Les discussions
Disque dur compatible pour dell
Bonjour, je cherche un disque dur pour un ordinateur dell optiplex 745 sont t'il tous compatible Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Comment rendre actif un disque dur externe
J'ai tout essayé pour faire apparaître mon Mobile drive Mg FREECOM sur le poste de travail. Rien à faire. Diskpart refuse de créer un volume simple ...
Quelle est la fonction d'un disque ssd ?
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un PC qui a un disque ssd de 16 Go nommé Recovry Image (D:), suite à la création d'un disque dur de restauration, l...
Usb formatée
Bonjour, J'ai eu un virus sur mon pc portable (celui de la police federale) j'ai du telecharger defender offline sur le site de ecops.be et mettr...
Dd "endommagé irrémédiablement" sur asus? raisons possibles?
Bonjour, j'ai acheté 1 pc portable Aus X93S 5=FIN GARANTIE Octobre Je viens d'apprendre par 1 ami que mon DD est "irrémédiablement endommagé" et...
Problème de disque dur
Bonsoir tout le monde, Alors voila, la tour de mon ordinateur a pris une petite chute et depuis je n'arrive plus à l'allumer. Enfin, il s'allume ma...
Disque dur non reconnu
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis assez embêtant, en effet mon disque dur 1TO où sont stockées toutes mes photos de vacances n'est plus détecté par...
Desactiver la partition d'un disque dur
Bonjour, J'ai 3 disques durs, 6 partitions. Sur un disque j'ai la partition C (w7), qui est active bien entendu. Mais, sur un deuxième disque j'ai un...
Formater un disc dur en fat 32 en ntfs
Bonjour, j ai un soucis pour formater mon disc en ntfs, qand je branche mon disc externe en fat 32 pour le formater en ntfs ,dans l inviter de comman...
Installation d'un deuxième disque dur
RésoluBonjour, Je compte réutiliser le disque dur (sata) de mon ancien portable hp pour le mettre sur mon nouveau portable hp, qui a un emplacement dispo....
Recherche d'un disque dur
RésoluBonjour, je viens de casser mon disque dur de mon hp et sur le disque plusieurs chiffres et lettres sont inscrites je recherche donc un nouvea...
Problème disque dur lacie rugged
Salut, je possédais un dd externe lacie rugged usb 3.0 1To, et j'ai explosé l'interface d'alim. Bref je récupères le disque dur, j'achètes un boitier...
Probleme tres etranges avec un seagate!
Bonjours tout le monde, j'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe Seagate de 750g il y a plusieurs mois, il fonctionnais a merveille,.... jusqu'...
Maitrise des sauvegardes sur disque dur lacie p'9220
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser mon disque dur lacie P'9220 Après installation de Genie Timeline libre 2013 je ne peux toujours pas gérer mes s...
Changer disque dur par ssd
Bonjour, Le disque dur de mon portable Packar Bell Easy Note TK85 a rendu l'âme. Je compte le remplacer par un SAMSUNG SSD interne 840 Series Ba...
Problème disque dur
Bonjour, mon disque dur externe ne fonctionne pas, même si je le formate en ntfs, voila ce qu'il y a avec gparted : https://www.casimages.com/i/130...
Remplacement d'un disque dur pc portable
Bonjour, je viens de récupérer un ordinateur portable DELL inspiron 1150, qui a maintenant quelque année. Le disque dur de celui ci étant Hors ...
Problème d'accès ..
Salut à toues et à tous. Tou d'abord, je suis sous Seven ! Alors voilà, j'ai un problème, il y a quelques minutes, j'ai tenté de supprimer un ...
Mon disque dur externe ne s'ouvre pas
Bonjour/Bonsoir, J'ai depuis peu acheté un disque dur externe, neuf. Mais le problème est que quand je branche le disque dur et que je clique dessu...
Mon ssd reconnu mais pas fonctionnel
RésoluBonjour , Apres avoir eu un problème au montage de mon pc avec le ssd , je l'avais enlever . Maintenant que w7 est installer sur le DD simple , j'a...
Une défrag de trop
RésoluBonjour à toutes et à tous Je suis sur windows 7 pro 64 bits. 1 Disque dur kingston SATA Disk Device de 120GO SATA III,sur lequel j'ai installé mo...
Latence disque dur
Bonjour, J'ai de gros problème avec mon disque dur, j'ai dus formater celui-ci après qu'il ne répondait plus du tout. Il atteignait des latences d...
Pilote d'installation wd caviar blue
Bonjour, je chercher désespérément un pilote pour installer Windows 7 sur mon disque dur Western Digital (WD10EZEX). Quelqu'un a déjà eu le problème,...
Arrive pas à utiliser tout l'espace disponible sur le disque dur
Bonjour, J'avais 2 partitions. Le Disque C (37 Go) sur lequel se trouvaient tous les programmes pour faire tourner Windows. Le Disque E (36 Go) su...
Disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai 67 ans je patoche en informatique bref mon disque dur externe (Danne-elec) c'est le 2eme qui me plante? d'un seul coup mon PC n'arrive...
Disque dur sata vers master
Yo ! j'aurais b'soin d'une aide ... enfait je sais que c'est possible mais je sais pas le faire u_u comment branchez un disque dur d'ordinateur portab...
Ou est le probleme de mon disque dure externe
bonjour j'ai un disque dure externe 1to, mais un jour il a arreté de fonctionner, je les demonter et en le branchant sur le pc il capte qu'il est bra...
Différences s-ata ii et iii pour ssd ?
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un ssd samsung 840 pro voici la fiche : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ssd_...
Recuperation de fichier
Bonjour a tous, Est il possible de recuperer dans mon disque dur, via un logiciel , des photos et videos d'un téléphone connecte a l'ordi si je n'ai...
Defragmenter un ssd neuf
Résolusalut CCM je vient de m'offrir un ssd de 64 go, je vien d'y installer windows 7. bas di donc sa trace se truc X) par contre le vendeur ma décons...
Disque dur (hdd) ne s'affiche pas (partionné)
Bonjour J'ai ajouté une partition qui avant était un espace vide de mon disque dur. J'ai formaté cette partition. Mais le prob : elle ne s'aff...
Comment formater un disk dur externe 2to
comment formaté un disk dur externe 2 TO
Disque dur principal dynamique
RésoluBonjour, il y a longtemps, j'ai "transformé" mon disque dur principal (avec Windows, les programmes, etc...) en disque dur dynamique suite à une m...
Quel disk dur interne choisir pour remplacer
Bonjour j'ai un vieux Acer qui jusq'uà maintenant marché bien. meme si l'ecran est presque mort il me servait à mettre des dessin animé pour mes en...
Nofile
bonjour j'ai regarder 3 film apres de l'avoir formate plus rien quand je branche au homecinema e meme a la play3 j'aimerai avoir de l'aide ...
Disque dur not present
salut j'ai un probleme de disque dur de mon server hp proliant ML 350 G6 dans le BIOS un message me dis " disque dur not present " meme si je veu...
Changement disque dur fujitsu
Bonjour, je souhaite savoir quel modele de disque dur interne, je peux utiliser pour mon toshiba satellite M40-307 . Le disque origine est FUJITSU...
Mes photos sont prises au piège dans mon disque dur externe
Bonjour, Je viens de retrouver un disque dur externe qui date de quelques années déjà et je n'arrive plus à le rallumer même en le chargeant donc j...
Probleme de detection de disque dur
RésoluBonjour, J'ai un disque dur pas vieux de 1.OTB, un WD Blue Sata/64MB cache j'ai un rack a disque dur est quand je le met dedant il ne marche pas on...
Problème lecteur multimedia samsung
Bonjour, Je possède un lecteur multimédia Samsung yes we can depuis 3 ans. Il a toujours très bien fonctionné jusque là, mais depuis quelques jours...
Récupérer des données suite à une mauvaise manipulation
Bonjour, J'ai (jusqu'à hier) un NASS synologie avec 2 disques dur samsung barracuda de 3To monté en RAID 1. Hier, sans vraiment le vouloir j'ai...
Recherche sur disque dur
bonjour, qui peux me donner le nom du logiciel pour retrouver des photos perdues sur mon disque dur ? merci a vous
Meilleur système de fichier pour disque de stockage d'images ?
Bonsoir, Quel système de fichier conseillez-vous pour du stockage d'images (photos RAW + JPEG) pour un disque de 2 To ? PS : je souhaite m'affranc...
[help] dde 3to interne en externe surchauffe.
Bonjour, J'ai acheter un disque dur de 3To (Western Digital DW30EZRX) du sata donc. J'ai acheter un un boitier externe sata qui ressemble beauco...
"no boot sector on internal hard drive"
Bonjour à tous j'ai chercher à de nombreuses reprises et sur des tas de forums mais les réponses étaient incomplète. Je viens de changé de disque ...
Mettre mon disque dur sata en ide
Bonjour, J'aimerai mettre mon disque Sata en IDE. Mon pc c'est hp pavilion dv7. Merci beaucoup
Laisser son dd externe branché à son pc portable
Bonjour à tous, Simple question : J'ai un DD externe 2.5 " (alimentation sur le pc) (https://www.pixmania.com/) et je voulais savoir si c'était bien...
Clonage d'un hdd vers ssd
Bonjour ! Je viens de faire l'acquisition d'un SSD OCZ vector, pour la modique somme de 130€. Cette gentille companie OCZ, m'a juste offert avec c...
Mon pc ne reconnait plus mon disque dur externe lacie.
Bonjour, Il y a environs 2 semaine, je me suis achetés un Disque dur externe pour pouvoir libérer de la mémoire sur mon ordinateur. J'y ai donc mi...
Ssd
Bonjour, je compte acheté un ssd mais je ne sais pas lequel choisir pouvez vous m'aidez ? Merci