Les discussions

pok006 Disque dur / SSD

Sata maitre et ide esclave impossible

Bonjour, Tous est dans le titre, j ai un DD sata 2 en maitre avec XP dessus je boot sans souci lorsque qu il est tous seul... Mais des que je bra...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
MrSTAFF
ANTHONY92500 Disque dur / SSD

Dd scsi en premier et dd sata en secondaire

Bonjour, j'ai acheter un dd maxtor SATA 320 Go: -j'ai aussi un disque dur scsi en master que je voudrai conservé comme tel(et donc que ce soit celui...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
cypress182
anonyme Disque dur / SSD

Disque dur hs

Résolu

Un disque dur ne démarre plus sur un PC récent : l'alimentation est fonctionnelle (j'ai interverti avec celle du lecteur de CD pour contrôler) Certain...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
anonyme
TomTom Disque dur / SSD

Récuperer des fichiers d'un disque dur

Résolu

Bonjour, La carte mère de ma vieille UC est morte.. Je souhaiterais récupérer les fichiers (photos et autres documents) stocker dans ce disque dur ex...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
TomTom
Aliiix Disque dur / SSD

Pb disque dur samsung

Bonjour, bonjour j'ai formate mon disque dur samsung a son achat... il fonctionne sur mon mac mais pas sur les pc... y a t il un pilote a charger pou...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
seifer197802
lorenzoriane Disque dur / SSD

Probleme d'installation disque dur externe lg

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un disque dur externe LG lorsque je le connecte il n'apparait dans le poste de travail que si je laisse le cd fourni ave...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Claude Lachance
-BOB- Disque dur / SSD

Problème disque dur mac non reconnu sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe mac samsung de 1 tera, il fonctionne bien sur mac mais sur mon PC il n'est pa reconnu, les CD fournit pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
-BOB-
adidyan Disque dur / SSD

Débloquer disque dur mot de passe

Résolu

Bonjour, On m'a offert un PC (Dell Optiplex GX620). Sauf qu'au démarrage, il me met "HDD Locked, Enter password" Et le problème, c'est que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
adidyan
kitof13 Disque dur / SSD

Upgrade hdd

Bonjour, Je souhaite upgrader mon portable avec un HDD de plus grande capacité car je souhaite avoir en permanence certains documents tel que phototh...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Bakux
B3Nj@M!N Disque dur / SSD

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Quand je branche mon disque dur externe sur mon PC portable par USB il me demande de le formater, Mais le probleme c'est que j'ai pleins d...

22 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
B3Nj@M!N
x_gil_x Disque dur / SSD

Hdd password ?

Bonjour, je possède un portable acer aspire 1350, le disque dur de 30 gb déconnait, j'ai donc choisi de le remplacer par un seagate momentus 160gb...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
x_gil_x
atoine Disque dur / SSD

Reconnaissance d'un 2ème disque dur

Bonjour, Je voudrai installer un 2ème dique dur Maxtor 80 GB et ma carte mère ne le reconnais pas, dans le bios. C'est une QDI Kudoz 7 V2.0 avec AMD...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
blablabla
jeromefranco Disque dur / SSD

Dd sata non reconnu, mais vibrant

Bonjour, j'ai un disque dur sataII qui n'est plus reconnu ni dans le bios, ni sous windows, ni sous des utilitaires de maintenance, j'aimerais bien...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
jeromefranco
scribe999 Disque dur / SSD

Disque sata ii pas vu

Bonjour, je viens d'installer un disque Sata II (Hitachi Deskstar SATA-II) sur ma CM AsRock 939 Dual-Sata2, déjà équipée de deux disques IDE, dont l'...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
scribe999
themaniac Disque dur / SSD

Branchement disque dur et lecteur cd / dvd

Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de monter mon pc et la j'ai un problème , j'ai un disque dur de 160 go de branchement serial ATA et un autre de ...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Franky
sam7702 Disque dur / SSD

Silicon power ssd m10

Bonjour, suite à l'achat il y a 6 mois d'un disque dur WD Raptor et en conséquence de ma déception (le raptor ca fait trop de bruit), je viens de p...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
sam7702
Kamuro947 Disque dur / SSD

Connection d'un disque dur= formatage?

Résolu

Bonjour, je viens de reconnecter un ancien disque dur sur lequel je voudrais récupérer des donner mais au moment de l'ouvrir un message apparait comme...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
le druide
h3rtl Disque dur / SSD

Brancher disque dur sur lecteur de salon

Résolu

Bonjour, je voudai savoir s'il est possible de regarder des films en HD (1080p) au format .mkv et codec x264 (venant d'un disque dur externe) à partir...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
jjpot
Dould Disque dur / SSD

Probléme sata et pata

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon probléme introuvable sur le net et je craque lol. J'ai un PC avec deux lecteurs DVD qui marchen...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Dould
boiteaphil Disque dur / SSD

Choix hdd 500 giga

Résolu

Bonjour, Quel hdd de 500 giga choisir ? Western Digital Samsung Seagate Maxtor c'est à s'y perdre... personnellement de donne une grande ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
tiqui27
calisto Disque dur / SSD

Cangement de carte mere et disque sata

Bonjour, j ai voulu changer de carte mere pour une gigabyte ga73pvm-s2h qui je pense est bien installée mais mon probleme maintenant c est que mon di...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
calisto
rothus Disque dur / SSD

Disquette driver sata

salut, j'aimerais savoir ou je peut trouver la disquette driver SATA pour une CM Soltek SL-KT600-RL. J'ai perdu la mienne, et quand je veu installer ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
tamerhosni937
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Disque dur pilote introuvable

Résolu

Bonjour, Je viens j'achetais un disque dur Digital Western 250 Go Caviar Blue (interne).Quand je démarre mon pc il me dit qu'un périphérique inconnu...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
8ball62
pinofrance Disque dur / SSD

Connecteur ide/serial ata 3"1/2 et 2"1/2

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un connecteur IDE/Serial ATA 3"1/2 et 2"1/2 sur port USB 2.0 . Mon PC est trés recent. je n'arrive pas a voir le disq...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
george degrop
Gamz Disque dur / SSD

Disque dur externe esata non reconnu en usb

Bonjour, j'ai depuis quelque mois un disque dur exter d'un To et je le branche en eSATA. Mais quand je le branche en USB 2.0 il n'est pas détecté, ou...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
samirannaba
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Câbles sata fournis?

