Fichier disque dur multimedia
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fichier disque dur multimedia
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Fichier rar - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
9 réponses
romain014
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2010
1 sept. 2009 à 00:00
1 sept. 2009 à 00:00
Je partirais sur un formatage complet du disque dur multi, une désinstalle des pilotes et drivers, puis avec le cd d'installations le réinstaller tes fichiers reviendront.
Tu as changer quelque chose à ta config connexion disque/tv???
Tu as changer quelque chose à ta config connexion disque/tv???
romain014
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2010
1 sept. 2009 à 00:08
1 sept. 2009 à 00:08
Ok dans ce cas c'est réinstallation du disque, copie tes film sur le DD interne et comme je t'ai dit reformatage,
pour l'explication l'interface video de ton dd multimédia fonctionne avec une arborescence de dossier afin de pouvoir utilisé les fichier (c'est comme une carte et toi tu as effacé cette carte alors il est perdu...^^)
Voila j'éspère t'avoir éclairé je vais quand même cherché pour te trouver le nom du fichier
pour l'explication l'interface video de ton dd multimédia fonctionne avec une arborescence de dossier afin de pouvoir utilisé les fichier (c'est comme une carte et toi tu as effacé cette carte alors il est perdu...^^)
Voila j'éspère t'avoir éclairé je vais quand même cherché pour te trouver le nom du fichier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
romain014
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2010
1 sept. 2009 à 00:11
1 sept. 2009 à 00:11
Essaie VIDEOS ou MOVIES ça peut être juste ça
romain014
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2010
1 sept. 2009 à 00:14
1 sept. 2009 à 00:14
http://www.storex.eu/storex/pages/support/support_index.asp?PRODUIT=pocket+mpix+252
voila plus qu'a tout prendre....
voila plus qu'a tout prendre....
Je sais pas si tu a vu mais.. Actuellement non disponible !!
Il n'y a pas de driver sur le site j'etait aller voir avant merci quand meme.
Il n'y a pas de driver sur le site j'etait aller voir avant merci quand meme.
romain014
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2010
1 sept. 2009 à 00:20
1 sept. 2009 à 00:20
Le driver n'est pas dispo alors tu vas dans le panneau de configuration système gestionnaire de périphérique clique droit sur ton dique dur multi et a pilote tu désinstalles
ensuite déconnection de ton dd pui reconnecte il l'installer via la connection internet
si ça marche pas tu peux toujours télécharger les drivers de la versions supérieur de ton dd multi, y'a des chance que ce soit les mêmes ainsi que l'utilitaire évidamment
Si tout cela ne fonctionne pas il te faudra prendre un logiciel spécifique à la copie de fichier sur disque dur multimédia
ensuite déconnection de ton dd pui reconnecte il l'installer via la connection internet
si ça marche pas tu peux toujours télécharger les drivers de la versions supérieur de ton dd multi, y'a des chance que ce soit les mêmes ainsi que l'utilitaire évidamment
Si tout cela ne fonctionne pas il te faudra prendre un logiciel spécifique à la copie de fichier sur disque dur multimédia