Partition

atrick Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
atrick Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir

Bienvenue à ceux qui pourront m'aider.
Sur mon portable Asus j'ai partitionnè un disque de 300 go en 4 . Néanmoins je ne me suis pas aperçu qu'une 5éme partition de 15 go s'était crée située avant la partition de Base.
Je veux maintenant fusionner cette 5éme partition avec la Base. Comme la base elle est en NTFS et indiquée Libre.
Par contre je ne peux en passant par la gestion des disques la faire fusionner avec cette Base.
Concernant la Base je ne peux "Etendre le volume" la case est grisée et si je veux agir sur la 5éme partition de 15 go
Il m'est indiqué que je peux "Réduire le volume" ou "Supprimer le volume".
En "réduisant le volume" je crée encore une partition, mais je ne peux toujours pas l'intégrer dans la Base.

Comment procéder. Si quelqu'un peux m'expliquer si cela est faisable et comment procéder, je l'en remercie.

Merci d'avance de votre aide.

Atrick
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40922 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 707

Salut,

Essaie ce que tu veut faire avec >> Easeus Partition Master <<
0
atrick Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci je vais essayer. Mais j'ai déja regardé avec Partition Magique j'avais sur XP.
Réponse après essai
Merci
0