Recup données sur disque dur hs, help!!

Résolu
1982aurelien Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
1982aurelien Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai un DD seagate baracuda 7200.10 de 320go s-ata

quand je le branche il ne se passe rien (il ne demarre pas,je ne l entend pas tourner)

et il possible de recuperer les données qu il contient par n importe quel moyen

help me!
A voir également:

13 réponses

1982aurelien Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

personne a deja eu le cas????????

help help help
0
1982aurelien Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

alors
toujours personne qui a eu ce cas la
0
Gilles de la tourette

slt. c'est un disque externe?
0

non un intern en s ata
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marko3d Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur ta carte mère tu es en SATA 1 ou 2 ? as tu branché l'alim du disque dur ??
0

oui l alim est branche

par contre je ne sais pas faire la diff entre sata 1 ou2
0
Marko3d Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quel est ta carte mère ?? sinon regarde sur le manuel de ta carte mère..c'est en général écrit sur la carte mère même..
0

j ai essaye toute les connection sata de la cm

mais je pense que le disque dur ne s allume pas du tout

je cherche un moyen de recup les donnee
0

CM msi ms-7235
0

sata 2
support 4+1 sata2
0

ta carte mère ne possède que des port SATA 1 ton disque dur est en SATA 2 il ne te reste plus qu'a savoir si tu peux brancher du SATA 2 sur SATA 1
0

Sur la boite c est ecrit sata2

support 4+1 sata2
0

sur la boite c est ecrit sata2

support 4+1 sata2
0

y a plus personne ?
0