Probleme disque dur avec systeme d'exploitation (probleme admin)
Résolu
xelaone
Messages postés
66
Statut
Membre
-
xelaone Messages postés 66 Statut Membre -
xelaone Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de refaire un PC tout neuf, j'ai pas gardé grand chose de l'ancien qui a rendu l'âme...si ce n'est que les DD. Mon ancien PC était sous XP pro et le nouveau sur seven.
J'ai tous les DD dur qui marche super, sauf un qui avait XP! Malheureusement c'est celui qui a des données précieuses à recuperer mais a chaque fois que je veux entrer dans un dossier Seven me dit que je n'ai pas les autorisations administrateur....j'ai essayé avec super admin mais rien a faire... et j'ai essayé plusieurs methodes mais rien ne veut fonctionner...
Si quelqu'un à un solution car je me tire les cheveux...
Merci
p.s: J'ai cherché dans le forum bien évidemment avant
Je viens de refaire un PC tout neuf, j'ai pas gardé grand chose de l'ancien qui a rendu l'âme...si ce n'est que les DD. Mon ancien PC était sous XP pro et le nouveau sur seven.
J'ai tous les DD dur qui marche super, sauf un qui avait XP! Malheureusement c'est celui qui a des données précieuses à recuperer mais a chaque fois que je veux entrer dans un dossier Seven me dit que je n'ai pas les autorisations administrateur....j'ai essayé avec super admin mais rien a faire... et j'ai essayé plusieurs methodes mais rien ne veut fonctionner...
Si quelqu'un à un solution car je me tire les cheveux...
Merci
p.s: J'ai cherché dans le forum bien évidemment avant
A voir également:
- Probleme disque dur avec systeme d'exploitation (probleme admin)
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
7 réponses
et quand je me mets en administrateur (super administrateur seven) il me dit que le disque n'est même pas accessible...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question