avec adaptateur ide/sata

Bonjour à tous, J'ai une carte mère qui équipée avec 4 ports SATA et aucun port IDE. 2 DD SATA sont déjà branchés sur 2 ports SATA. J'ai ache...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
bbar

Disque dur

Résolu

probléme disque dur j'ai acheter un disque de 120go et quand je l'ai branché sur mon ordinateur il ne faisait plus que 111go pourquoi s'il vous pl...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
pouikpouik49

Connexion graveur dvd sata

bonjour à tous . on vien de m'offrir un graveur de dvd plextor 755 SA. Jen'arrive pas à le voir après l'avoir brancher sur le port sata de la carte ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
CrashOver

[disque dur] accéder hdd sans formater

Bonjour Je viens d'installer un nouveau disque dur interne dans mon PC, donc la pas de probleme, j'ai aussi installer windows xp sp2 sur celui ci. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
crigokan

Instaler un 2 ieme disque dur

Résolu

question sur 2 ieme disque dur ata 133 salut je voudrais savoir si il est possible d'installer un disque pleins de musique et photos, d'un anci...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
choupi.tek

Disque dur non reconnu

Résolu

Salut les jeunes, Voila j'ai récupéré une vieille bécane PIII, je lui installe un processeur de 450Mhz, tout démarre normalement mais pas moyen de ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
bourriquet

Sata + ide

Bonjour, peut on mettre un disue dure en sata et l'autre en ide? Le problème est que je viens de faire évoluer mon PC, et que l'un de mes DD est en ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
dyllan

Probléme de disque dur?

Résolu

bonjour, mon disque dur chauf beaucoup et je ne sai pas pourquoi. merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
Amet

Gros pb: de disque dur svp aider moi svp ???

Résolu

Bonjour jai un dd de 160 g de samsung et il a planter pas a peux pres dsl je ne comprend rien a ca j'ai fais un test de diagnostique avec easy re...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
Serial - Killer

Hdd ide et adaptateur vers sata2

Bonjour, Je compte changer ma CM vieillissante ( une MSI KT3 -raid ) vers MSI K9NBPM-FID ou ASUS M2NBP-VM et réutiliser mes 3HDD ultra dma 100 seag...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
mousses

Raid 1 sur asus a8v deluxe via hdd ide pata

Salut, J'ai des difficultées à céer une configuration RAID 1 (miroring) avec deux disques IDE (parallele ATA) sur ma carte ASUS A8V. J'ai mise s...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
fablan

Disque dur foutu ou pas ?

Résolu

bonjour à tous..... Je voulais remonter un ancien pc (Wxp, sp1) pour récupérer des données que j'avais laissé en attente mais je crois que j'ai fai...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
johcar

Taille du disque dur érronée...

Résolu

Tout d'abord bonjour à tous et joyeuses fêtes de fin d'année. Voilà je fais une fois de plus appel à vous car j'ai un petit problème. Je suis sur un ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
gtaillandier

[hdd externe] problème de reconnaissance !!!

Bonjour à tous, Je vous explique le problème : J'ai récement acheté un boitié externe pour HDD 3,5" et j'y ai placé un DD que j'avais en interne...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
Angelus46858

Sata ii à 3go/s sur carte asus am2 ?

vous semblez etre serieux et pas seulement commerciale je cherche à savoir quelle carte mère de chez Asus AM2 font le SATA II à 3go/s vous indiquez ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2007 par
Claude Lachance

Hdd

Résolu

bonjour je souhaiterai compresser mon HDD sous XP sp2 mais je ne vois pas l'obtion qu'il me permet de le faire . es ce vraiment possible sous XP ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
tbh64

Pc cassé migration disque dur sur nouveau pc

Résolu

Bonjour ,j'ai cassé mon pc portable ,je désire récupérer mon disque dur avec toutes mes photos etc...pour pouvoir les remettre sur mon nouveau pc port...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
stephane300868

Disque dur sata non reconnu

bonjour, mon système est composé de windows édition familiale avec sp2, 2 disques dur ide et un disque sata. Tout ce passait bien, mais, depuis 1 mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
ronin

[disque dur] problème au démarrage du pc

Résolu

J'ai un problème au démarrage de mon PC. J'ai acheté un nouveau disque dur (Western Digital 160GB). Je l'ai connecté à la carte mère (ASUS P4PE-...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
Hiro_Nakamura

Mon ordi ne retrouve pas mon dd sataii

Résolu

j'ai monter un ordinateur avec une carte mere asrock K8SLI -eSATA2 j'ai j'ai acheter un DD Maxtor 160 GO sata II je suis completement pommer car...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
flo88

Installation nouveau disque dur

Résolu

bonjour, Voila je viens d'acheter un DD maxtor 40 go(vu que l'on m'a dit que le 80go ne passerai pas avec mon petit pentium3/ 600) et mon ordi ne le r...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
khayass

Driver dos pour ich8r ou gigabyte sata2

Bonjour, Voila mon lecteur cdrom marche trés bien le seul probleme est que lorsque je demarre avec la disquette de win98 qui a les driver CDROM UNI...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
o0zz

[disque dur] problème de démarrage pc, dd?

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows xp, avec un disque dur en C:\ Parfois mon PC redémarre tout seul. Avant mon problème, je n'ai rien fait de parti...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
manew

Driver pour disque dur sata

bonjour, j'ai un disque dur sata hitachi deskstar et je voudrais savoir ou je peut telecharger le drivers qui permet a windows xp de le reconnait...

Utilisateur anonyme

Probléme disque dur externe en esata

Bonjour, Je voulais un disque dur externe en FireWire, et je viens de récupérer ce disque dur avec un boitier CoolerMaster RX-3SB qui posséde des sor...

evildead

Disque dur avec erreur

Résolu

Mon disque dur (SATA avec 2 partitions) a visiblement crashé. J'ai donc mis un autre et ai installé Windows XP. J'ai branché les 2 HD SATA et quand Wi...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
k-ligula

Disque dur sata invisible sur le bureau

Résolu

Bjr a tous. Voila mon probleme, je vien d'achter un Disque dur Sata 80Go HITACHI, pour complété mon installation (je possede déja un MATROX 160Go Sat...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
fantomas LTVFR
Résultats 30051 - 30100 sur un total de 30 999