Bonjour, J'aurais voulu savoir si les câbles SATA sont fournis avec les disques durs lorsqu'on les achète ou s'il faut se les procurer séparément. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Tof93 Disque dur / SSD

Disque dur non reconnu ( windows )

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon pc ... J'ai essayé de le brancher directement depuis un autre boitier ex...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
le druide
Sharurii Disque dur / SSD

Fichier disque dur multimedia

Résolu

Bonjour, Mon disque dur multimédia storex Club MPIX 252 marche parfaitement jusqu'au moment où je le branche à ma tv. Ma tv ne le détecte pas, il n'...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Sharurii
Tifortune Disque dur / SSD

Un hdd externe reconnu mais invisible ...

Bonjour, J'avais un disque dur externe de 250Go dans la petite boite puis, avec l'age le fil du boitier du disque dur a commencer a ce détériorer jus...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Tifortune
TOT127 Disque dur / SSD

Disque dur et interupteur

Résolu

Bonjour, Mon disque dur LACIE de 1TO a un interupteur: qu'est ce que je dois en faire ? Je dois éteindre le disque dur tout les soirs après avoir éte...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
TOT127
~Slash~ Disque dur / SSD

Rapsody disque dur pilote/driver introuvable

Bonjour, je cherche les pilotes/drivers pour mon disque dur externe "Rapsody S25" mais le site officiel n'existe plus, je ne sais pas ou les chercher...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
remy2906
icecream54 Disque dur / SSD

Quel disque dur svp

Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais acheter un nouveau disque dur pour stocker massivement des jeux. Quel dd me conseillerez vous entre ceux-ci ? http:/...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
icecream54
okokko Disque dur / SSD

Erreur d'e/s sur disque dur externe

Résolu

Bonjour,aprés formatage de mon ordi,quand je click sur mon disque dur externe "lacie 2 big triple" dans mon poste de travail j'ai un message qui me di...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Engo
1982aurelien Disque dur / SSD

Recup données sur disque dur hs, help!!

Résolu

Bonjour, j ai un DD seagate baracuda 7200.10 de 320go s-ata quand je le branche il ne se passe rien (il ne demarre pas,je ne l entend pas tourne...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
1982aurelien
sacredead Disque dur / SSD

Pilotes disque dur externe

Bonjour, ayant du sûrement faire une mauvaise manipulation, je n'ai plus les pilotes nécessaire pour exécuter mon disque dur externe : Element...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
sims06
liinaa-x3 Disque dur / SSD

Pilote pour disque dur packard bell

Bonjour, Je vous explique mon problème, Mon beau frere m'as donné un disque dur externe Packard bell Store & save USB 2.0 S/N: 804519750315 P...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
liinaa-x3
nobix1 Disque dur / SSD

Impossible demarer pc avec 2 disque sata2

Bonjour à tous, mon PC ne veux plus démarrer depuis que je lui est installer un 2éme disque dur en SATA,mon os est sur mon premier disque SATA que ...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
frenzer
Audrey Disque dur / SSD

Problème mémoire disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a une semaine un nouvel ordinateur portable. Aujourd'hui, je regarde la mémoire du disque dure et je constate qu'elle a ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
moudubulbe
ellana.caldin Disque dur / SSD

Copier dvd sur disque dur

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour copier un dvd que j'ai acheter dans le commerce pour ensuite le mettre sur mon mp4 ? quelqu'un pourra...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
ellana.caldin
Frdplayer Disque dur / SSD

Formater un disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai viens de récupérer un ordinateur mais il est plein de logiciel presque que des jeu et il y a pas mal de désinstallation qui ont été s...

20 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
awalinho
strato-boy Disque dur / SSD

Remetre un disque dur a 0

Résolu

salutr tous le monde, voila je vais bientot faire acquisition d'une vieille tour (sous win XP) et en faite je voudrait supprimmé toutes les données du...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Dora The Explorer
wwetripleh Disque dur / SSD

Achat de disque dure externe

Bonjour, je voudrai savoir ou je peut acheter des disques dur externe en occasion (LE SITE)

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
italien du sud
Nordmeyer Disque dur / SSD

Problème graveur dvd s-ata

Bonjour, Bonjour à tous, Récemment j'ai acheté un dvd-ram de samsung SH-S223B. Ce lecteur est S-ATA. Depuis l'installation, il n'y a aucun moye...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
epango
gringo54 Disque dur / SSD

Recuperation de donnèe sur disque dur

Bonjour, voila g 2 disque dur ds ma config, 1 a 160G est un autre a 300G. ca fait quelque jours que mon 300G n'est plus détecté par mon système. ...

tribun
Fredouille Disque dur / SSD

Hdd sata1 et 2 en meme temps

Bonjour à tous, je viens juste de monter mon nouveau pc. tout fonctionne correctement mais j'ai une petite question qui me tarabuste: j'ai branch...

azerty unscfr
Résultats 26801 - 26850 sur un total de 31 223