Disque dur formaté par erreur
lybn59
-
lybn59 -
lybn59 -
Bonjour,
J'ai formaté un disque dur externe par erreur.
J'ai trouvé un menu dans Windows 8 qui me proposait la création d'un lecteur de récupération.
Je pensais que cela créerait un dossier. Quand j'ai vu "Formatage en cours" j'ai cliqué sur Annuler mais trop tard. Partition unique sur mon disque dur de 32Go alors qu'il peut contenir 1 TO de données.
J'ai essayé Test Disc. Après plusieurs heures d'analyse, seule la partition de 32 go a été détectée
J'ai essayé Recuva, idem.
J'ai essayé Magic Partition Recovery : j'ai tout retrouvé mais au moment de récupérer, on me demande de payer 139 USD
Quelqu'un sait-il comment je pourrai récupérer mes données lisibles avec ce dernier logiciel ?
Merci d'avance
J'ai formaté un disque dur externe par erreur.
J'ai trouvé un menu dans Windows 8 qui me proposait la création d'un lecteur de récupération.
Je pensais que cela créerait un dossier. Quand j'ai vu "Formatage en cours" j'ai cliqué sur Annuler mais trop tard. Partition unique sur mon disque dur de 32Go alors qu'il peut contenir 1 TO de données.
J'ai essayé Test Disc. Après plusieurs heures d'analyse, seule la partition de 32 go a été détectée
J'ai essayé Recuva, idem.
J'ai essayé Magic Partition Recovery : j'ai tout retrouvé mais au moment de récupérer, on me demande de payer 139 USD
Quelqu'un sait-il comment je pourrai récupérer mes données lisibles avec ce dernier logiciel ?
Merci d'avance
A voir également:
- Disque dur formaté par erreur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
Pourquoi un logiciel payant retrouverait tout (une dizaines d'années de photos, des vidéos, des musiques) alors que RECUVA trouve à peine quelques fichiers ? Je ne perd pas espoir, quelqu'un trouvera comment faire.