Je n'arrive plus à booter sur mon disque dur
Résolu
Ixef
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà je vous expose mon problème
Depuis aujourd'hui , je n'arrive plus à booter sur le DD que je veux . Il est bien reconnu , autant par le Bios que par Windows , mais ils me font booter sur le deuxième disque dur . Celui que je ne veux pas !
Si quelqu'un peut me proposer une solution , ce serait gentil
Merci bien
Depuis aujourd'hui , je n'arrive plus à booter sur le DD que je veux . Il est bien reconnu , autant par le Bios que par Windows , mais ils me font booter sur le deuxième disque dur . Celui que je ne veux pas !
Si quelqu'un peut me proposer une solution , ce serait gentil
Merci bien
A voir également:
- Je n'arrive plus à booter sur mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Content pour toi, MAIS tu pourrais nous dire...ça peut servir à d'autres....
@+
PS : +1 pour le "résolu" ! ;)
@+
PS : +1 pour le "résolu" ! ;)
Bonjour...
Va voir là : démarrer, exécuter, MSCONFIG, démarrer et regarde les lignes de boot qui sont là, et ce qu'elles disent..ou dans Boot.ini....
Tu peux peut-être aussi modifier l'ordre dans le bios, en faisant monter celui que tu veux...s'il est viable pour démarrer...
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Va voir là : démarrer, exécuter, MSCONFIG, démarrer et regarde les lignes de boot qui sont là, et ce qu'elles disent..ou dans Boot.ini....
Tu peux peut-être aussi modifier l'ordre dans le bios, en faisant monter celui que tu veux...s'il est viable pour démarrer...
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)