Les discussions
Hdd mort,peux-je avoir mes donnees?
Bonsoir , Il s'agit du HDD du PC HPcompaq nc6000. Voila.. J'avais brancheé le HDD à un pc de bureau DELL via nappe IDE , mais lorsq...
Ide/sata storage device
Bonjour, J'ai acheté chez Surcouf un universal IDE/SATA storage device to usb adaptor. J'essaie de relier grâce à cet adaptateur mon ancien disq...
Nouveau ssd
Bonjour, hier j'ai acheté un SSD 60go Donc j'ai installé un OS dessus + un jeu... quelques programmes. Ma question est: Quand j'ouvre mon SSD, j'ai...
Hp pavillon a248.fr dd sata non détecté
Bonsoir, J'ai acheté un DD Sata 500GB pour mon PC (HP Pavillon a248.fr), j'ai donc fait l'acquisition d'un adaptateur SATA vers IDE. Malheureusem...
Ghost ssd -> ssd
Bonjour, tournant sous un OCZ Agility 2 60Gb sata-2, à court de giga (au point de devoir compresser le système, même après moult nettoyages) (note:...
Perte de données(disque dur)
RésoluBonjour,«j'ai eu un probleme avec mon ordinateur depuis mon demenagement alors mes freres ont essayé de resoudre le probleme.Mais ils ont decidés d im...
Panne imminente du disque dur
RésoluBonjour, Hier, une fenêtre s'est soudainement ouverte sur mon ordinateur me disant que mon disque dur allait tomber en panne, que je devais sauve...
Ssd hs ou windows mal installé ?
Bonjour, Je viens de changer de SSD : j'avais un Vertex II 60GO SATA2 et je suis maintenant sur un Crucial M4 64GO SATA3. Le probleme est que...
Disque dur dans boitier externe
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur interne (Seagate Baracuda green 2 To) et un boitier (Lacie box). Quand je le connecte sur mon ordinateur (Pa...
Moitié du disque dur disparoute !
Bonjour, bonjour, j'ai actuellement un petit probleme que j'aimerais régler au plus vite, car il se pose relativement souvent lorsque j'installe quelq...
Problème win7 et 2ème disque dur
RésoluBonsoir tout le monde, Hier mon Windows démarrait correctement, une fois sur le bureau un joli blue screen avec un "Registry_Error", après un démar...
Mon disque dur externe passe pas sur ma ps3
Bonjour, j'ai un disque dur externe WD de 500 GO qui ne passe pas sur ma ps3, j'ai tout essayer je l'ai partitioner en FAT32 et fait un fichie...
Achat d'un nouveau ssd
Bonjour, j'hésite entre 2 ssd. le vertex 2 120Go -> 149,00€ le crucial m4 128Go -> 177,80€ est-ce que le vertex 2 est aussi bien que le m4?
Logiciel pour faire copie image disque dur
RésoluBonjour, suite a un formatage accidentel de mon disque dur, je ne peux récupérer mes données. J'ai essayé plusieurs logiciels mais rien ne marche. ...
Disque dur en rade et ghost.
RésoluBonjour, J'en appelle encore au secours a la communauté CCM car suite a un problème rencontré sur le PC de mon père j'entre dans un domaine que je...
Compatibilitée ssd
Bonjour, J'ai trouvé un bon SSD en SATA III sur RDC ( http://www.rueducommerce.fr/Composants/SSD/Disque-SSD/OCZ-TECHNOLOGY/4841484-Disque-memoire-...
Passage de w7 a wxp suite disque dur hs
Bonjour, Je possede un toshiba satellite L670, avec Windows 7, j' ai changé de disque dur et je veut installé windows Xp impossible de réinstaller, ...
Je cherche un disque dur 10000 rpm
RésoluBonjour, je cherche un disque dur de plus de 500go qui tournent a 10000rpm y-a t'il d'autres referances que le wd velociraptor 600go merci de me repon...
Installation de 4 hdd
Bonjour, a tous Donc ma question est , comment on fait pour mettre 3 ou 4 HDD dans sa tour pour 2 disque je sais y a un maître et 1 esclave mais po...
Partie du hdd non aloué
RésoluBonjour, il y a peut j'ai désinstaller linux (pour les mec qui me disent que je suis con c'est pour le vendre que je l'ai désinstaller) bref, j'...
Disque dur caché a cause de easeus partion
RésoluBonjour, j'ai voulu formater un disque dur de stockage, j'ai utliliser le logiciel EASEUS partion master home édition mais a la place j'ai sup...
Ssd conseil
Bonjour, J'ai 4 T de HDD mais j'aimerais passer en SSD Que me conseillerez vous en SSD sachant qu'il servira pour l'OS et 2-3 jeux max un 60 GO...
Disque dur avec secteurs défectueux
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai mon ordinateur portable qui me mettait des messages comme qui le disque dur était en train de cramer... Du coup je l'ai...
Dd ssd
RésoluBonjour, j'ai un netbook avec DD traditionnel et je voudrais mettre un DD SSD. Comment faut il procéder. merci d'avance. Windows XP
Problème de reconnaissance disque dur
Bonjour, Je rencontre actuellement le problème suivant : J'ai un disque dur que j'ai branché à ma télé samsung tout marchait bien (reconnu par la...
