Accès DD refusé : NTFS
maluquinho
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier j'ai acheté un nouveau portable car mon ancien est mort. J'ai profité et acheté un boîtier pour y mettre le DD de mon ancien portable et récupérer mes données. Tout est branché correctement mais lorsque je veux récupérer mes fichier, un message apparaît pour me dire que l'accès est refusé. Quelqu'un aurait une solution pour que je puisse récupérer mes fichiers s'il vous plaît ?
Hier j'ai acheté un nouveau portable car mon ancien est mort. J'ai profité et acheté un boîtier pour y mettre le DD de mon ancien portable et récupérer mes données. Tout est branché correctement mais lorsque je veux récupérer mes fichier, un message apparaît pour me dire que l'accès est refusé. Quelqu'un aurait une solution pour que je puisse récupérer mes fichiers s'il vous plaît ?
A voir également:
- Accès DD refusé : NTFS
- Accès refusé - Guide
- Acces rapide - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
1 réponse
Es tu sur un mac ?
maluquinho
Non, Windows 8
gab1
Messages postés
6366
Membre
Dernière intervention
712
tout passe par la sécurité des fichiés
maluquinho
J'ai essayé de devenir propriétaire du disque dur mais ça n'a pas fonctionné
gab1
Messages postés
6366
Membre
Dernière intervention
712
je ne sais pas si j'ai le droit de dire comment ouvrir ce disque dur je vais demandé après je répond a toute