Erreur d'E/S sur disque dur externe

Résolu/Fermé
okokko Messages postés 551 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2019 - 29 août 2009 à 22:39
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 30 août 2009 à 21:43
Bonjour,aprés formatage de mon ordi,quand je click sur mon disque dur externe "lacie 2 big triple" dans mon poste de travail j'ai un message qui me dit:"L:\ n'est pas accessible,impossible de satisfaire a la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.Si quelqu'un peut m'aider,merci d'avance.

3 réponses

okokko Messages postés 551 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2019 11
30 août 2009 à 08:43
bjr a tous et bon dimanche,a titre d'information pour ceux qui on un probléme E/S,j'ai résolue mon probléme et je vous en informe.J'ai testé mes cables reliant mon disque dur externe au PC,je suis en firewire 800,donc j'ai pris un autre cable firewire 800 et je l'ai branché aux méme ports(sortie/entée),le probléme étant le méme et ayant d'autre interface,je l'ai branché en firewire 400 et ça marche!!!donc le probléme vient du port firewire 800 de mon disque dur externe,un disque dur qui a un peu plus d'un an(a 500euros fait chier),conclusion:dans notre sociétée de consomation(de merde)(excusez moi pour la vulgarité mais j'ai l'habitude d'appeler un chat,un chat)que ça soit l'un ou l'autre,tout est fait pour ne pas durer,j'espére qu'il est encore sous garantie sinon je l'es encore dans le cul,l'informatique et la culture sont de plus en plus fait pour les riches....ADIOS.
1