Les discussions
Disque dur externe,aide help
Bonjour, Alor je vous explique toute suite mon probleme. J'ai achetter un disque dur westerne de 640Go qui n'apparait ni dans la gestion des disques...
Remplacer circuit ide hdd
RésoluBonjour, Est-ce possible de remplacer le circuit d'un HDD par celui d'un autre ? (IDE)
Problème disque dur 32000mo au lieu de 160gb
RésoluBonjour, Sur un disque dur de 160GB de marque Maxtor Et suite à une mauvaise manipulation, j’ai le problème suivant. Lorsque je fais propriété, je...
Disque dur externe probleme
Bonjour, Bonsoir, j'ai déja passé la matinée ici et je n'ai toujour eu aucune solution a ce problème que je vous explique immédiatement. J'ai ach...
Aide pour choix de disque dur
RésoluBonsoir, Je voudrais acheter un nouveau disque dur, mais je ne sais pas si je dois acheter un disque dur externe, ou bien un disque interne muni d'...
Mon disque dur sata 80 go ne s'installe pas
Bonjour, J'ai acquis un disque dur SATA de 80 Go qui ne s'installe pa. Lorsque je lance l'installation, elle s'arrête à 10% et n'avance plus.. Y a-t-...
2e disque dur sata - récupération de données
Bonjour, Je ne suis pas experte alors je vais donner les infos que je peux... Mon HD a brulé il y a quelques jours. J'ai un nouvel ordi (emachi...
Carte mère compatible pour un dd sata ?
Bonjour, Je voudrais installer une disque dur sata, mais le problème est que je ne sais pas si ma carte mère est compatible avec... J'ai relevé ...
Connecter lecteur dvd au pc (port sata)
RésoluSalut, Je me permet de créer cette discussion dans le but de résoudre un de mes problèmes, ben voila j'ai un lecteur DVD avec un port SATA et je s...
Secours pour déverrouiller disque dur
RésoluBonjour, Mon disque dur a été verrouillé (macosx léopard sur MacPro) par erreur. Impossible par les voies normales de le déverrouiller. Ni par le C...
Problème avec mon disque dur
Bonjour,je tente de défragmenter mon disque dur mais on me demande de réinstaller le defragmenteur.j aimerais savoir comment le faire.mon PC est un ac...
Achat hdd
Bonjour à tous, donc voila je souhaite acquerir de la capacité de stockage supplementaire car mon disque dur hitachi de 320Go commence a etre bien...
Formatage disque dur
RésoluBonjour, Voila je n'arrive pas a formater mon disque dur, il y a xp installé dessus. Il me semble qu'il faut redémarrer et après je ne sais pas la...
Disque dur externe
RésoluBonjour a tous, petite question, voilà je vais m'acheter un disque dur externe,peut t'on le laisser brancher continuellement sur le pc sans l'eteind...
Voir hdd avec digitus adapter ide/usb...help
Bonjour, Bonsoir à tous, j'ai passé la journée sur le Forum à lire tout ce qui pouvait me donner une soluce mais là je KKKKRAK ! Ma situation : J'ai...
Disque dur memup 1t non reconnu
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur multimédia Memup d'1T. Je l'ai branché sur mon ordi, il s'est mis à chercher le périphérique, puis plus r...
Quel disque dur pour jouer ?
RésoluBonjour,alors voila je recherche un disque dur uniquement pour les jeux le plus performant possible avec un stockage minimum de 500G pour moins de 60 ...
Disque dur invisible
RésoluBonjour, Voilà j'ai acquis un 2ème disque dur pour mon PC mais ce dernier n'est pas visible sur le poste de travail. Il s'agit d'un disque dur SA...
Disque dur externe - démarrage du pc
Bonjour, je tente de raccorder un DD externe Western digital WDE1UBK6400 (640 Go) à mon PC HP pavilion 2600+. Au démarrage, il plante le PC m'empêch...
Disque dur ide non détecté.
RésoluBonjour à tous, Décidement j'en poste des messages aujourd'hui. Bref, je possède 2 disques dur : - Un de 1To en SATA II - Un de 320 Go en ID...
Disque dur non détecté..
RésoluBonjour, a l'installation de windows mes 2 disques durs ne sont pas détectés par l'installation '' AUCUN DISQUE DUR DÉTECTÉ F3 POUR REDEMARRER''...
Disque dur en panne ?
RésoluBonjour, Alors que j'étais en train de regarder un film de vacances, situé dans le disque dur G:/, une mise à jour AntiVirus se déclenche, et ralen...
2 dd sata
RésoluBonjour, J'ai lu plusieurs topics concernant l'application de deux DD SATA, j'ai bien compris que la notion d'esclave et de maître n'est plus d'actua...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, Voilà j'ai tenté de récupérer des données d'un vieux DD de mon ancien PC (Mort) via un boitier externe que je branche sur mon portable. ...
D. dur sata plus détecté du jour au lendemain
Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai un gros problème au niveau de mon pc. En effet, du jour au lendemain, mon pc ne démarre plus, du moins ...
