Conflit disque dur externe et clavier
Résolu
TankilyoraDbug
Messages postés
985
Membre
Dernière intervention
-
TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de me procurer un disque dur externe 2.5 pouces, mais lorsque je le branche dans l'USB de mon PC, celui ci n'est pas reconnu et fait un bruit en boucle.
Le disque dur marche très bien sur tous les autres PC de la maison.
Le problème disparait lorsque je débranche mon clavier, et que je le remplace par un vulgaire clavier PS2.
Avez vous une aide quelconque a me proposer ?
Merci !
Je viens de me procurer un disque dur externe 2.5 pouces, mais lorsque je le branche dans l'USB de mon PC, celui ci n'est pas reconnu et fait un bruit en boucle.
Le disque dur marche très bien sur tous les autres PC de la maison.
Le problème disparait lorsque je débranche mon clavier, et que je le remplace par un vulgaire clavier PS2.
Avez vous une aide quelconque a me proposer ?
Merci !
A voir également:
- Conflit disque dur externe et clavier
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Bonjour, j'ai trouvé la solution il suffit d'aller bidouiller dans le Bios et de mettre sur desabled USB legacy je sais plus quoi ^^. Sinon j'ai aussi installer un petit fichier .inf, je te donne le lien : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ( clique droit dessus et clique sur installer )
Voilà j'espère que ça marchera pour toi.
Voilà j'espère que ça marchera pour toi.