Les discussions

Différence entre sata et sata ii

Résolu

Bonjour, J'ai commandé sur Cdiscount un disque dur interne Western Digital 250Go SATA II 2.5", mais lors de la livraison je me suis aperçu que l'em...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
petit novice

Espace réelle d'un disque dur neuf

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais savoir pourquoi quand on achète un disque dur , par xemple de 500Go il y a toujours un petit espace utilisé .. Je vois ca q...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
syn-

Surchauffe du disque dur

Résolu

Bonjour, Lorsque la température du disque dur est à de 42 ou 45 degrées celsius, mon unité centrale s'arrête. J'aimerais régler ce problème. J'aime...

61 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Erwan031284

Clonnage de disque dur

Bonjour, C’est ma première fois que je postule une question sur ce forum que j'apprécie beaucoup. J’ai téléchargé "hiren's boot" puis j'ai gravé un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
jong7

Pbm avec le disque dur iomega media xporter

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe Iomega Media Xporter dans le but de lire des fichiers DivX sur mon lecteur DVD. Or, pour ali...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Pom

Disque dur sata i/ii

Bonjour à tous ! J'ai maladroitement fait tombé par terre le disque dur externe d'un ami... Le disque dur est donc complètement mort et je dois l...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
AeLoX

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un disque dur externe, mais le problème c'est que sur un de mes pc il ne fonctionne pas. Je l'ai essayé sur l'ordinateur à...

48 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
moi-moi-moi

Lecteur de disque dur non détecté

Bonjour, Je viens de changer de disque dur sur un ordinateur portable. En essayant de réinstaller windows XP, l'ordinateur me dit qu'il ne détecte pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
aldrist

Quel boitier pour un disque dur externe ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un boitier vide pour mettre un disque dur externe sata. J'y mettrais pour l'instant un WD 160Go que je remplacerais par la suite ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
panda-geant

Problême disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon disque dur secondaire (le premier et un SATA le deuxieme est en IDE) petite précision il est dectecter partout ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
jonathan1010

Débarasser un disque dur externe des virus

Bonjour, j'ai acheté un anti-virus (kaspersky Anti-Virus 2010) j'ai débarassé mon ordi de ses virus mais maintenant j'aimerais savoir comment on fait ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
transat

Disque inconnu - sata

Bonjour à tous!! Je me permets de solliciter votre attention suite à un problème avec mon pc. Voilà: alors j'ai formaté mon disque pour installer...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Jules_FdC

L ogiciel de tèlèchargement .disque dur exter

Bonjour, salut

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de disuqe dur branché sata

Bonjour, J'ai 2 disques durs, un branché IDE (250Go) et un braché SATA (500 Go). Le tout fonctionne sous un environnement Windows XP. Jusqu'à réce...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Erwan031284

Problème transfert sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je vous demande de l'aide car je veux transferer un fichier d'environ 8Go sur mon disque dur externe... Il reste 69.9Go d'espace libre....

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
_Guillaume

Choix d'un disque dur multimédia enregistreur

Résolu

Bonjour, Je cherche un disque dur multimédia qui fasse enregistreur de capacité minimum 500Go. Pour l'option enregistrement, il faudrait qu'il ait ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
BoTkilla

Hdd et vitesse de lecture

Résolu

Bonjour, Connaissé vous la vitesse en Mo lecture - écriture des disques dur en sata? Précision pas en sata II.

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
dimigo

Sata en externe

Résolu

Bonjour, Es que le sata est une norme comme l'USB qui peux etre connecter et déconnecter en utilisent des support externe ? disc dur ect... D'avan...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
peleux

Hdd en fat32

Bonjour, Bonjour,J'ai un disque dur interne monté dans un boitier, ce qui me fait un disque dur externe; il est en format NTFS a la base et je voudré...

buge

Hdd ntfs a fat32

Bonjour,J'ai un disque dur interne monté dans un boitier, ce qui me fait un disque dur externe; il est en format NTFS a la base et je voudré le passé ...

Nabla's

Problème avec mon disque dur externe

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe c'est un maxtor diamondmax 10, il n'ai reconnu nulle part sur mon pc xp même pas dans le panne...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
lilas11

Disque dur multimedia

Résolu

Bonsoir, J'ai un disque dur multimedia que j'ai acheté l'année dernière mais j'ai peur qu'il tombe en panne et que je perde tout ce qu'il y a dess...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
jéjé38

Port hdmi et e-sata

Bonjour, je voulais savoir si l'absence de ses 2 port est très gênante pour un ordinateur merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
valou_63

Disque dur usb s-ata sur xp

Bonjour bonjour j ai acheté un disque dur s ata western digital et comme je n arrivai pas a l installer en interne,j ai acheter un boitier externe d...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
vieu bison boiteu

Disque dur externe "erreur lors d'une opérati

Résolu

Bonjour, Depuis 1 heure je n'arrive plus à accéder à mon Disque Dur Externe... Voici le message que j'ai: "G:\ n'est pas accessible Erreur lor...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
ptitbrestois

Disque dur brisé?

Résolu

Bonjour, Un de mes amis a un problème. Lorsqu'il a ouvert son ordinateur, ses icônes étaient devenues blanches et les applications ne marchaient pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Claude Lachance

Problème de configuration sur disque dur exte

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur multimédia connecté à ma TV (seule possibilité de regarder des films) et lors d'une manipulation, que je qualifierais de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Natoune02

Achat d'un disque dur externe?lequel prendre?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de m'acheter un disque dur, j'ai commencé à regarder mais je n'arrive pas à me décider (faut dire que je n'y connais pas grand c...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Tcherno54

Capacité de mon disque dur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC dont les configurations sont les suivantes (AMD Phenom™ II X2 550 Black Edition, Cooler Master Elite 335, Corsai...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
chris974___

Partition de disque dur : 9,77 go indispo ?

Résolu

Bonjour, Voulant partitionner mon disque dur, je me suis aperçu que j'avais 9,77 Go de DD qui ne "servait à rien". Voici un screen : https://www.c...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Skiia

Comment formater mon disque dur ??????

Résolu

Bonjour, je souhaite formater mon DD afin de réinstaller Windows ensuite' mais je ne sais pas du tout comment on procède . Merci de m'aider svp =)

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
BoTkilla

Probleme hdd et adaptateur raid ide

Bonjour, J'ai acheter un adaptateur raid ide pour branchez un disque dur en plus sur mon pc et le problème c'est que mon disque dur n'est pas détecté...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
grem-du91974

"hard disk not detected" dd sata, cm asu

Bonjour, je me permets de poster ce message afin de trouver de l'aide que je n'ai malheureusement pas trouvée ailleurs... J'ai monté un PC avec ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Iguana

Monter un dd sata sur un dell latitude d610

Bonjour, je dispose d'un ordinateur portable DELL LATITUDE D610, et je veux y installer un disque dur SATA afin de le formater en bas niveau ( ce dis...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
zoe198777

Le sata en plug and play ?

Bonjour à tous et à toutes... Ayant un fixe et un portable, pour faciliter le travail sur les deux machines, je souhaite faire l'aquisition d'un di...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
color382

Help mon disque dur me lache

Salut à tous, j'ai un très méchant problème. J'ai un DD externe Lacie avec toutes mes créations et mes photos dessus. J'ai évidemment sauvegardé ce...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
caro777

Dd externe 2.5 esata = problèmé

Bonjour, J'ai viens juste de faire l'acquisition d'un DD externe 2.5 USB 2 eSATA de marque Macway. J'ai constaté dès le premiers pas que la connexi...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
rico221

Partionner mon disque dur c:

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai partitionner mon disque dur. Lorsque je passe par "gestion de l'ordinateur" je vois mon Disque Dur, je fais un clique droit...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
saym

Reconstruction disque dur

Bonjour, Mon ordi ACER travelmate 432 LC a 9 ans apres bien des erreurs j'ai aujourd'hui besoin de passer par la reconstruction du disque dur ou form...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
rems

Choix d'un disque dur

Résolu

Bonjour à tous ! Voila je souhaite changer de disque dur, le mien commence à piquer du nez avec tous les jeux que j'ai installé dessus (être un gros...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Cralon

Probleme avec disque dur samsung 1to

Résolu

Bonjour a tous Voila, j'ai acheté aujourd'hui un Disque dur de 1To Samsung HD103UI, tout content je rentre chez moi et je le visse sur un support p...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
herve

Pb disque dur

Résolu

Bonjour, Voilà mon disque dur fait un drole de bruit (pas tout le temps mais bon) et aujourd'hui j'ai du le relancer 3 fois pour qu'il démarre corr...

nymphea83

Disque dur externe,aide help

Bonjour, Alor je vous explique toute suite mon probleme. J'ai achetter un disque dur westerne de 640Go qui n'apparait ni dans la gestion des disques...

michu47

Remplacer circuit ide hdd

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de remplacer le circuit d'un HDD par celui d'un autre ? (IDE)

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
mel21lio

Problème disque dur 32000mo au lieu de 160gb

Résolu

Bonjour, Sur un disque dur de 160GB de marque Maxtor Et suite à une mauvaise manipulation, j’ai le problème suivant. Lorsque je fais propriété, je...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
anonyme 94

Disque dur externe probleme

Bonjour, Bonsoir, j'ai déja passé la matinée ici et je n'ai toujour eu aucune solution a ce problème que je vous explique immédiatement. J'ai ach...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
mec13

Aide pour choix de disque dur

Résolu

Bonsoir, Je voudrais acheter un nouveau disque dur, mais je ne sais pas si je dois acheter un disque dur externe, ou bien un disque interne muni d'...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
charlingals

Mon disque dur sata 80 go ne s'installe pas

Bonjour, J'ai acquis un disque dur SATA de 80 Go qui ne s'installe pa. Lorsque je lance l'installation, elle s'arrête à 10% et n'avance plus.. Y a-t-...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
le druide

2e disque dur sata - récupération de données

Bonjour, Je ne suis pas experte alors je vais donner les infos que je peux... Mon HD a brulé il y a quelques jours. J'ai un nouvel ordi (emachi...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Chantal1979

Carte mère compatible pour un dd sata ?

Bonjour, Je voudrais installer une disque dur sata, mais le problème est que je ne sais pas si ma carte mère est compatible avec... J'ai relevé ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
flo88
Résultats 26751 - 26800 sur un total de 31 041