Les discussions

Hdd mort,peux-je avoir mes donnees?

Bonsoir , Il s'agit du HDD du PC HPcompaq nc6000. Voila.. J'avais brancheé le HDD à un pc de bureau DELL via nappe IDE , mais lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
halmark

Ide/sata storage device

Bonjour, J'ai acheté chez Surcouf un universal IDE/SATA storage device to usb adaptor. J'essaie de relier grâce à cet adaptateur mon ancien disq...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
adil-evil

Nouveau ssd

Bonjour, hier j'ai acheté un SSD 60go Donc j'ai installé un OS dessus + un jeu... quelques programmes. Ma question est: Quand j'ouvre mon SSD, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Hp pavillon a248.fr dd sata non détecté

Bonsoir, J'ai acheté un DD Sata 500GB pour mon PC (HP Pavillon a248.fr), j'ai donc fait l'acquisition d'un adaptateur SATA vers IDE. Malheureusem...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Cpassimple

Ghost ssd -> ssd

Bonjour, tournant sous un OCZ Agility 2 60Gb sata-2, à court de giga (au point de devoir compresser le système, même après moult nettoyages) (note:...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
zx81ql

Perte de données(disque dur)

Résolu

Bonjour,«j'ai eu un probleme avec mon ordinateur depuis mon demenagement alors mes freres ont essayé de resoudre le probleme.Mais ils ont decidés d im...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Marie 1978

Panne imminente du disque dur

Résolu

Bonjour, Hier, une fenêtre s'est soudainement ouverte sur mon ordinateur me disant que mon disque dur allait tomber en panne, que je devais sauve...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
zx81ql

Ssd hs ou windows mal installé ?

Bonjour, Je viens de changer de SSD : j'avais un Vertex II 60GO SATA2 et je suis maintenant sur un Crucial M4 64GO SATA3. Le probleme est que...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
sej

Disque dur dans boitier externe

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur interne (Seagate Baracuda green 2 To) et un boitier (Lacie box). Quand je le connecte sur mon ordinateur (Pa...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
kaisernico

Moitié du disque dur disparoute !

Bonjour, bonjour, j'ai actuellement un petit probleme que j'aimerais régler au plus vite, car il se pose relativement souvent lorsque j'installe quelq...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Darkam1

Problème win7 et 2ème disque dur

Résolu

Bonsoir tout le monde, Hier mon Windows démarrait correctement, une fois sur le bureau un joli blue screen avec un "Registry_Error", après un démar...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Lucia

Mon disque dur externe passe pas sur ma ps3

Bonjour, j'ai un disque dur externe WD de 500 GO qui ne passe pas sur ma ps3, j'ai tout essayer je l'ai partitioner en FAT32 et fait un fichie...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
fiofiodu84

Achat d'un nouveau ssd

Bonjour, j'hésite entre 2 ssd. le vertex 2 120Go -> 149,00€ le crucial m4 128Go -> 177,80€ est-ce que le vertex 2 est aussi bien que le m4?

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
rlo

Logiciel pour faire copie image disque dur

Résolu

Bonjour, suite a un formatage accidentel de mon disque dur, je ne peux récupérer mes données. J'ai essayé plusieurs logiciels mais rien ne marche. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
axle

Disque dur en rade et ghost.

Résolu

Bonjour, J'en appelle encore au secours a la communauté CCM car suite a un problème rencontré sur le PC de mon père j'entre dans un domaine que je...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Gael03

Compatibilitée ssd

Bonjour, J'ai trouvé un bon SSD en SATA III sur RDC ( http://www.rueducommerce.fr/Composants/SSD/Disque-SSD/OCZ-TECHNOLOGY/4841484-Disque-memoire-...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
rafit jad kuldinger

Passage de w7 a wxp suite disque dur hs

Bonjour, Je possede un toshiba satellite L670, avec Windows 7, j' ai changé de disque dur et je veut installé windows Xp impossible de réinstaller, ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
contrariness

Je cherche un disque dur 10000 rpm

Résolu

Bonjour, je cherche un disque dur de plus de 500go qui tournent a 10000rpm y-a t'il d'autres referances que le wd velociraptor 600go merci de me repon...

27 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Franck7511

Installation de 4 hdd

Bonjour, a tous Donc ma question est , comment on fait pour mettre 3 ou 4 HDD dans sa tour pour 2 disque je sais y a un maître et 1 esclave mais po...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
epsilon59

Partie du hdd non aloué

Résolu

Bonjour, il y a peut j'ai désinstaller linux (pour les mec qui me disent que je suis con c'est pour le vendre que je l'ai désinstaller) bref, j'...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
quakeboss

Disque dur caché a cause de easeus partion

Résolu

Bonjour, j'ai voulu formater un disque dur de stockage, j'ai utliliser le logiciel EASEUS partion master home édition mais a la place j'ai sup...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
lucie

Ssd conseil

Bonjour, J'ai 4 T de HDD mais j'aimerais passer en SSD Que me conseillerez vous en SSD sachant qu'il servira pour l'OS et 2-3 jeux max un 60 GO...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
macbenoit

Disque dur avec secteurs défectueux

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai mon ordinateur portable qui me mettait des messages comme qui le disque dur était en train de cramer... Du coup je l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Likaze

Dd ssd

Résolu

Bonjour, j'ai un netbook avec DD traditionnel et je voudrais mettre un DD SSD. Comment faut il procéder. merci d'avance. Windows XP

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
T6030

Problème de reconnaissance disque dur

Bonjour, Je rencontre actuellement le problème suivant : J'ai un disque dur que j'ai branché à ma télé samsung tout marchait bien (reconnu par la...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
rafit jad kuldinger

Disque dur indétectable

Résolu

Bonjour j'ai un problème au niveau de mon disque dur est indétectable en temps que matériel par mon pc de type Hp pavilion a6741af j'ai échangé ses ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
ulyasssss

Mettre windows sur ssd = rapide ?

