Les discussions
Dd externe non reconnu
Bonjour, Tout est dans le titre... Mon DD est déjà installé et n'a que 2 mois en plus de ça j'y prend soin pourtant un beau jour... Je peux plus a...
Aidez moi a choisir un disque dur pour mon pc portable
RésoluBonjour, le disque dur de mon pc a lacher etant novice j'ai besoin de renseignements de personnes plus calé que moi(pas difficile je suis une quiche e...
Récupération données disques raid
RésoluBonjour, Je suis en train de construire un NAS (windows home server) et j'hésite sur la configuration raid à utiliser. Je comprends que raid 1 et 5...
Aide usb bloquer en ecriture
Bonjour, comment decoder sa clé usb bloque en ecriture Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Mot de passe et disque dur
Bonjour, Je posséde un disque dur wd 500 go sur lequel j'avais paramétrer un mot de passe. Depuis quelques jours je ne peut plus accéder à mon disq...
Dd externe passé en raw
Bonjour, Après un arrachage accidentel de mon DD externe qui était connecté sur le home cinema, les 2 partitions ( F: et G: ) sont passées en RAW ...
Disque dur externe non reconnu avec câble sata
Bonjour, je fais appel a vous car j'ai un problème avec la reconnaissance de mon disque dur externe. Sans faire exprès je me suis assise sur le disque...
Disque dur externe
Bonjour, j'ai un disque dure externe WD 1To, je l'ai retiré sans l'éjecter et après quand je l'ai rebranché sa a demandé une formatage. Je l'ai format...
Disque dur externe qui fait planter le pc
Bonjour, J'ai un disque dur externe de ma marque toshiba qui fonctionne très bien sur mon pc mais pas du tout sur celui de ma femme: en fait, 30 ...
Mon dd externe ne veut pas se formater
Bonjour, mon disque dur externe 'WD element' ne veut pas se formater, j'ai tout essayer, mais rien n'y fait! Je ne sais pas quoi faire d'autre pour...
Choix d'un disque dur 1to
Bonjour à tous, Je suis en train de chercher un disque dur pour mon PC fixe. Mes critères sont : - espace 1To - rapport qualité / prix meilleur...
Disque dure deffectueux, impossible à formater
Bonjour, je rencontre actuellement un soucis avec un de mes disque dure. tout d'abord, désolé pour le manque de précision du titre mais je n'ai p...
Comment faire pour avoir une réponse
FerméBonjour, j'ai envoyé 2 messages et personne n'a répondu ! est ce que je m'y prend mal ou n'y as t il pas de solution ? cordialement bé Config...
Code kill disc hd
Bonjour, je souhaite effacer totalement le DD de mon vieil ordinateur . j'ai donc téléchargé Active@Killdisk Freeware , mais au moment de démarrer ...
Comment accéder dd externe sans installer le logiciel
Bonsoir je suis nouveau sur ce site qui je connais depuis à bout de temps Je possède un disque dure externe LaCie rikiki 1To, mais je voudrais entr...
Disque dur externe seagate backup plus 1to non visible
Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe Seagate Backup Plus 1To Pour Mac et Windows, j'ai réussi a mettre mes fichiers du MacBook sur le disque dur...
Disques dur 1to , comment faire? (démarche)
RésoluBonjour à tous !!! J'ai un manque de place pour mes ambitions sur mon pc. Je voudrais installer un disque de 1To sans changer mon systeme d'exp...
Donné cacher sur une partition
Bonjour, J'ai sur le 2émé partition 211 Go libres sur 232 Go Mais quand je vais dessus il est vide ! Les affichage des dossier caché est activé...
Formater disque amovile
Bonjour, je veux formater un disque mais il est proteger en ecriture comment faire pour formater Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57
Impossible d'ouvrir mon disque dur externe
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur. Il était lisible sur Mac et sur PC. Sur MAC, le message d'erreur est que "le disque ne peut être lu...
Disque dur externe western digital elements ne fonctionne plus
Bonjour, voici mon soucis ! Mon DD WD Elements fonctionnait très bien il y a encore 2 jours. J'ai redémarré mon PC et lorsque je l'ai re branché...
Chois de disque dur
Bonjour, qui pourra m'aider de choisir 1 disque dur interne équivalant à Toshiba MK5059gsxp 500go ou supérieur si possible, merci pour l'aide. ...
Disque dur externe en panne
Bonjour, J'ai fait tomber mon disque dur externe marque memup Mon ordinateur ne le reconnais plus on l'a ouvert le disque est intacte mais il fo...
Disque dur
Bonjour, Je cherche à remplacer le disque dur (Toshiba MK5059GSXP HDD2J53),j'ai pas trouvé, puis-je le remplacer par un autre? le quel ou comment...
Fichiers/dossiers créés tout seuls impossible à supprimer
Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur internet concernant un probleme très étrange dont je suis victime depuis presque 1 an. je m'explique j'ai...
Fichier bloqué non autoriser
Bonjour, mon potable a completement sauté. alors j ai enlever le disque dur pour recuper mes fichiers avec un boitier avec usb. Mon disque dure et...
