Changer PCB Disque dur

Giac Messages postés 1263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un WD my passport qui m'à lâché et j'aimerais changer le disque à l'intérieur.

Après une demi heure de recherche, j'ai enfin trouvé comment l'ouvrir mais une fois le disque sorti, j'ai vu que le port micro B usb est soudé sur le PCB du disque, ce n'est pas une petite carte qui joue le rôle d'adaptateur --'

J'aurais donc aimé savoir si je peux utiliser ce PCB sur un autre DD, en d'autres termes, la nappe de connexion entre le DD et le PCB est-elle universelle?

Malgré le fait que le PCB soit riveté au DD, je pense pouvoir le démonter et le réutiliser.

Merci d'avance pour vous réponses

A voir également:

1 réponse

yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

salut
le mieux serait de changer de ddur
0
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

en fait j'ai un WD scorpio blue 2,5" 7mm sous la main et la forme du PCB est la même donc je posais la question...
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

ok, mais c' est plutôt compliquer a mettre en oeuvre :)
0
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

Bah je pensais couper les rivets ou les percer et puis rescotcher (oui c'est crade mais bon ^^) le PCB
0