Lecteur cd/dvd dispare sur poste de travail &gestionnaire pereph
Résolu
Hodaifa
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut a tout le monde,
Bon comme c'est ecrit dans le titre, j'ai eu un problème avec mon lecteur cd/dvd, bon, aujord'hui j'ai esseyé d'installer un nouveau jeux, mais j'ai pas trouvé mon lecteur cd, j'ai verifié si mon lecteur cd est detecté au gestionnaire péréphirique, mais je l'ai pas trouvé ( y'a pas Lecteur CD/DVD) y'a juste le Lecteur de Disuque.
S'ils vous plait si vous pouvez m'aider, je vais pas oubliera votre plaisir, mes salutation, a la prochaine.
Bon comme c'est ecrit dans le titre, j'ai eu un problème avec mon lecteur cd/dvd, bon, aujord'hui j'ai esseyé d'installer un nouveau jeux, mais j'ai pas trouvé mon lecteur cd, j'ai verifié si mon lecteur cd est detecté au gestionnaire péréphirique, mais je l'ai pas trouvé ( y'a pas Lecteur CD/DVD) y'a juste le Lecteur de Disuque.
S'ils vous plait si vous pouvez m'aider, je vais pas oubliera votre plaisir, mes salutation, a la prochaine.
A voir également:
- Lecteur cd/dvd dispare sur poste de travail &gestionnaire pereph
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment brancher un vieux lecteur dvd sur tv ✓ - Forum TV & Vidéo
- Cd burner - Télécharger - Gravure
7 réponses
Je ne sais pas je sais juste que sur les ordi portable tu a une petite pastille bleue qu'il faut nettoyer de temps en temps sur ton lecteur de cd peut etre y est t'elle sur les ordi fixe a toi de voir (a notoyer avec un coton tige et de l'alcoll en tres faible quantites)
J'sais pas, j'ai pas trouvé cette truc sur mon lecteur cd, je pense que c'est un problème de réglage windoews, ou d'instalation de pilote ou j'sais pas ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Télécharge ceci -->> DisparitionCD.inf <<--
et met-le sur le bureau.
Fais clic droit sur le fichier
Choisis --> Installer
Accepte la fusion dans le régistre
Redémarre le pc.
Télécharge ceci -->> DisparitionCD.inf <<--
et met-le sur le bureau.
Fais clic droit sur le fichier
Choisis --> Installer