Les discussions
2 eme disque dur non alloué
Bonjour, apres avoir fait formater mon ordi par un professionnel a mon retour et apres branchement je m appercoi que mon 2 eme disque dur qui etait...
Disque dur externe plus reconnu dans le poste de travail
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 J'ai achete un disque dur externe seagate expansion il y a un mois . Hier sans avoir...
Disque dur seagate hs pcb site code:tk
Bonjour, j ai cramé mon disque dur iomega, marque seagate barracuda ref:st3500830AS p/n: 9BJ136-224 fireware:3.AAD site code: TK ...
Problème disque dur ext toshiba 500go
Bonjour, Je viens vers vous comme dernier secours après avoir bien cherché sur internet ! J'ai acheté un disque dur externe Toshiba de 500GO, j'...
Quel boitier ?
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur , et je désire mettre mon ancien disque dur (WD800) en externe pour récupérer quelque données. En effet...
Dd défectueux ?
Bonjour, Mon windows a détecté un problème de disque dur. (Impression écran en PJ) Je ne sais pas trop quoi en penser surtout que dans l'invite...
Existe-t-il une compatibilité ?
RésoluBonjour, Puis-je installer un disque dur Thosiba MK8046GSX à la place du MK4026GAX ? Meric pour votre réponse. Configuration: Windows 8 / In...
Compatibilité disque dur transcend
Bonjour, J'utilise un disque dur externe Transcend sans problème sur mon pc qui fonctionne sous windows. Je viens d'essayer de copier des fichiers...
Ssd: pour os et/ou logiciels ?
Bonjour, Je me tourne vers vous car je souhaiterai acheter un disque dur SSD. On trouve aujourd'hui differente taille en Go disponible et afin de...
Disque dur samsung
Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe samsung noir à ma fille mais elle n'arrive pas à lire tout les films qu'elle veut quand elle se connecte ...
Dd externe devient disque local
Bonjour, Après achat d'un nouveau pc, j'ai voulu faire la sauvegarde windows sur mon disque dur externe. Mais depuis, ce dernier est détecté comme...
Dd sata ou ide
Bonjour j'ai un léger problème avec un pc portable packard bell easynote tm98,il ne démarrait plus et j'ai voulus formater et réinstallé seven.Apr...
Accès disque dur neuf box
RésoluBonjour, je vous explique mon souci:j'ai branché sur ma neuf box un disque dur en usb sur un port usb (bien sur lol):celui ci est bien reconnu car je...
Disque dur pc portable
Bonjour, j'aimerais que l'on me renseigne, à savoir, sur mon pc, j'ai un disque dur TOSHIBA MK 8025 GAS, et comme il commence à grogner, j'aurais ai...
Disque dure externe introuvable après formatage..
Bonjour, Je sais que vous avez de nombreux de topics sur des gens qui ne trouvent plus leurs disques durs sur leurs ordinateurs mais la situation ...
Partitionner un disque dur sans formater
Bonjour, je viens d'avoir un pc qui n'est pas partitionner, dites moi comment faire pour le partitionner sans passer par le formatage.
Disque dur choisir
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56bonsoir j'aimerais savoir quel et le mieux entre ces deux la voici le premier :http...
Disque dur bruyant depuis maj
RésoluBonjour, Je viens de faire une mise à jour de 7 à 8 sur une nouvelle config : CM-ASUS P8H61-M LX3 R2.0 +DD SEAGATE 7200 200 Go Mon disque dur ...
Disque dur externe
Bonjour, pouvez-vous m'aider svp à choisir un disque dur externe 500Go,sur quelles critéres je vais me baser pour m'ensortir...???, Configurati...
Disque dur externe usb3.0 compatible sur tous les ordinateurs?
Bonjour, Je viens demander de l'aide s'il vous plait car je n'arrive pas à trouver de réponses sur internet, enfin si mais je n'y comprends pas g...
Dd mort ou reparable ? disk read error occured
Bonjour, j'ai un message d'erreur qui est "a disk read error occured press ctrl+alt+del to restart", je suis sous win7 avec un asus Alors j'ai vu qu'...
Je n'arrive plus à accéder au disque dur
RésoluBonjour, je suis en stress, je viens probablement de faire une bêtise. Je voulais limiter l'accès d'un disque dur , contenant mes données,...
Transfert fichier disque dur interne --> freebox hd
Bonjour, j'ai appris depuis peu que je pouvais transférer mes fichiers (photos, musiques, et vidéos) depuis mon pc vers ma freebox simplement en autor...
Conversion fat32 - ntfs : dde (mémoire insuffisante)
Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, j'aimerai convertir mon disque dur du format FAT32 au NTFS. J'ai regardé comment faire, tout se pass...
