Les discussions

archange999 Disque dur / SSD

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour, mon disque externe démarre a l'ouverture a la place de mon disque dur,entre temps j'ai monté un deuxième disque dur.....suis perdu. merci ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
NiicoDu42
kaina Disque dur / SSD

Bug page d'accueil cacaoweb

Bonjours, quand je clique sur l'icone de cacaoweb, j'arrive sur la page d'accueil puis j'essaie de rentrer un titre mais rien ne se passe. Je veux dir...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
undreine
Alexcrossolours Disque dur / SSD

Comment choisir un disque dur ?

Résolu

Bonjour, Je me permets de poser un message sur ce forum car j'aurais besoins de petits conseils en informatique. En effet, mon ordi portable vie...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Alexcrossolours
jason37300 Disque dur / SSD

Probleme de disque dur

Résolu

Bonjour, je voudrai placer un disque dur esclave d'un pc sur un autre pc que je viens de monter, et je voudrai le mettre en maître. Est ce que c'e...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Julesbordo
zuzu1 Disque dur / SSD

Pas assez d'espace sur dique dur...

Bonjour voilà j'essaie d'installer un programme mais a chaque fois au début d'installation un petit fenêtre se montre en me disant que je n'ai pas as...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
zuzu1
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Hdd - western digital

Bonjour, Je cherche un HDD Western digital de moins de 100 euros de préférence (environ 80-90 €) assez haut de gamme. Que puis-je prendre ? S...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
antipolis a
AC Doyle Disque dur / SSD

Disques durs sur un pc fixe

J'ai un PC fixe sur lequel il n y a qu'un seul disque local avec un total de 15 GO. Pourquoi y a-t-il si peu de place et comment en libérer sur d'autr...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
antipolis a
patou v Disque dur / SSD

Formatage/nettoyage d'1 disque dur.

Bonjour, je veux formater mon disque dur(j'ai sauvegardé mes fichiers perso), dois-je supprimer internet, open office, etc...? puis-je les sauveg...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Erwan031284
oXyde68 Disque dur / SSD

Conseils pour changement disque dur

Résolu

Bonjour, je souhaite augmenter mon espace disque actuellement trop faible. je voudrais au moins de 750 giga octets de place, et j'hésite entre ac...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
oXyde68
lucil Disque dur / SSD

Faire image iso de son disque dur

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une image iso bootable de mon disque dur car il yas le c et le d ....le quel je doit prendre pour ne pas per...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
lucile
Sydaer Disque dur / SSD

Transférer windows sur un ssd

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter d'ici peu un SSD pour... Ben pour le confort! Mon pc rame un peu a force de tout remplir, j'aimerais donc pouvoir boo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Sydaer
ke2046 Disque dur / SSD

Problème disque dur externe endommagé.

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un soucis avec mon Disque dur externe de marque WD 1000Gb, je l'ai depuis environs 2 ans. Cela fait un mois qu'il a commencé ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
ke2046
nellyn70 Disque dur / SSD

Information sur le disque dur

Bonjour, tout le monde j'aimerais savoir la taille de l'emplacement du disque dur dans un boitier.merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Chochojunior
Game44 Disque dur / SSD

Disc dur externe reconnu lors de l'ejection

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon disque dur: Lorsque je connecte mon disque dur, il semble reconnu par l'ordinateur, mais je ne peux pas y ac...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Game44

Ssd gamer, choix.

Bonjour, Je possède déjà un SSD de 64 Gb. Mais bon ca fait 1 an que je l'ai et comme vous le savez, ca part vite. J'aimerais savoir quelles sont ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix - disque dur interne gamer

Bonjour, J'aimerais savoir quel Disque Dur interne utiliser pour un pc gamer, avec une capacité moyenne de 500 go, et un prix maximum d'environ 2...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
atlant31
KIDMOULIN Disque dur / SSD

Programme qui répondent de moins en moins

Bonjour,j'ai des problèmes avec mon portable DELL Vostro 1500, WINDOWS VISTA acquis il y a 6 ans;je me trouve de plus en plus souvent confronté à un m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
la-loupe
milka123 Disque dur / SSD

Raid 0 avec grande bande passante

Bonjour, je possède une camera rapide pouvant aller jusqu'à 340 images/secondes la définition d'une image est de 2000 * 1024 soit pour 340 images ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
milka123
lanza29 Disque dur / SSD

Mon disque dur externe ne s'ouvre pas

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Mon métier est loin de l'informatique. Merci pour les réponses que vous apportez et ceux qui prennent l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
nicol1996 Disque dur / SSD

Disque dur trop plein

Bonjour, j'ai mon disque dur trop plein alors j'ai supprimer des mise a jour cela vas t il faire quelle que chose les mise a jour prenne la moitié l...

paslau35
b216 Disque dur / SSD

Problème de disque dur d'ordinateur portable.

