Disque Dur externe non reconnu
Dany54V
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Dany -
Dany -
Bonjour à tous et merci de vous arrêter sur mon post,
Voilà, j'ai décidé de mettre ce message car je connais un petit problème avec mon réseau domestique. C'est-à-dire que j'ai relié un hub (datant d'au moins 5 ans ) à mon tout nouveau PC. Sur ce hub, j'ai installé l'adaptateur de mon clavier e de ma souris wi-fi (lesquels sont très bien reconnu). Cependant, lorsque je branche mon Disque Dur Externe, il n'est pas reconnu (il est cependant reconnu lorsque je le branche directement sur mon PC). Je pense à un problème de vitesse d'échange. Quelqu'un pourrait-il me donner son avis svp ? Une solution aussi :)
D'avance, merci.
Dany.
PS : j'oubliai :
- Le Hub est relié au PC via un câble USB (pas de prise électrique secteur)
- Le DD externe est un MyPassport Essential (Western Digital)
Voilà, j'ai décidé de mettre ce message car je connais un petit problème avec mon réseau domestique. C'est-à-dire que j'ai relié un hub (datant d'au moins 5 ans ) à mon tout nouveau PC. Sur ce hub, j'ai installé l'adaptateur de mon clavier e de ma souris wi-fi (lesquels sont très bien reconnu). Cependant, lorsque je branche mon Disque Dur Externe, il n'est pas reconnu (il est cependant reconnu lorsque je le branche directement sur mon PC). Je pense à un problème de vitesse d'échange. Quelqu'un pourrait-il me donner son avis svp ? Une solution aussi :)
D'avance, merci.
Dany.
PS : j'oubliai :
- Le Hub est relié au PC via un câble USB (pas de prise électrique secteur)
- Le DD externe est un MyPassport Essential (Western Digital)
A voir également:
- Disque Dur externe non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic