Disque dur externe usb non reconnu
fj12
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
fj12 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fj12 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mon disque dur externe WD auto alimenté qui n'est plus reconnu sur PC.J'ai essayé sur deux PC et à chaque fois c'est la même chose.Quand je vais dans le bios il est bien reconnu, par contre dès que j'essaie de le réparer avec un logiciel(Partition magic entre autre) il me plante l'application, pareil pour la gestion des disques.
Quelqu'un a t'il une solution à mon problème?
D'avance merci.
J'ai mon disque dur externe WD auto alimenté qui n'est plus reconnu sur PC.J'ai essayé sur deux PC et à chaque fois c'est la même chose.Quand je vais dans le bios il est bien reconnu, par contre dès que j'essaie de le réparer avec un logiciel(Partition magic entre autre) il me plante l'application, pareil pour la gestion des disques.
Quelqu'un a t'il une solution à mon problème?
D'avance merci.
A voir également:
- Disque dur externe usb non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Ton DD ext ne serait pas tomber ou a-t-il pris un coup?? car si c'est le cas , c'est Fatal pour les DD, de plus je trouve que les WD au moindre petit coup c'est fini, écoute lors du raccordement au pc si il n'y a pas un petit bruit.