Fichier disque dur multimedia

Résolu/Fermé
Sharurii - 31 août 2009 à 23:53
 Sharurii - 1 sept. 2009 à 00:38
Bonjour,
Mon disque dur multimédia storex Club MPIX 252 marche parfaitement jusqu'au moment où je le branche à ma tv.
Ma tv ne le détecte pas, il n'y a plus de menu où je suis sensé choisir mon film.
je pense que cela peu venir du fait que j'ai supprimer un dossier qui était présent depuis le début, mais je ne me rappel pas du nom de ce dossier...
Enfin voilà merci de votre aide!
A voir également:

9 réponses

romain014 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010
1 sept. 2009 à 00:00
Je partirais sur un formatage complet du disque dur multi, une désinstalle des pilotes et drivers, puis avec le cd d'installations le réinstaller tes fichiers reviendront.
Tu as changer quelque chose à ta config connexion disque/tv???
0
Non je n'est rien changer, j'ai juste supprimer un dossier à eux
0
romain014 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010
1 sept. 2009 à 00:08
Ok dans ce cas c'est réinstallation du disque, copie tes film sur le DD interne et comme je t'ai dit reformatage,
pour l'explication l'interface video de ton dd multimédia fonctionne avec une arborescence de dossier afin de pouvoir utilisé les fichier (c'est comme une carte et toi tu as effacé cette carte alors il est perdu...^^)
Voila j'éspère t'avoir éclairé je vais quand même cherché pour te trouver le nom du fichier
0
Ba je l'ai formater mais j'ai plus le cd d'installation...dsl
je fais quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romain014 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010
1 sept. 2009 à 00:11
Essaie VIDEOS ou MOVIES ça peut être juste ça
0
romain014 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010
1 sept. 2009 à 00:14
http://www.storex.eu/storex/pages/support/support_index.asp?PRODUIT=pocket+mpix+252

voila plus qu'a tout prendre....
0
Je sais pas si tu a vu mais.. Actuellement non disponible !!
Il n'y a pas de driver sur le site j'etait aller voir avant merci quand meme.
0
romain014 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010
1 sept. 2009 à 00:20
Le driver n'est pas dispo alors tu vas dans le panneau de configuration système gestionnaire de périphérique clique droit sur ton dique dur multi et a pilote tu désinstalles

ensuite déconnection de ton dd pui reconnecte il l'installer via la connection internet


si ça marche pas tu peux toujours télécharger les drivers de la versions supérieur de ton dd multi, y'a des chance que ce soit les mêmes ainsi que l'utilitaire évidamment

Si tout cela ne fonctionne pas il te faudra prendre un logiciel spécifique à la copie de fichier sur disque dur multimédia
0
Ahhhhh!!
J'ai retrouver ce foutu cd d'installation et c'est bon ça marche!!
Merci beaucoup!!
0