Les discussions

Transférer windows 7 sur une autre partition

Bonjour, Alors j'ai deux sur mon ( un avec la lettre C: il reste 4GO de libre et il y a Windows 7 dessus du coût je ne peut pas la ( l'autre avec ...

21 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Almanzo

Problème avec un nouveau disque dur

Bonjour, J'ai récemment acheter un disque dur de 4TO, et dans la gestion de stockage je voit mon disque dur en partie "disque 1" et "disque 2". L...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
j_jerome

Problème avec lacie

Bonjour, J'ai acheté récemment une disque dur externe Lacie (porche design conseillé par le vendeur) et il faut que j'ai du installer le logiciel H...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
mcfly10

Problème avec un disque dur g2 samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré quantité de photos sur ce disque dur et aujourd'hui impossible de le relire!! Le système me dit que l'emplacement n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
NMAven

Restauration du système

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, sous Windows 8 au cours d'une mise à jour au mauvaise manip j'ai perdu mon pack office (word, excel etc) ain...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Chochojunior

Probleme avec disque dur

Bonjour, Je viens de faire tombé mon disque dur packard bell store & save 3500 externe pendant qu'il était en marche et quand j'ai voulu le rebra...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
sasaguesh

Formatage disque dur externe par erreur...

Bonjour, Voici mon problème: L'autre jour je voulais formater une clé USB, donc je la branche sur le pc, je vais dans ordinateur pour voir la li...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
jess-52

Disque dur illisible après branchement à la freebox

Bonjour, J'ai récemment récupéré un disque dur qui n'est plus lisible par Windows. Il était à un ami et il m'a dit qu'il marchait très bien avant ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ginto5

Disque dur externe

Bonjour, Mon laptop ACER sous Winsdows Vista a été infecté par le virus trojan, après sauvegarde/récupération des données sur DDI j'ai du faire réi...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
paulaak

Disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur WD que j'ai eu il y a un mois, quand je le branche sur l'ordi, celui-ci ne le détecte pas, j'ai essaye...

30 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bus usb

Bonjour la communauté, Je compte acheter le Disque Dur portable Samsung 500Mo. Etant novice en la matière, que veut dire "Bus USB" concernant l'alim...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
etivalo

Mon maxtor diamondmax 22 n'est plus reconnu par le bios !!!!

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider svp !!! depuis hier mon maxtor n'existe plus pour mon ordinateur , et après avoir visité le site j'ai vu qu'un membre so...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
lescabeux

Comparatif perf. hd ssd et disque 10 000 tr/m

Bonjour, Quel est le type de disque dur le plus adapté pour un joueur qui cherche la performance ? Sachant que la capacité, le bruit et le prix ne r...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
flo88

Impossible de formater un disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe qui est passé en RAW il y a quelques jours, et après moult tentatives infructueuses pour essayer de récupérer ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Hache Et Aime

Formater en fat32

Bonjour, J'ai reçu récemment mon DD externe 1 To. My passeport de WD. Pour qu'il soit reconnu par la PS3 il faut le formater en FaT32. Le pro...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Docteur Gonzo

Goto was unexpected at this time

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté un nouvel ordinateur fixe, j'ai fais ma propre config, j'ai lancé mon ordinateur, j'ai installer les pilotes de m...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
PositiAlpha

Ssd sata iii sur carte-mère gigabyte ex38ds4

Bonjour, Je compte rebooster ma config en mettant un ssd de 120 go en Sata III mais ma carte-mère ne prend en charge que le Sata II. A part le ...

23 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
flo88

Disque-dur tourne longtemps après démarage

Bonjour, une fois mon PC démaré, le disque dur continue de tourner pendant une heure, deux heures, parfois trois. Ceci sans activité apparente. Un...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
DanouL

Comment lire un ancien dd de portable sur pc de bureau

Bonjour, à toutes et à tous Voici mon problème : J'ai récupéré mon disque dur (Sata) de mon ancien PC portable ( qui tournait sous Vista )afin de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai un bruit !

Bonjour, Je viens de finir le montage de mon nouveau PC, grosse config etc... J'ai à l'intérieur 1 disque dur SSD et trois disques durs mécaniques...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
lenny07

Disque dur interne reconnu mais inutilisable.

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un disque interne WD de 1TO. Mais voilà qu'au moment de son installation, tout dégringole. Explications :...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
lenny07

Récupération de données

Bonjour tout l'monde ! Alors voilà, je possède le disque dur interne de mon ancien ordi portable qui contient pas mal de données et je voulais savo...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
geotrouvetout

Ma disque dur externe n'est plus reconnaissable par mon pc

Bonjour, mes amies, amis Après avoir formaté mon PC; ma Disque Dur Externe n'est plus reconnaissable par mon PC C'est un Iomega 500g de 4 an...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon disque dur memup kiosk ls 1 to 2.5 reboot tout les 2s

Bonjour, Tout est dans le titre, je ne trouve pas de solution. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Lia86

Ce qu'il faut savoir pour choisir un ssd

Bonjour, Bonjour, Voyant que les prix commencent à baisser, j'ai l'intention d'acheter un SSD si le prix continuent de baisser. Mais cela se...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Likiwiki

Probleme d instalation

Bonjour, impossible de charger le cd d intalation de vista manque fichier Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
rlo73

Lire un disque avec un boîtier

Bonjour, J' aimerai savoir comment faire pour retrouver mes photos d'un disque dur "f:_"(d'une ancienne tour) par le biais d'un boîtier de disque ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Chochojunior

Disque dur hybride??

