Ouvrir des fichiers récupérés sur disque dur

eucalyptus01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eucalyptus01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récupéré des fichiers avec Magic Partition Recovery après un formatage non voulu (merci papa... -_-). Le problème c'est que je ne sais pas lire les musiques, documents word, images, etc. Le problème encore plus gros c'est que les documents word sont mes cours... :-S

Comment puis-je les lire ? J'ai utilisé FileView Pro pour les documents Word mais ce qu'il est écrit dans le dossier n'est pas du tout ce qu'il devrait y être inscrit...

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

sawpas Messages postés 679 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   416

Quels sont les messages qui s'affichent???(pour la musique par exemple) La recuperation s'est surement mal passée...pas grand chose a faire...
0
eucalyptus01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand j'ouvre les documents Word il y a soit des sigles soit c'est écrit en chinois. Pour la musique, j'utilise média player et il est me dit "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.".

De plus, les titres des documents ne sont pas les titres originaux, est-ce normal ?
0