Disque dur formaté par erreur

Fermé
lybn59 - 30 mars 2013 à 23:27
 lybn59 - 30 mars 2013 à 23:38
Bonjour,

J'ai formaté un disque dur externe par erreur.
J'ai trouvé un menu dans Windows 8 qui me proposait la création d'un lecteur de récupération.
Je pensais que cela créerait un dossier. Quand j'ai vu "Formatage en cours" j'ai cliqué sur Annuler mais trop tard. Partition unique sur mon disque dur de 32Go alors qu'il peut contenir 1 TO de données.

J'ai essayé Test Disc. Après plusieurs heures d'analyse, seule la partition de 32 go a été détectée
J'ai essayé Recuva, idem.

J'ai essayé Magic Partition Recovery : j'ai tout retrouvé mais au moment de récupérer, on me demande de payer 139 USD

Quelqu'un sait-il comment je pourrai récupérer mes données lisibles avec ce dernier logiciel ?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

ZaaPOne Messages postés 29 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 6
Modifié par ZaaPOne le 30/03/2013 à 23:30
Si vous avez utilisé RECUVA et qu'il y a des données qu'il n'a pas pu retrouver, je suis désolé mais il n'y a AUCUN autre moyen de les sauver :/
Sur ce, bonsoir a vous :)
0
J'ai du mal à y croire.
Pourquoi un logiciel payant retrouverait tout (une dizaines d'années de photos, des vidéos, des musiques) alors que RECUVA trouve à peine quelques fichiers ? Je ne perd pas espoir, quelqu'un trouvera comment faire.
0
Bonsoir également
0
ZaaPOne Messages postés 29 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 6
30 mars 2013 à 23:33
UP plz
0
???
0
RECUVA me propose uniquement une partition celle qui fait 32Go. J'ai l'impression que le logiciel ne fait pas l'analyse du disque en entier.
0