A voir également:
- Carte controleur ide sata
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
Salut la carte controleur IDE/SATA c'est pas un adaptateur IDE/SATA, tu le branche sur ton connecteur PCI-E ou PCI puis tu peux brancher des disques Dur IDE et SATA sur cette carte.
PS:suivant les modèle il faut peut être charger des pilotes du controleur pendant l'installation de Windows.
PS:suivant les modèle il faut peut être charger des pilotes du controleur pendant l'installation de Windows.
Bonjour,
Merci pour la réponse rapide, mais la carte controleur se branche derrière un lecteur de cd dvd comme si c'était une extension au lecteur dvd, derriière cette carte il a deux branchements électrique et sata. Cette carte ne peut se connecter sur un port pci ou pci e. As tu une autre idée pour qu'il ne soit pas reconnu dans la gestion des périphériques. merci
Merci pour la réponse rapide, mais la carte controleur se branche derrière un lecteur de cd dvd comme si c'était une extension au lecteur dvd, derriière cette carte il a deux branchements électrique et sata. Cette carte ne peut se connecter sur un port pci ou pci e. As tu une autre idée pour qu'il ne soit pas reconnu dans la gestion des périphériques. merci
Bonsoir,
Voici la référence de ma carte. J'a essayé en maître] esclave] et câble select, même résultat
http://www.amazon.fr/Advance-1060074-Adaptateur-IDE-SATA/dp/B001IMAVI0/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=1347563248&sr=1-2
merci
Voici la référence de ma carte. J'a essayé en maître] esclave] et câble select, même résultat
http://www.amazon.fr/Advance-1060074-Adaptateur-IDE-SATA/dp/B001IMAVI0/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=1347563248&sr=1-2
merci
Bonjour peut être que le contrôleur SATA de la carte mère est trop récent, il faut essayer les paramètre de compatibilité dans le BIOS. Par exemple enlever le mode AHCI, mettre en mode IDE dans le BIOS.
PS: la carte ET le disque dur doivent être alimenté.
J'arrive pas avoir l'écriture en bleu sur la photo, il faudrait une meilleur photo.
PS: la carte ET le disque dur doivent être alimenté.
J'arrive pas avoir l'écriture en bleu sur la photo, il faudrait une meilleur photo.