Les discussions

Comment passer d'un disque dur à un autre ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 disques durs sur mon pc : Presario (C:) taille totale 182 GO Epace libre 157 GO Presar...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Templier Nocturne

Problème usb3.0 hdd wd my passeport 500go

Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec ce nouveau disque dur, lorsque je branche celui en usb 2.0, il n'y aucun soucis, il est détecté par l'...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
BloodRayn

Probleme disque dur externe

Bonjour, Voila mon probleme, ce matin, apres que ma mule ait fini de télécharger une serie (je c, ce n'est pas bien) je voulais tout mettre sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
crocodile15

Changer de disque dur les programmes

 Résolu

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un nouvel ordinateur munis d'un SSD de 64Go, il suffit amplement pour Windows et un de mes jeux qui...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
DREAMZZz_9

Formatage disque dur fat32

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais formater mon disque dur en fat32 en cliquant sur formater il y a que 2 format exFat et NTFS comment je peut faire ?? M...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
alexis85150

[problème] disque dur c

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment un problème, mon PC est sous window et mon unité central est Packard Bell, je ne sais pas pourquoi mais mon disque dur C ne peu...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
backtouille

Disque dur externe

Bonjour, Voila depuis quelque temps mon disque dur externe débloque un peu. Quand je le branche il se débranche tout seul et se rebranche etc.. Là n...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon disque dur est plein

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0 Je viens poser une question a laquelle je ne trouve aucune reponse sur ce probleme. ...

23 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
akadirik1

New sata 3 ?

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un HD - SSD - 60 Go - Sata 3. Dois je installer un Carte PCI pour Sata 3 dans mon PC ou simplement téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Apatik

Disque dur sata s-ata

Bonjour, j'ai un problème dans la description de ma carte mère je voi marqué sata pour branché un disque dur et pour tant dans les boutique je vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
adamadu10

Choix hdd externe 2.5"

Bonjour, dans quelques semaine je souhaite acheter un disque dur externe auto-alimenté pour mon ordinateur portable. Il est équipé du e-SATA mais auss...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
mermo

Impossible d'accéder à mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, impossible d' entrer dans le disque dur externe. Je viens de lire qu'en faisant démarrer-run- exécuter chkdsk C:/f et en remplaçant C par l...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
EmW

Formatage d'un disque dur .......

 Résolu

Bonjour, Je souhaite formater le disque dur d'un ami le problème c'est que son pc ce met en veille et m'affiche no signal, du coup maintenant quand ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
anthonydu59553

Ce ssd pour faire tourner windows 7 ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Alors voilà je suis à la recherche du meilleur compromis pour l'achat d'un DD afin d'accélérer mon système. Ma dernièr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Links33

Disque dur ssd ...

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment procéder avant l installation du programme un disque ssd ... avec mes remerciements d avance ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
greg_1291

Disque dur externe probléme

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter récemment un disque dur externe Western Digital "My passport". Compatible USB 3 & 2 . Je rencontre hélas plusie...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
SHZLOST

Disque ssd crucial m4 64 go sata revision 3.

 Résolu

Bonjour, je voudrais doter mon ordi d1 disque ssd : pensez vous que ma config actuel puisse l'accepter tel quelle est ? je dispose d une car...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
greg_1291

Disque dur 1to installé mais absent de se7en

 Résolu

Bonsoir ! J'ai branché mon DD quand le pc était éteint, j'ai allumé, constaté que Windows installait le pilote, et pourtant après redémarrage il es...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
blacktyger

Formater un dd en sata

Bonjour, voila j'ai un petit probleme je voudrais formater mon dd je met le disque d'installation tout ce passe bien jusqu a qu il cherche les versi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème que driver posté le 10 fév 2011 à 20:30), le processus s'arrête après 1/2 seconde. Driver as tu finalement résolu le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Willy67590

Partition disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un note book ASUS 500 + 500 go . il y a 4 partitions de disques qui se remplissent les une les autres de maniére non identiques, est...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
phoning2@2

Disque dur qui lache

Bonjour, mon disque dur lache depuis environs un mois. mon ecran prend une couleur quelconque j'ai un pc portable windows xp merci de m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
nico33160

Problème pour booter sur dvd d'install et ssd

Bonjour, sur les conseils de ce forum j'ai acheté du matériel pour me refaire un PC : - tour Cooler Master M610 - carte-mère Intel pour processe...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Foxtrot

Disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un ordinateur pièce par pièce (pour un prix plus faible) en suivant ce modèle : https://www.materiel.net/pc-de-burea...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Pascattack

Disque dur externe cassé

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon disque dur externe. En fait, le câble d'alimentation qui part du disque vers le transfo est cassé. donc il es...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
momo1539

Quel disque dur pour un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous. Alors voilà je souhaite acheter un nouveau disque dur pour mon ordinateur portable HP. Auparavant je possédais...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Links33

