Les discussions

Comment vérifier mon disque dur

Bonjour, comment vérifier mon disque dur Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
exla

Disque dur externe non reconnu + plantage xp

Bonjour, Je suis confronté à un souci de taille depuis hier et je m'en remets donc à vous pour, peut-être, trouver une solution. Je travaille s...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
NickRazor

Disque dur et pilotes (?)

Bonjour, Alors voila j'expose mon petit problème je ne sais pas trop comment me dépatouiller là dedans :p . Alors j'ai mon ordi portable qui est...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clone hdd vers ssd par nas ?

Bonjour, Comme beaucoup, je veux passer d'un HDD (300g) vers un SSD (128g). Pour cela, j'ai partitionné mon HDD en deux volumes, 1 contenant le...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Elusif

Concerne disque dur

Bonjour, je possède un pc avec un disque dur Sata II mais comme mon disque dur à des problèmes j'aimerais le remplacer, puis je mettre un disque Sat...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
BeFaX

Problème disque dur fat32

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai reformaté mon disque dur EXTERNE en FAT32 Malheureusement, il fesait 300 go et après opération il n'en fait ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
antipolis a

Disque dur hs???

Bonjour J'ai un probleme avec mon disque dur externe. Quand il démarre j'entends une série de petits clics puis plus rien et l'ordi ne détecte plus l...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Dosman

Dois je changer de disque dur ? help me !!

Bonjour, Je vous explique mon problème j'ai un Ordinateur Portable Toshiba Satellite 660 ... et un jour je regardais une vidéo sur YouTube et l'or...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Yannou972

Installation d'un disque dur interne

Bonjour, alors voilà, mon disque dur interne faut des bruits de claquements depuis longtemps et on m'a conseiller de le changer alors c'est ce que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
mouglixx

Probléme disque dur externe

Bonjour,mon DD externe n'est plus reconnu il est plus reconnu dan les gestionnaires des périphérique ni dans poste de travail ni dans gérer sous poste...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
powerguitou

Ssd... ou pas?

Bonjour, J'ai actuellement un disque dur classique de 1 To. J'ai lu ici ou là qu'un SSD améliorait grandement la rapidité du pc. J'utilise ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Pancraft

Comment choisir son boitier disque dur

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un disque dur 3.5 avec des connectiques d'un 2.5, bref je comprends pas trop. Quel boitier dois je acheter pour mon DD 3.5 ? P...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
LordMacDragus

Passer de sata ii à sataiii

Bonjour, j'ai pour l'instant un disque dur Sata II sur mon pc puis je mettre un disue dur interne Sata III Configuration: Windows 7 / Firefox 1...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
LordMacDragus

Update ssd ocz failed

Bonjour, Alors voila, n'en pouvant plus des écran figé de windows, je me suis mit en quête de rechercher le problème. J'en suis arrivé a la c...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
goth

2ème hdd introuvable quand je branche le ssd

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC Portable Asus X71Sr, qui possède 2 emplacements pour connecter en SATA deux disques dur (mais 1 seul seulement est utili...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
chuckapple

Comment augmenter l'espace de mon disque dure

 Résolu

Bonjour,j'ai un gros problème avec mon disque dur (C) je n'ai plus que 20 go d'espace comment est ce que je peux augmenter l'espace sans rien supprime...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe 3 to non reconnu

Bonjour, J'ai acheté il y a 3 mois ce disque dur (neuf) : http://www.amazon.fr/Western-Digital-De ... amp;sr=1-3 Je l'ai utilisé pour la derni...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
rapouqui

Probleme transfert fichiers disque dur (mac)

Bonjour, Je suis à l'étranger, et mon frère m'a chargé des fichiers video sur un disque externe SQP (sous Mac) Je ne parviens pas à le lire sous PC....

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
whaou_11

Boitier disque dur externe

Salut tout le monde ! Voila un petit problème donc jai un disque dur 2" de chez samsung et javais casser mon boitier bref j'ai commander un autre b...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
poupougne13

Nouveau disque dur et pourtant...

Bonjour, Voila j'ai le PC d'un ami a réparer et il était tellement infecté que le disque dur en est mort. Je l'ai remplacé et ensuite le cd windo...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
KILLOME

Disque dur bruyant

Bonjour, voila depuis un certain temps, mon disque dur fait un bruit et si nous amenons notre oreille prét du dd interne, on peut entendre une sorte d...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
manga62100

Disque dur ssd peu performant

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83 Alors voilà je viens d'acheter un nouvel ordinateur assez bon pour installer des p...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
layzert

Remplacement de disque dur sur pc toshiba.

Bonjour à tous Ce sujet a surement été abordé dans le forum mais , je ne l'ai pas trouvé. Mon problème concerne un pc portable toshiba A500-14K a...

24 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
ARGAZ69

Départition de mon disque dur c

Bonjour, j'ai mon disque dur qui a été partitionné (si cela ce dit lol) et je voudrais supprimer cette partition comment puisque je faire avoi...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
KILLOME

Changement de disque dur (interne)

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous aujourd'hui car je souhaite changer le disque dur mort de mon PC fixe. Ayant relevé les référence et caractéristi...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
SWEET

Disque dur non affiché.