Pas de place sur un disque dur 2t alors qu'il est vide
RésoluBonjour, Une fois de plus j'ai besoin de vos précieux conseils. Voila j' ai un disque dur ext de 2 T, et après l'avoir formaté en FAT 32 (car SFR...
Code pour disque dur externe mutimedia
Bonjour, je cherche comment faire pour bloquer quelque fichiers par un code d'avance merci de votre aide
Problème d'organisation des partitions du dd après formatage.
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème. Après pas mal de recherches j'ai du mal à trouver la solution exact. Il y a peu, j'ai formaté mon PC. J'ai un D...
Poste de travail inaccessible après avoir connecté mon dd.
RésoluBonjour, Cela fait quelques jours que je rencontre un problème avec mon Disque Dur externe Western Digital Elements Desktop 1.5Tb. Quand je le c...
Probleme accés dd interne
Bonjour, Voici mon problème, je suis actuellement sur mon pc de bureau, j'avais un pc portable qui a griller voila quelque année déjà (2008...), j...
Achat d'un disque dur
RésoluBonjour, Mon disque dur étant mort, j'aimerais m'acheter un nouveau. Mon ordinateur est un sony vaio vpceb1e1e. Dois-je acheter un disque dur prop...
Ssd au lieu de hdd classique
Bonjour, J'ai un portable HP Pavilion dv7- 1160eb. J'aimerais remplacer mon HDD original avec un SSD. En première phase, j'ai opté pour le M4 Cruc...
Disque dur externe multimedia probleme tv
Bonjour voila c'est ma premiere experience de disque dur externe multimedia je l'ai branché comme indique j'ai suivi pas a pas le manuel mais sur mon...
Disque dur introuvable
RésoluBonjour, Je sais que le sujet a été traité beaucoup de fois, mais je n'arrive pas à trouver la solution. Voilà j'ai un disque dur externe Lacie 5...
Pb avec le disque dur externe
Bonjour, je viens de passer d'ubuntu à Windows 8 et je rencontre un pb avec mon disque dur externe. Des tas de fichiers images et vidéos n'apparai...
Drivers windows 8 pour ssd samsung 840 series
Bonjour, J'aimerais installer Windows 8 sur un disque dur SSD 840 Series Samsung que je viens d'acheter. Mais le problème est que au début de l...
Probleme avk mn disque dure
Bonjour, slt a tous j'aimerai ke vous m'aidez car j'ai un probleme avec mon disk dur, il bug, kon g travail avk y a des moments ou il se redemare ...
Probleme avec disque dur externe
Bonjour, svp j'aimerai voir de l'aide pour réparer mon disque dur externe dont je n'arrive plus a accéder pour lire les données Configuration: ...
Espace disque dur faible, diminue tout seul
RésoluBonjour, Veuillez m'excuser pour le dérangement, cependant j'aurai besoin de votre aide. Cela fait depuis quelque temps que l'espace de mon disqu...
Disque dur wd element plus detecter par ordi mais led allumé
Bonjour, je posséde un disque dur externe WD de 1 to qui fonctionnais trés bien mais la le disque dur n'est plus detecter mais la led est allumé s...
Disque dur western digital compatible windows 8
Bonjour, Je voudrais acheter un disque dur externe Western Digital My Book Essential 3.0 3,5" USB 3.0 / USB 2.0 3 To (ref:WDBACW0030HBK ). Je v...
Bjr jai un problème avec mon dd
bonjour j ai un problème avce mon DD ma plai la reconnais pas c es un DD de 2 TB de marque toshiba aussi j ai pas de pc donc je demande comment je...
Problemes avec disque dur dell inspiron 1525
Bonjour, J'ai un serieux problème: j'IGNORE CE QUI S EST PASSÉ MAIS UN SOIR MON ORDI REFUSE DE S ALLUMER. EN FAIT IL AFFICHE UNE PAGE BLEUE QUI ...
Remplacement disque dur interne
Bonjour, je possede un ordinateur portable Packard Bell easy note, mon disque dur interne ma laché,impossible de lancer le système. Je viens d'...
Probleme disque dur
bonjour, je voudrais savoir si vous savez dans quelle magasin je pourrait trouver un disque dur de 500 go avec un branchement IDE car mon ancien di...
Défragmrnter le disque dur
Bonjour, J'ai un PC "seven" et voudrait défragmenter le disque dur. Comment procéder ?? Merci pour vos conseils, Brigitte.
Disque dur interne en externe ???
RésoluBonjour, j'ai acheté un disque dur interne en pensent que c'était un externe je n'ai qu'un ordi portable donc pas moyen de l'installer ni de le rame...
Ssd sandisk et mac os x
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux me servir de ce disque SSD sur mon Macbook Pro 15" late 2011 comme disque système, le TRIM sera t-il activé av...
Faire de la place sur mon disque dur
RésoluBonjour, je voudrais faire du ménage sur mon disque dur mais j'ai peur de supprimer des programmes qui seraient importants. Comment faire ? Merc...