Bonjour, Je voudrais savoir si les disques dur hybride son bien ou non? L'espace "SSD" est une partition ou l'on installe windows par exemple ?...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Erwan031284

Reparation d'un disc dur

Bonjour, quelle la meilleur methode pour reparer un disc dur

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
ChakibDEV

Clé usb ou disque dur .

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, quel est l'élément le plus rapide : une clé USB ou un disque dur externe. A capacité équivalente, par exemple 16 ou 32...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
LeTutur

Explications sur le clonage d'un disque dur

Bonjour, nous avons à faire un exposé en BTS IRIS sur le clonage d'un disque dur et malheureusement nous ne trouvons sur le net que des tutoriels,...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
devilkrauser

Ted film

Bonjour, je cherche quelqu'un qui aurait trouvé le film Ted (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=180343.html) en Direct Download , gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
regcal

Problème disque dur multimedia

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur multimedia de la marque Lacie 500 go . Depuis ce matin tout les films que je veux regarder on le so...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Mohamed78190

Formatage ancien disque dur ide

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de formater un disque dur IDE contenant déjà XP récupéré sur un ancien pc et comment le placer dans ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
poupougne13

Mes images dossier supprimer

Bonjour, alors voilà, j'ai allumé mon ordinateur comme tous les jours, et au bout d'une heure je m'aperçois que mon dossier "mes images" est vide, o...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
la-loupe

Dd externe non reconnu

Bonjour, Voila je viens d'acheter un disque dur externe samsung. Mon ordinateur le reconnait puiqu'il fait son "bruit" lorsque je le branche. De p...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
freddydu05

Aide pour un raid matériel

Bonjour, Après avoir lu pas mal de chose à ce sujet j'aurais besoin de quelques éclaircissements sur la façon de monter un raid matériel. Mon o...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
JwTdd

Problème de clé usb

Bonjour, Ma clé USB de 16Go (voyager GT) de marque Corsair vient de me faire un coup bizarre. Mes ordinateurs la considèrent comme un lecteur...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
geotrouvetout59

Disque dur externe samsung

Bonjour comment formater? Quand je format on affiche que windows ne peut pas formater ensuite on affiche aussi qu'il faut faire une recherche "fichie...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
geotrouvetout59

Dd interne vers externe

Bonjour, Mon ordinateur portable vient de m'abandonner et je ne peux pas le réparer et malheureusement dedans j'ai pleins de données notamment pou...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
geotrouvetout59

Disque dur non reconnu par mon pc

Bonjour, je viens d'ouvrir ma portable et ella refusee de demarrer.Je vois un message disant:"Dusque non reconnu par le PC Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
geotrouvetout59

Disque dur

Bonjour, mon blem est que Mon ordinateur detecte un disque que je n'est pas insérée cé dut a quoi

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
geotrouvetout59

Peekton 300 1 tera

Bonjour, Le tuner supporte t il la réception TNT en HD ? Cdlt Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
geotrouvetout59

Disque dur ext. wd essentiel 500go

Bonjour, Bonjour mon disque dur WD n'a pas enregistrer les données complètes de mon disque dur de mon portable, pourtant il y a de la place. Suit...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
nathan974

Changement du disque dur du netbookeeepc

Bonjour, Comme je suis nouveau, je vous souhaite une bonne année à tous! Je dois changer le disque dur (160Go) de mon notebook EeePC 1001HA, qu...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Abdero59

Récuperer les données d'un dd seagate expansion 500 go

Bonjour, j'ai un disque dur externe Seagate Expansion drive 500 Go que j'ai branché dans un ordinateur par un usb , la surprise après l'avoir ouvert...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Edouard10

Formater un dell avec vista

 Résolu

Bonjour, Je possède un dell optiplex 760 avec vista,je lai formater tout ces bien passer sauf que mon disque dur a toujours le meme volume.Je crois ...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
dr.gonzo

Disque dur sata via carte pci sur cm asrock k7s41gx

Bonjour à tous, Voilà mon probleme : j'ai installé une carte PCI/Sata sur une CM ASRock K7S41GX sous Win XP (l' OS est sur un HDD pata) la carte e...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
capone84

Data,sata,ultra ata?

Bonjour, je voudrais savoir les differences entre les disques dur 3.5 data,sata et ultra ata?c est pour placer mon disque dur dans un boitier externe,...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un bon conseil pour une commande par internet sûre!

Bonjour, je vous remercie déjà d'avance pour me conseiller un disque dur externe qui tourne vite et d'une bonne marque (que je puisse le garder lon...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
jacques.gache
Résultats 19801 - 19850 sur un total de 30 924