Probleme avec mon disque dur externe

Mallau -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Voila, mon disque dur externe est tomber tout a l'heure. J'ai essayer de le rallumer mais il ne se rallume pas, quand je le bouge j'entend comme une pièce qui se balade a l'intérieur.
Je voudrais savoir si il y aurait un moyen de récupérer les fichiers que j'avais stocker dessus?
Merci pour vos réponses :)

A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Je crois bien qu'il est bon pour la "déchetterie".

Sur un support amovible (disque dur externe, clé USB, carte flash, . . .), on n'enregistre que des sauvegardes, des images (Ghost), des copies de fichiers (les masters restant bien au chaud sur le disque fixe du PC).

Devinez pourquoi ?
0
Mallau

Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Dans le doute aujourd'hui j'ai amener mon disque dur externe au magasin d'informatique ou je l'ai eu, et finalement c'était simplement le boitier qui était cassé a l'intérieur. J'ai pu récupérer toutes mes données.
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Super.
0