Hdd non reconnu sur usb en facade

Bonjour, J'ai un PC ACER aspire M5610 + Windows 7 J'ai acheter un HDD Externe de 500 Go de marque LG Lorsque je le connecte sur les USB en fac...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Disque dur sans connecteur sata ou ide

Bonjour J'ai un souci avec un disque dur externe 2.5". En fait il fonctionnait très bien mais maintenant il n'est plus reconnu par Windows Je me ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
alion 1

Disque dur externe toshiba

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté un Disque Dur Externe Toshiba. Je l'ai relier a mon pc. Sauf arriver dessus, je sais pas ou mettre mes images et autre ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Perte données disque dur extern sumsung

 Résolu

Bonjour, J'ai donné mon Disque Dur Externe Sumsung à l'imprimerie pour imprimer un document et depuis je n'arrive plus à ouvrir aucun document, en...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
tsuhibou

Dd wd sata iii fonctionnant en sata ii

Bonjour, après avoir fini de monter mon nouveau PC (CF config en-dessous), je me suis aperçu que le disque dur était reconnu et fonctionné en SATA 2 (...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Napostriouf

Récupérer fichiers effacés sur ssd

 Résolu

Bonjour, je ne savais pas trop ou placer cette question.. Donc mon problème est que j'ai effacer des fichiers (shift+supr) sur un ssd, est-ce possi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
smokersannnn

Disque dur "bloqué"

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, hier j'ai transférer des photos depuis mon appareil photos vers mon second DD de 1 To, jusque là tout allait bien. Aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
pols12

Hdd non reconnu sous 7 64 bits

Bonjour, Ma copine s'est achetée un nouveau laptop (Asus K52F) sous W7 64 bits. J'ai voulu y brancher mon disque dur externe (qui fonctionne très ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
John

Problème de disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe Memup de 500g Go. Il a une sortie USB à deux têtes. Et lorsque je le connecte à deux ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
georges76

Hdd s'eteint pour rien

Bonjour, Mon souci est le suivant : Je suis sous Windows Se7en 32bits (sans aucune MaJ WinUpdate) et depuis quelques jours, sans raison, mon disqu...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix entre deux hdd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un choix pour le disque dur de mon prochain pc . J'ai le choix entre : Disque dur 1 To, 32 Mo, 7200 tpm, SATA II ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
louloudu89000

Recuperation données sur disque dur wd3200bev

 Résolu

Bonjour, Je cherche un adaptateur USB to DD WD3200BEV pour récupérer les données du disque dur sur un autre ordinateur. Je n'en trouve pas avec la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
wilfred

Disque dur externe digistor

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un disque dur externe avec port USB, je le branche, et il n'apparait pas. On dirait que l'ordi ne le détecte pas q...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
chatou

Ssd et raid/ahci

 Résolu

Bonjour, voila j'ai récemment profité de la promo sur ldlc pour acheter un vertex 2 100go à 99€ (la classe ^^) je suis en vacances je ne pourra...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Hdd ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai un disk dur externe qui fonctionné correctement au départ un jour il était un peut long a l'exécution et le jour d'après Windo...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
ostefan

Ssd : quelles solutions pour un secure erase

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 j'aimerais connaitre les logiciels ou les méthodes assez simples pour faire un Secure Era...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
toma7569

Disque dur 500go non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je me suis mal exprimé dans le titre, excusez-moi, mais c'est un peu mon problème. Je viens de faire l'acquisition d'un très vieux PC po...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
ibra-du-95

Mon disque dur ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 disque durs un Maxtor et un WDC donc dans le Maxtor j'ai mis tout mes données (musiques,videos,programmes ect...) et dans le W...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Soryuu

Probleme reconnaissance disque dur sata

Bonjour, J'ai acheté et installé un disque dur interne en sata samsung hd103si en plus du disque dur que j'avais déja. Il est affiché dans le ges...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
bidou03111973

Récupérer des données d'un disque dur

Bonjour, J'ai un probleme mon ordi a planté et du coup je suis obligé de le reinitialiser tout en perdant mes données donc voila j'aimerais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
publicity

Disque dur 500gb perte de 250gb

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un dd western digital caviar blue de 500gb que je branche en usb via un adaptateur et il etait partionner en deux une de 250...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
laura

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Voilà il y a quelques jours je me suis acheté un disque dur externe (Western Digital WD Elements SE) et quand je le branche sur mon hub USB...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
r68

Ssd sata iii, compatible sata ii ?

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un SSD Sata 3 (Corsair Force series 60Go), j'avais lu qu'il serait compatible Sata 2. (ma CM est en Sata II) ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
rlo

Hdd externe reconnu comme lecteur dvd

Bonjour, Depuis un orage cette semaine mon DD externe Seagate est reconnu par windows comme un lecteur HD DVD et du coup impossible d'accéder à me...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Mickael1978
Résultats 23801 - 23850 sur un total de 30 910