Les discussions
Mon pc ne reconnait plus mon disque dur externe lacie.
Bonjour, Il y a environs 2 semaine, je me suis achetés un Disque dur externe pour pouvoir libérer de la mémoire sur mon ordinateur. J'y ai donc mi...
Ssd
Bonjour, je compte acheté un ssd mais je ne sais pas lequel choisir pouvez vous m'aidez ? Merci
2e disque dur non-reconnu
Bonjour, J'ai récemment changé d'ordinateur qui était livré avec un disque dur 1To sans os. J'ai donc repris mon ancien disque dur qui lui possédait ...
Comment séparer un disque dur en deux et supprimer windows 7 ???
J'ai tous résumé en haut :)
Choix disque dur sata pour media center : 5400 ou 7200 ?
Bonjour, J'ai commandé une Cubieboard (un Raspberry PI like) avec un port Sata. Je veux surtout m'en servir comme media center pour lire des films ...
Mon nouveaux disque dur interne ne fonction pas
j'installe un disque dur interne , tout neuf tout propre, tout neuf tout propre comment installer un système sur mon nouveaux disque dur interne
Choisir son disque dur au démarrage
Bonjour, Je possède deux disques durs, l'un avec win 8 et l'autre avec 7. Je voudrais savoir comment faire pour choisir le disque dur ou plutôt le s...
Nouveau disque dur interne sur mon portable asus
Bonjour, j'ai monté sur mon pc portable un nouveau disque dur;mais windows7 familial prénium et original refuse de s'installer
Ajout disque dur sur studio 1735
Résolu/FerméBonjour, Je voulais sa voir s'il m'était possible de rajouter un DD sur mon portable studion 1735 car celui de 160 Gb arrive au taquet. Que me ...
Récupération de mémoire
RésoluBonjour, J'ai installé Windows XP sur un disque dur et celui-ci est passé d'une capacité de 720Go à 130Go. Comment récupérer les 590Go manquants ? ...
Comment savoir les pannes qu'un disque dur annons?
Bonjour, j'ai souvent de difficulté à comprendre la panne que signal un disque dur. Merci de me répondre... Configuration: Windows XP / ...
Mon ordi ne reconnait pas mon disque dur
Bonjour, j'ai un ordi windows 8 et il ne detecte pas mon nouveau disque dur ( marque : sonnics ) au premier branchement du disque dur il l'a déte...
Usb blutooth + hub avec clé usb
Bonjour, est ce possible de connecter, via un hub, une clé ou un disque externe avec une clé bluetooth afin d'en lire le contenu sur un téléphone ...
Boîtier ou simple câble pour ssd externe?
RésoluBonjour, Bonjour, Je vais installer un disque SSD samsung 840 dans un MBP 13" mi-2009. Il fait que je clone les données du HDD sur le SSD. J...
Western digital red ne monte pas sur la freebox
Coucou le monde. alor voila j'est un ddr western digital red 2Go qui monte tre bien sur mon PC en e-SATA et USB2 mais impossible de le faire monter e...
Mon disque dur n'est plus détecté par mon ordinateur !
Bonjour tout le monde, Aujourd'hui en voulant consulté mes fichiers stockés dans mon disque dur externe, je me suis aperçue en le branchant qu'il ...
2 eme disque dur sata 3 invisible sous windows 8
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 8 sur un disque du sata 3 sans problème par contre j'ai voulu installer un 2eme disque dur. il est reconnu par...
Disque externe reconnu comme local ???
Bonjour, J'ai un disque dur externe toshhiba 1to qui fonctionnait a merveille mais aujourd'hui il est recnnu comme loca. De ce fait je ne peut ins...
Disque dur externe - taux de transfert trop faible - linux
Bonjour je viens de m'acheter un disque dur externe (via Amazone) et celui présente des taux de transfert avec mon ordinateur particulièrement bas, av...
Récupération de fichiers
Bonjours, Mon ancien Ordi est HS et je veux récupérer mes derniers fichiers non sauvegardés. J'ai acheté un boitier ide/sata vers usb pour pouv...
Impossible d'ouvrir mon disque dur
Bonjours, après avoir lu de nombreuses solutions et après avoir essayé de nombreuses manipulations... Toujours aucune solution à mon problème. Voilà, ...
Problème de démarrage
Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème : Dimanche dernier, mon ordi portable s'est mis à bugger. La page web ne voulait plus se fermer. J'a...
Disque dur externe ne marche plus
salut. j'ai un disque dur externe "my passeport" depuis un temps; il devient inaccessible il s'affiche en tant que disque local ; 0 octets en capa...
Préserver ses données
RésoluBonjours, je me pose une question aujourd'hui qui est pour moi personnellement primordiale, j'aimerai pouvoir préserver mes données informatique toute...
Changer d'os sans passer par le bios
Bonjour, Alors mon probleme a moi est que j'ai un Fujitsu notebook AH532 : OS>linux hdd> toshiba 500gb Processeur> i5 Accès bios bloqué par mdp (q...