Peut on effacer un seul disque dur interne !
RésoluBonjour, voila je possede un Asus X61Sseries et il y a deux disque dur ( VistaOS (C:) ) & ( DATA (D:) ) je voudrais remétre mon PC a l'etat "init...
Disque dur qui peine
RésoluBonjour, Manquant cruellement de place sur mon ordi pour y sauvegarder documents, photos etc... j'ai décidé d'acheter un second disque dur interne de...
Conseils disque dur externe 2"5 ?
RésoluBonsoir ! Voila partant bientot 2 semaines chez des amies dans le sud, et devant amener pas mal de vidéos, photos, musiques et de toute façon comme...
Problème sata, disque dur
Bonjour, voilà, mon PC est en panne, j'ai donc fait une installation du systeme d'exploitation XP Pro SP2, erreur sur l'affichage des partitions, le d...
Reconnaissance nouveau disque dur par xp
RésoluBonjour, Je viens d'acheter et d'installer un nouveau disque dur interne. apres avoir tout branché correctement je démarre mon ordinateur. Sauf que l...
Driver disque dur toshiba sata mk1637gsx
Bonjour tout le monde je cherche le driver XP ou Vista du disque dur SATA Toshiba 160Go MK1637GSX pour un Pc portable et merci pour votre aide
Problème pilotes (?) disque dur externe lacie
Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externe LaCie . Hier soir j'ai réussi à débuter un transfert de fichier ,mais je me suis pris le pied dan...
Probleme de lecture sur hdd tvix r 3300 dvico
Bonjour, J'ai un petit souci de lecture sur le HDD multimedia Dvico. le problème est que l'on il lit un CD les chansons s'enchainent mais parfois ...
Achats hdd externe, vos avis !!
Salut @ tous, Je compte m'acheter un disque dur externe, l'association de ce boitier externe et ce disque dur interne me parait bien (je cherche ...
Probleme de detection de disque dur en sata
Bonjour, j ai changer mon cable mais toujour rien et meme quand je vais dans le BIOS il n ait meme pas detecter comment faire alors
Probleme hdd et raid
Bonjour, j'ai acheter un adaptateur raid ide pour branchez un disque dur en plus sur mon pc et le problème c'est que mon disque dur n'est pas détecté...
Probleme de detection de disque dur en sata
Bonjour, voila j ai un petit probleme ma carte mere de detecte plus mon disque dure branche en sata car des que je veut instale xp il ne reconnait ...
Logiciel sur disque dur externe
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut mettre des LOGICIELS sur un Disque Dur Externe? -Si oui, comment SVP?
Probleme avec disque dur
Bonjour, j ai besoin d aide j sais pas comment augmenter la taille de mon disque dur C en diminuant la taille du disque D
Sata, disque dur
Bonjour, alors voilà, mon PC est en panne, j'ai donc fait une installation du systeme d'exploitation XP Pro SP2, erreur sur l'affichage des partitions...
Srevur de stockage nas avec son disque dur
Bonjour, je recherche un logiciel que j'ai déjà utilisé en fete je l'avais installer sur un ordinateur et il se servais du disque dur comme stockage....
Comparatif disques durs internes ide / sata
Bonjour, voilà, j'ai pour projet de changer mon disque dur interne sur un PC de bureau. Mais avec le tsunami d'informations que l'on peut rencontrer...
Changement disque dur
Bonjour, Voilà, le disque dur de mon ordi portable vient de mourir (Toshiba Satellite PB...) Je vais donc le remplacer dans peu de temps. Le truc, ...
Dd sata8mega de cache ou ide16 mega de cache?
Bonjour, j'ai deux disques durs,un sata seagate barracuda 250 giga avec 8 mega de cache et un seagate en IDE 500giga et 16 mega de cache .. ma q...
Récupérer des données sur disque dur cassé
Résolu/FerméBonjour, VOilà mon problème : les enfants ont fait tomber mon disque dur externe et maintenant il ne marche plus. Un ami me dit que c'est foutu et ...
Me conseiller pour un disque dur externe
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un disque dur externe à partir de 1000 GO (1 TB) pour insérer de la vidéo. Que faut-il comme disque dur? Est-ce judi...
Asus p4sd-la peut-elle recevoir du sata
Bonjour,je possède une carte mère ASUS P4 SD-LA je voudrais savoir si je peut brancher un disque dur SATA? Sur ma carte mère je possède deux port SATA...
Installation disque dur sata probleme
RésoluBonjour,je viens de me procurer un disque dur Sata de 160go de marque seagate pour compléter mes deux disque IDE déjà présents,je branche tout,je vais...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, Je sais que beaucoup de messages ont été posté à ce sujet, mais pour ma part, le problème persiste. Voila : Mon DD externe IOMEGA fonct...
Disque dur externe non reconnue
RésoluBonjour, Après une fausse manipulation (clic droit dans poste de travail > gerer > clic droit sur le Disque dur externe>supprimer partition) Il n'est...