Résolu

Bonjour, Si on installe windows sur une ssd est-ce que au demarrage windows serait-il plus rapide qu'avec un disque dur ? vu que cela existe avec...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
lion67k

Disque dur externe. help!!

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, j'avais déjà créé un topic pour cela. Lorsque je copie un film sur mon disque dur externe (500GB), le temps du tran...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
marv123

Probleme disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec mon disque dur externe de 500Go marque memup qui marchait tres bien jusque la mais depuis quelques jours je n'arriv...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
genereux

Usb 2.0 ide & sata cable problème

Bonjour, Voilà j'ai acheté un USB 2.0 IDE & SATA cable de Digitus afin d'avoir un port IDE en plus sur mon ordinateur ... Tout marche parfaitement ju...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Bill

Formater hdd en esata ou usb

Bonjour, C'est quoi le plus rapide pour un formatage bas niveau en esata ou usb Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
vivien

Avis changement disque dur.

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis pour savoir si mon raisonnement est juste. Au démarrage mon pc s'allume une seconde et redémarre J'ai vo...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
knarf44

Câble usb.2 vers sata et ide

Bonjour, Le câble ref DA 70200 USB.2 vers SATA et IDE proposé par CD Folie permet-il réellement de lire les DD ? Dans ce cas, il s'agirait d'un c...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
zx81ql

Partition hs sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externer de 2To qui lors du formatage en deux partitions, suite à une coupure de courant, à foiré les partitions. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Adranix

Hdd n'apparait pas sur le poste de travail

Résolu

Bonjour a tous Voilà j'ai un soucis je viens d'acheter un disque dur interne Seagate Barracuda 1To que j'aimerai mettre en esclave,mais impossible de...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
ben69

Disque dur sata 3 sur sata 2

Bonjour, Voilà, je voudrais me procurer plusieurs DD 10 000 tr/s (WD VelociRaptor) (pour créer un raid 5). Mon seul petit problème, c'est l'int...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
HPC

Disque ssd ou hdd

Bonjour, J'aimerai connaitre la différence entre un disque dur SSD ET HDD ? je cherche un netbook pour mettre dans un véhicule donc on m'a conseil...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
rlo

Disque dur externe invisible partout

Résolu

Bonjour tout le monde J'ai un gros soucis j'ai mon disque dur externe de 500 Giga Maxtor qui n'est plus détecter que ce soit dans poste de trava...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Carolotte

Disque dur externe ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe, qui me sert à stocker tout mes dossiers (musiques, vidéos, films, images etc..) Seulement hier, je l'ai f...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Dragonet12

Aide pour config hdd multimédia salon/bureau

Bonjour, Ayant mon PC dans le bureau et ma box-PS3 dans le salon je cherche un moyen de pouvoir lire facilement mon contenu multimedia présent s...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
razekiel

Hdd reconu mai ...

Bonjour, j'ai un petit souci j'ai acheter un disc dur multimédia le souci est que quand je le branche sur le pc il c'est installé correctement est...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
ange

Comment récupérer des dossiers sur disque dur

Bonjour, je voudrai savoir comment récupérer des dossiers sur disque dur? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
antipolis a

Scaner mon disque dur

Bonjour, Après le formatage de mon disque dur je veux faire un scan de mon poste. Aidez moi à fire le scan Configuration: Windows XP / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
fardenco

Choisire un disque dur externe, aide s.v.p.

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider a choisir entre: Disque USB portable fin G-DRIVE G-Tech 500 Go et LaCie 500GB Porsche Design P'9221 Disque dur port...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
zx81ql

Disque dur ssd 3.0 sur connectique 2.0?

Bonjour, Bonjour J'aimerais faire l'achat de ce Disque dur SSD... https://www.materiel.net/produit/201105030040.html ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Raid ou clonage de hdd

Bonjour, Je me pose une question il vaut mieux un pc en mode raids 1 pour le clonage de mon hdd ou alors via un logiciel tels que acronis ou norto...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
SolidSnake059

Probleme sata iii

Bonjour, Je souhaite activer le ahci pour le sata de ma p7p55d-e. Je dois pour sa passer par J-micron Sata / pata controller puis activer soi...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
zx81ql

Ssd lent

Bonsoir, Mon Ssd est un corsair force gt qui annonce 555mb/s en lecture et 515mb/s en écriture. Je me doute que se sont des débits maximales mais...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Tefa

Ssd infos + instalation

Bonjour à tous, Tout d'abord pour commencer, je vais ous donner ma config actuelle : Tout d'abord, voici ma config : Processeur Intel® Core(TM) 2 Q...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
flo88

Disque dur externe qui ne répond pas !-

Bonjour, J'ai un disque dur externe, Lacie, mon ordinateur le reconnaît dans le poste de travail, quand ensuite j'appuie dessus à chaque fois j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23801 - 23850 sur un total de 30 999