Recuperer un fichier aprés recovery du système
Bonjour à tous, J'ai effectué un retour à l'état d'origine de mon pc portable en passant par le Run Recovery avant le démarrage de l'oradinateur. T...
Récuperer données sur dd hs ?
RésoluBonjour, EN allumant mon portable, le DD fait clac clac et la page du Bios s'affiche mais je n'y comprends rien.. Je suppose que mon DD est mort. To...
Mac ne détecte plus disque dure externe !
Bonjour ! Voilà, j'ai un problème avec mon disque dur externe FAT32 1 To Thoshiba, il n'est plus reconnu par mon ordi (iMac) ni par ma TV, et il ne...
Remplacer windows 8 par windows 7: problème.
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable qui a été livré avec Windows 8. j'ai formaté le disque dur pour y installer Windows 7. Le problème est...
Copie d'un pc vers un autre via disque dur externe.
Pourriez-vous me donner la marche à suivre SVP? D'avance merci.
Dd tombé, vitesse transfert lente
Bonjour, il y a quelque temps j'ai fait tomber un disque dur externe WD 500Go avec le système de fichier NTFS. Depuis j'arrive à le connecter à mo...
Disque dur 500gb
bonjour, je possède une tour depuis environ 9 ans , qui fonctionne correctement . mais j'ai voulu installer un disque dur externe qui ma demandé de l...
Dd qui ne démarre pas...
RésoluBonjour, Je branche mon Disque Dur (Samsung G2) avec sa prise USB d'origine... La loupiotte bleue s'allume, il fait son petit ronronnement habitue...
Problème disque dur !
Bonjour à tous! Alors voilà, j'ai un léger souci informatique, et plus particulièrement au niveau de mon disque dur. Je m'explique : Un soir alors q...
Disk dur ... hs ?
Bonjour, mon PC m'a offert un écran bleu (le vilain !) J'ai réussi en redemarrant à aller jusqu'aux bouts de ses capacités. J'ai réussi une fois à ...
Lg external hdd hxd7 usb3.0 non reconnu par windows...
Bonjour à tous, Comme je trouve souvent pas mal de réponse ici, je vous pose une colle ;-) J'ai acheté un disque dur LG externe HDD HDX7 USB3.0 (7...
Problème ordinateur portable samsung
Bonjour, Je viens demander de l'aide pour un soucis sur mon Pc portable de marque Samsung sous windows vista, depuis peu de temps l'écran ne s'allu...
Disque dur qui ne s'ouvre plus
Bonjour, J'ai depuis 6 mois un disque dur externe Seagate 2To. Celui-ci fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a 1 mois, et depuis je ne parviens p...
3 ans de travail perdues...
Bonjour, Je m'adresse vous chers membres afin de me sauver et m'aidet à m'en sortir d'une situation hyper delicate. je vous raconte d'abord: ...
Disque dur n'est plus détecté
Bonjour, J'ai mis le week-end des fichiers appartenant à quelqu'un d'autre sur mon disque dur externe. J'ai essayé de les lire hier et au départ, ...
Partition
RésoluBonjour, voila j'ai un soucis avec mon disque dur. j'ai un pc compaq presario dont j'ai partitioné le disque dur en 02 parties, seulement a présent l'...
Disque dur endommagé
Bonjour à tous! J'ai un problème avec mon disque dur externe. Après une dispute avec ma compagne, mon disque dur s'est trouvé balancé par terre... ...
Nouveau disque dur et operating system not found
Bonjour, je viens aujourd'hui d'acheter un nouveau disque dur pour mon ordinateur car l'ancien m'avait lâché, et donc en mettant le disque dur tout bi...
Transfert de fichiers ordi-ordi
Bonjour, Est il possible de transférer des fichiers d'un ordinateur à un autre, en etant sur une liaison cablée par exemple ? J'ai dejà essayé...
Recherche adaptateur pour dd seagate
Bonjour, et merci a vous pour votre aide future!! je viens de récupérer des vieux disque dur mais je ne sais pas quelle adaptateur acheter pour le...
Problème pour retirer un disque dur externe
Bonjour, Malgré les quelques recherches que j'ai effectuées sur des forums, je n'ai toujours pas réussi à résoudre mon problème. Je possède u...
Problème pour formater
RésoluBonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai le problème suivant : mon DD Externe s'étant formaté sans aucune raison, j'ai un soucis pour restocke...
Récupération de données
Bonjour, J'ai fait un backup mais j'ai oublié de sauvegarder quelques éléments que j'ai donc perdu. Est-il possible de récupérer ces dossiers qui j...
Problème de redondance cyclique sur mon disque dur externe
Aidez-moi SVP !!!!!!!!!!! Vraiment à bout de moyen ! Mon disque sur ne veut plus ouvrir et m'apparait une message me disant " erreur de donné ( pro...
Formatage pc dell inspiron 560
RésoluBonjour, je voudrais formater mon PC dell inspiron 560 window7. J'appuie sur F8 au démarrage, très bien, je suis toutes les étapes jusqu'à : dell fact...