Bonjour, J'ai acheté recemment un disque dur HP, de 500 Go. J'avais déjà un transcend qui marche sur la télé et sur mon pc. Mais le HP n'a pas é...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Pierrick37510

Ssd et hdd

Bonjour, Je voudrais refaire mons PC a neuf. je voudrais mettre un SSD pour l'OS et les applis gourmande et utilliser un HDD pour le stockage. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Ku0l3M4

Problème de détection de disque dur

Bonjour à tous, hier j'ai changé le boitier de ma tour, et depuis, impossible de faire reconnaître le disque dur sur lequel la partition de window...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
SVEN_FWB

Problème disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe d'1tb Intenso, j'ai travaillé toute la journée avec et maintenant j'essaye de le reconnecter et il ne s'affich...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur

Bonjour, Chaque fois que je branche mon dd sur un ordinateur, le message suivant apparaît : "Vous devez formater le disque du lecteur N: avant de l'ut...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
KILLOME

Boitier disque dur externe

Bonjour, mon boitier disque dur externe multimedia Dan-Elec 1Tb ne fonctionne plus. Après inspection il s'agit de l'alimentation du boitier (pas l...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
rafit jad kuldinger

Disque dur externe endomagé

Bonjour, j'ai un disque dur externe qui contient toutes mes photos, films et musiques. j'ai pris l'avion avec et depuis mon ordinateur ne le reco...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Natéo

Disque ssd

 Résolu

Bonjour, je voudrais prendre ce disque SSD Intel 520 "Cherryville" - 60 Go mais je ne sais pas si il est compatible avec mon pc voila les truc à savoi...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Karto_bizzX

Disque dur externe n'apparaît pas

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un disque dur externe Iomega, problème : il n'apparaît pas une fois branché, il est ceci dit détecté puisque...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
rara1990

Disque dur ps3 sur ordinateur sans formater

Bonjour tout le monde,j'ai actuellement un disque dur de 2,5" de marque Seagate de modèle Momentus 5400.2 d'une capacité de 60 Go,ces informations vou...

24 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Karto_bizzX

Disque dur externe wd -> problème d'accès

Bonjour à tous, Voila, j'ai un disque dur externe de 1 to, de marque WD, qui gère le USB3, que j'ai connecté à mon PC. Je l'utilise pour faire des...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
lcunin

Hdd non reconnu ( partiellement)

Bonjour, Je suis équipé diversement (c'est a dire XP pro - Win Seven ) Et j'ai un disc dur qui m'a lâché ! un disc dur qui n'avais que 3 mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Dosman

Comptatibilité sata

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ceci : si j'achète un pc équipé en sata 2 ou 3, suis-je assuré de pouvoir y installer mon vieux dd sata et autre périph...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Shivarage

Disque dur ne marche plus !

Bonjour,mon disque dur ne marche plus et j'ai des données importantes dessus j'ai même démonté le disque , l'ordinateur .J'ai testé sur plusieurs ordi...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
antipolis a

Nettoyage de mon disque dur

Bonjour, Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Est-ce que quelqu'un pourrai me dire quel sont les logiciels ou les programmes que je pourrai...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe hs?

 Résolu

Bonjour, j'ai fais tombé mon disque dur hier, a peu prés 80cm, mais depuis quand je le met en route, j'entend que le moteur démarre puis s'arrête une ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
l3vf

Installer disque dur

 Résolu

Bonjour, on m'a passer un disque dur qui vien d'un autre pc et mon probleme et que le disque dur et en deux partition je n'arrive pas a supprimer la p...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
vieu bison boiteu

Problème installation ssd

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un SSD mais ne peux pas l'installer dans ma tour, pour cause de système de raille pour les DD et j'ai bien l'im...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
TheTROLL

Hitachi en disque dur

Bonjour, je souhaite mettre mon hitachi en disque dur est ce une bonne marque c'est le 160 go en ide a 7200 tr/min Configuration: IBM T42 / 1,...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
chuckapple

Bloquer un disque dur infecté

Bonjour, voilà j'ai récupéré un disque dur interne infecté de virus -et ne démarrant pas seul- et j'aimerais le reformater. Mais le problème est que q...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
abdoxpx

Choix hdd

Bonjour, J'aurai aimer savoir quels est le meilleur disque dur entre un modèle Seagate 640gb 8mo de cache et un modèle western digital 500gb scorpio b...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
DeathTheKid

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un disque dur samsung Hd501LJ depuis 2008 à peut près.Depuis pas mal de temps je ne retrouve plus mes quarante gigas car mon disqu...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Kadis

Disque dur externe

Bonjour, j'ai eu un soucis avec mon disque dur externe sur lequel il y avait un mot de passe j'ai été me renseigné et donc j'ai changer le disque ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
christo2208

Disque dur externe samsung m3 station 3.0

Bonjour, Ce matin, je m'étais préparé une petite matinée tranquille pour trier mes fichiers sur mon disque dur externe. Après avoir branché mon Sa...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
antipolis a

Problème disque dur externe 2.5

Bonjour, aujourd'hui, je rentre chez moi et je branche mon disque dur 2.5 (donc sans alimentation) a mon ordinateur et tout va bien jusqu'au momen...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
serialkiller42
Résultats 21301 - 21350 sur un total de 30 983