Disque dur détecté mais introuvable !

Fermé
jameswell Messages postés 13 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2022 - 26 mars 2013 à 17:22
Kablin Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2021 - 28 mars 2013 à 10:39
Bonjour,
lorsque je connecte mon disque dur externe (WD) à l'ordinateur (seven), il s'allume, ensuite retentit le bruit que fait Windows lorsque l'on branche un nouvel appareil. Puis il ne se passe plus rien. Windows ne me demande pas ce que je veux faire avec cet appareil. Et dans "Ordinateur", il demeure introuvable. Je n'ai pas eu l'occasion de tester mon disque dur sur un autre ordinateur si ce n'est un ordinateur public qui accepte les périphériques de stockages et qui n'avait pas l'air de trop réagir au disque dur, cependant ça reste un ordinateur public et je ne sais pas si les autres périphériques marchent dessus.
Depuis quelques temps, s'il m'arrivait de démarrer mon pc avec le disque dur externe connecté, la page "démarrage Windows" sur laquelle doit apparaître le logo de Windows était figée et la seule solution était d'éteindre l'ordinateur "de force". Je ne sais pas si le fait de faire ça a pas mis une merde dans le disque dur. Si quelqu'un sait de quoi il peut s'agir, je serai extrêmement reconnaissant. J'ai besoin du disque dur pour faire une restauration du système parce qu'il m'affiche des messages signés "Software Manager" qui n'est pas un de mes logiciels. J'aimerais éviter que le pc et le disque dur claquent en même temps, je serais vraiment embêté.
Merci !
Daniel

A voir également:

1 réponse

Kablin Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2021
28 mars 2013 à 10:39
Bonjour,

Quelle est la capacité de votre disque dur externe ?
0