Disque dure illisible récupération de fichiers
Bonjour, mon disque dure externe était presque plein la dernière fois que je l'ai utilisé, et depuis quelques temps le cordon était cassé (bout mé...
Petit probleme de disque dur
Bonjour, je me suis acheté une nouvelle ordinateur qui contient que 250g jaimerais mettre mon disque dur de mon encien ordinateur mais le probleme c q...
Mot de passe dell vostro 1015 perdu
FerméBonjour, j'ai un dell vostro 1015 j'ai oublier le mot d epasse de HDD comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Perfectdisk
Bonjour, Merci a vous ,qui voulez bien répondre a ma question. Dans la défragmentation de mon perfectdisk ,je me retrouve avec des grilles no...
Dde tourne pas ,indétectable par mon pc
Bonjour, Mon Iomega, Après que j'ai formaté mon PC . mon DDE n'est plus détectable par mon PC ! mais, le disque tourne régulièrement ...
Disque dur externe hs ?
Bonjour, J'ai un DD externe (WD 1T). Quand je branche sur un pc, le voyant d'alimentation s'allume. Si je pose la main dessus, je sens que le disq...
Une carte hg duo magicgate sa sert a quoi?
hg duo magicgate sa sert a quoi?
Panne inconnue de mon disque dur
Bonjour, aidez-moi mon ordinateur me signale une erreur iminente sur mon disque dur Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Kingston hyper x 3k problème débit
Bonjour, je viens d'installé window et toute ses mise a jour y compris materiel sur le site tous les driver et j'ai observer des débit d'écriture a 14...
Disque dur se déconnecte en permanence / mac os
Bonjour, J'ai achetté un disque dur externe WD my passeport il y a quelques mois de cela, mais lorsque je le connecte sur mon mac, il se passe tou...
Disc recovery manager hp introuvable
Bonjour, j'ai un GROS problème .Mon ordinateur possède une partition Récovery Manager .Et dans cette partion il y a mon instalation de windows vista ...
Mon pc ne reconner pas memup feel design
Bonjour, je voudrais mettre des films sur mon disque dur multimedia mais petit souci mon pc ne le reconait pas Configuration: Windows 7 / Inter...
0% sur disque dur
Bonjour, J'ai un pc de bureau qui tourne sous windows xp, mon disque dur est saturé > 0% d'espace libre, j'ai virer des vidéos , des photos, des f...
Disque dur interne plein
Bonjour, sur mon ordi portable, la mémoire de mon disque dur est presque pleine. Il me reste 5 Go sur les 50. Je défragmente mon ordi, je lance C...
Probleme plantage disque dur
bonsoir pourriez vous m 'aider à resoudre le probleme de mon pc qui est un hp pavillion a 6155 imposible de le mettre en marche l'ecrant reste noir ...
Problème de disque dur formater
Bonjour, voilà mon problème, j ai un disque dur externe et j avais mes photos dessus. Il était formater avec windows. Voilà, ma fille voulant installe...
Ssd pour pc portable ?
Bonjour voila en fait j'ai pensais à quelque chose qui pourrais être intéressant pour mon pc :) j'ai vue pas mal de vidéo sur des pc portable ave...
Disque dur envolé !!!
Bonjour, Tout a commencé par un bug de windows. J'ai réinstallé après plusieurs tentatives par dessus l'ancien, ce qui m'apportait deux os. Puis c...
Panne imminente sur le disque windows 7
Bonjour, mon pc hp affiche ce message en demarage "le disque a detècte un panne imminente ";le système est windows 7 édition integral 32 b SVP...
Comment enregistrer automatiquement sur disque d?
Bonjour, mon ordi portable a deux disques durs. Je souhaiterais utiliser le disque dur D car le C est quasiment plein. Par contre, je souhaiterais ...
Protéger partition de restauration
Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur de bureau HP Pavilion 2377 ef avec Windows 8 64 bits. Dans l'explorateur de fichiers, j'ai 2 partitions C:...
Compatibilité disque dur samsung
Bonjour, Je dois remplacer mon disque dur interne de mon ordi c'est un hp dv9000 et j'aurais aimer savoir si un D.D samsung serait compatible merci ...
Disque dur non pris en charge sur lecteur blu ray
Bonjour, mon disque dur WD my book 3 tera n'est pas pris en charge sur mon lecteur blu ray (j'en ai essayé un autre) ainsi que sur ma freebox. Par...
Installation impossible nouveau disque dur
Bonjour, J'avais un problème avec mon DD (erreur smart), du coup j'ai acheté un nouveau disque dur (Hybride Seagate Momentus XT ST95005620 AS). ...
Hdd neuf bad smart
RésoluBonjour, je viens de tester avec hd tune et crystal disk et la sur 3 disque neuf deux mort(les 2 mort deux mois en gros l'autre a 4 5 heure et enco...