Disque dur indétectable
RésoluBonjour j'ai un problème au niveau de mon disque dur est indétectable en temps que matériel par mon pc de type Hp pavilion a6741af j'ai échangé ses ...
Mettre windows sur ssd = rapide ?
RésoluBonjour, Si on installe windows sur une ssd est-ce que au demarrage windows serait-il plus rapide qu'avec un disque dur ? vu que cela existe avec...
Disque dur externe. help!!
RésoluBonjour, Il y a quelque temps, j'avais déjà créé un topic pour cela. Lorsque je copie un film sur mon disque dur externe (500GB), le temps du tran...
Probleme disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un probléme avec mon disque dur externe de 500Go marque memup qui marchait tres bien jusque la mais depuis quelques jours je n'arriv...
Usb 2.0 ide & sata cable problème
Bonjour, Voilà j'ai acheté un USB 2.0 IDE & SATA cable de Digitus afin d'avoir un port IDE en plus sur mon ordinateur ... Tout marche parfaitement ju...
Formater hdd en esata ou usb
Bonjour, C'est quoi le plus rapide pour un formatage bas niveau en esata ou usb Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
Avis changement disque dur.
RésoluBonjour, je voudrais avoir votre avis pour savoir si mon raisonnement est juste. Au démarrage mon pc s'allume une seconde et redémarre J'ai vo...
Câble usb.2 vers sata et ide
Bonjour, Le câble ref DA 70200 USB.2 vers SATA et IDE proposé par CD Folie permet-il réellement de lire les DD ? Dans ce cas, il s'agirait d'un c...
Partition hs sur disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externer de 2To qui lors du formatage en deux partitions, suite à une coupure de courant, à foiré les partitions. J'ai...
Hdd n'apparait pas sur le poste de travail
RésoluBonjour a tous Voilà j'ai un soucis je viens d'acheter un disque dur interne Seagate Barracuda 1To que j'aimerai mettre en esclave,mais impossible de...
Disque dur sata 3 sur sata 2
Bonjour, Voilà, je voudrais me procurer plusieurs DD 10 000 tr/s (WD VelociRaptor) (pour créer un raid 5). Mon seul petit problème, c'est l'int...
Disque ssd ou hdd
Bonjour, J'aimerai connaitre la différence entre un disque dur SSD ET HDD ? je cherche un netbook pour mettre dans un véhicule donc on m'a conseil...
Disque dur externe invisible partout
RésoluBonjour tout le monde J'ai un gros soucis j'ai mon disque dur externe de 500 Giga Maxtor qui n'est plus détecter que ce soit dans poste de trava...
Disque dur externe ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe, qui me sert à stocker tout mes dossiers (musiques, vidéos, films, images etc..) Seulement hier, je l'ai f...
Aide pour config hdd multimédia salon/bureau
Bonjour, Ayant mon PC dans le bureau et ma box-PS3 dans le salon je cherche un moyen de pouvoir lire facilement mon contenu multimedia présent s...
Hdd reconu mai ...
Bonjour, j'ai un petit souci j'ai acheter un disc dur multimédia le souci est que quand je le branche sur le pc il c'est installé correctement est...
Comment récupérer des dossiers sur disque dur
Bonjour, je voudrai savoir comment récupérer des dossiers sur disque dur? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Scaner mon disque dur
Bonjour, Après le formatage de mon disque dur je veux faire un scan de mon poste. Aidez moi à fire le scan Configuration: Windows XP / Interne...
Choisire un disque dur externe, aide s.v.p.
RésoluBonjour, pourriez-vous m'aider a choisir entre: Disque USB portable fin G-DRIVE G-Tech 500 Go et LaCie 500GB Porsche Design P'9221 Disque dur port...
Disque dur ssd 3.0 sur connectique 2.0?
Bonjour, Bonjour J'aimerais faire l'achat de ce Disque dur SSD... https://www.materiel.net/produit/201105030040.html ...
Raid ou clonage de hdd
Bonjour, Je me pose une question il vaut mieux un pc en mode raids 1 pour le clonage de mon hdd ou alors via un logiciel tels que acronis ou norto...
Probleme sata iii
Bonjour, Je souhaite activer le ahci pour le sata de ma p7p55d-e. Je dois pour sa passer par J-micron Sata / pata controller puis activer soi...
Ssd lent
Bonsoir, Mon Ssd est un corsair force gt qui annonce 555mb/s en lecture et 515mb/s en écriture. Je me doute que se sont des débits maximales mais...
Ssd infos + instalation
Bonjour à tous, Tout d'abord pour commencer, je vais ous donner ma config actuelle : Tout d'abord, voici ma config : Processeur Intel® Core(TM) 2 Q...
Disque dur externe qui ne répond pas !-
Bonjour, J'ai un disque dur externe, Lacie, mon ordinateur le reconnaît dans le poste de travail, quand ensuite j'appuie dessus à chaque fois j'ai ...