Formater disque dur externe non reconnu Kawabungaa - Dernière réponse le 22 sept. 2012 2 réponses Bonjour, il y a maintenant un moment que j'ai mon DD, et, un beau jour, il s'est mis à ne plus marcher, soit il n'est pas détecté par le pc, soit il ne peut pas etre installé soit il n'est pas reconnu, je demande donc de l'aide.. Merci. :) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme slt, il est dans un boitier? auto alimenté usb ou avec alim séparer? Plusieurs problèmes font parfois une solution... Kawabungaa Auteur Oui il est dans un boitier, comme un disque dur externe qu'on achete en supermarché ou à la fnac, je l'alimente par usb, le voyant s'allume. Réponse 2 / 2 Kawabungaa Auteur Oui il est dans un boitier, comme un disque dur externe qu'on achete en supermarché ou à la fnac, je l'alimente par usb, le voyant s'allume. Discussions similaires disque dur et bbox bouygues t671 Disque Dur Externe fait Bip Bip Bip ... A L' AIDE !!! Slywars Formater disque dur uniquement pour MAC Moriarty Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme slt, il est dans un boitier? auto alimenté usb ou avec alim séparer? Plusieurs problèmes font parfois une solution... Kawabungaa Auteur Oui il est dans un boitier, comme un disque dur externe qu'on achete en supermarché ou à la fnac, je l'alimente par usb, le voyant s'allume.
Kawabungaa Auteur Oui il est dans un boitier, comme un disque dur externe qu'on achete en supermarché ou à la fnac, je l'alimente par usb, le voyant s'allume.
Réponse 2 / 2 Kawabungaa Auteur Oui il est dans un boitier, comme un disque dur externe qu'on achete en supermarché ou à la fnac, je l'alimente par usb, le voyant s'allume.