Disque dur ne fonctionne plus
Yoann
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila mon problème,
J'ai un disque dur Externe de marque ADVANCE 300GO (La marque du Disque dur c'est HITACHI).
Hier je le prête à un ami, il me le rends aujourd'hui je le branche à mon PC et plus rien.
J'ai questionner mon ami (Eau renversé, choc..) D'après lui il n'y a eu aucun problème.
Sinon, lorsque qu'il est branché et que je le met à mon oreille j'entends un petit bruit continue assez faible.
J'ai cherché dans ''Ordinateur'' - '' Gérer '', Introuvable..;
Si quelqu'un aurait la solution à mon problème,
merci.
Alors voila mon problème,
J'ai un disque dur Externe de marque ADVANCE 300GO (La marque du Disque dur c'est HITACHI).
Hier je le prête à un ami, il me le rends aujourd'hui je le branche à mon PC et plus rien.
J'ai questionner mon ami (Eau renversé, choc..) D'après lui il n'y a eu aucun problème.
Sinon, lorsque qu'il est branché et que je le met à mon oreille j'entends un petit bruit continue assez faible.
J'ai cherché dans ''Ordinateur'' - '' Gérer '', Introuvable..;
Si quelqu'un aurait la solution à mon problème,
merci.
5 réponses
-
Bonsoir...
En premier lieu, il faut l'essayer sur une ou deux autres machines....
As-tu essayé de changer le câble USB ?
Cdt,
@+
-
côté pc ou côté DDE ?
-
Ben....il faut peut-être ouvrir le boîtier pour essayer de resserrer la prise....PAS LE DD LUI-MEME !!!!
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
De rien...tu nous diras ?
@+