Résolu

Bonjour, depuis hier mon ordinateur portable rame, le disque dur du portable est toujours en activité sans cesse (le démarrage 5min et l'ouverture...

23 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
stan cool
sido_illusion Disque dur / SSD

Mode sata

Bonjour, je oudrais saoir comment mettre dans le BIOS le mode SATA qui doit être en AHCI en IDE sur mon sony vaio VPCEB1E1E, Merci Configuratio...

sido_illusion
Marie Disque dur / SSD

Ou sont mes données?

Bonsoir, j'ai un disque dur qui est RAW, je ne retrouve aucune données, il n'est plus reconnu, j'ai des choses importantes dessus, je ne sais pas ce q...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Marie
dhemon Disque dur / SSD

Nettoyage disque dur

Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un souci avec mon disque dur, il m'est impossible defaire un nettoyage car dans la fenetre ou normalement es...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
dhemon
mariie-1992 Disque dur / SSD

Choisir un boitier disque dur

Bonjour, je voudrais mettre mon disque dur interne en externe mais je ne sais pas du tout ce que je dois choisir ni ce qu'est mon disque dur (SATA o...

mariie-1992
filippu_2b Disque dur / SSD

Probleme ddm

Bonjour, je possede un disque dur multimedia we art qui ne lis pas les films venant de site de telechargement dis illégal ne trouvant la mise a jour d...

Erwan031284
wolf14 Disque dur / SSD

Reboot & select proper boot device ..

Bonjour, j'ai un gros soucis, en démarrant mon pc il m'affiche reboot & select proper boot device comme ça du jour au lendemain, hier il fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
wolf14
bindhya Disque dur / SSD

Disque dur détecté mais non reconnu

Bonjour, j'ai le pc d'une amie qui ne démarre plus (linux ne se lance plus... la page où elle rentre son code réapparait constamment)... comme el...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
marc1301
jerome.retro Disque dur / SSD

Accès disque partitionné impossible

Résolu

Bonjour, Dans ma tour, j'ai un deuxième disque dur qui est partitionné (un disque X: et un disque Y:). Je n'ai plus accès à une des partition (X:...

jerome.retro
vee1993 Disque dur / SSD

Formatage ordinateur de marque asus

Bonjour, Bonjour, Je souhaite remettre mon ordinateur a zéro étant donner qu'il présente certain problème. Toutefois, je n'ai jamais fait cela...

vee1993
Kalafina44 Disque dur / SSD

Impossible copier fichier (petit ou grand)

Bonjour, J'ai un disque dure externe sur le quel je n'arrive pas à copier des fichiers que ce soit une simple photo ou un film ! Lorsque je copie...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Flag en delit
[Nikotine] Disque dur / SSD

Disque dur 1 to non reconnu

Bonjour, Mon disque dur 1 to n'est pas détecté par mon pc (quand je vais dans les doc) mais il l'est sur ce site http://www.ma-config.com/fr/confi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
[Nikotine]
mikadubg Disque dur / SSD

Est elle un bon disque dur ?

Résolu

Bonsoir , je suis a la recherche d'un disque dur externe 1000 go est j'ai trouver http://www.ebay.fr/itm/1To-HITACHI-Touro-1-to-2-5-Disque-dur-Exter...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
mikadubg
zedinozore Disque dur / SSD

Comment remplacer un 250go par un 1to ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Question bête, Si je veux changer de disque dur, un 250go (qui ne tourne plus rond) par ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
zedinozore
Lossa93 Disque dur / SSD

Problème wd passeport formatage

Bonsoir, Je viens d'acheter un disque dur WD MY Passeport (https://www.amazon.fr/dp/B007IA3S22/ref=pe_205631_30430471_dp_1 La partition en NTFS je d...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
JuGame Disque dur / SSD

Probleme de disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur de 500 Go en format NTFS , je l'ai formater involontairement en FAT32. Et maintenant quand je fais clique droit -> Propr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
toma440
Langston Disque dur / SSD

Quel câble faut-il pour brancher mon ssd

Bonjour, J'ai acheté ce SSD Disque mémoire SSD 2,5'' SAMSUNG Série 830 - sata III - 128 Go - SAMSUNG-MZ-7PC128B/WW et j'aimerais savoir quel câble...

38 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Gixxer
amandinebalzac Disque dur / SSD

Récupération données

Bonjour, mon PC de bureau a été endommagé suite à un incendie. J'ai récupéré le disque dur interne (Seagate barracude sata 7200). J'ai vu qu'on pe...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Dimka77
Résultats 19551 - 19600 sur un total de 31 223