Changer PCB Disque dur
Giac
Messages postés
1263
Membre
Dernière intervention
-
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un WD my passport qui m'à lâché et j'aimerais changer le disque à l'intérieur.
Après une demi heure de recherche, j'ai enfin trouvé comment l'ouvrir mais une fois le disque sorti, j'ai vu que le port micro B usb est soudé sur le PCB du disque, ce n'est pas une petite carte qui joue le rôle d'adaptateur --'
J'aurais donc aimé savoir si je peux utiliser ce PCB sur un autre DD, en d'autres termes, la nappe de connexion entre le DD et le PCB est-elle universelle?
Malgré le fait que le PCB soit riveté au DD, je pense pouvoir le démonter et le réutiliser.
Merci d'avance pour vous réponses
J'ai un WD my passport qui m'à lâché et j'aimerais changer le disque à l'intérieur.
Après une demi heure de recherche, j'ai enfin trouvé comment l'ouvrir mais une fois le disque sorti, j'ai vu que le port micro B usb est soudé sur le PCB du disque, ce n'est pas une petite carte qui joue le rôle d'adaptateur --'
J'aurais donc aimé savoir si je peux utiliser ce PCB sur un autre DD, en d'autres termes, la nappe de connexion entre le DD et le PCB est-elle universelle?
Malgré le fait que le PCB soit riveté au DD, je pense pouvoir le démonter et le réutiliser.
Merci d'avance pour vous réponses
A voir également:
- Changer PCB Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Changer dns - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
salut
le mieux serait de changer de ddur
le mieux serait de changer de ddur
Giac
Messages postés
1263
Membre
Dernière intervention
274
en fait j'ai un WD scorpio blue 2,5" 7mm sous la main et la forme du PCB est la même donc je posais la question...
yzack29
Messages postés
2481
Contributeur
Dernière intervention
424
ok, mais c' est plutôt compliquer a mettre en oeuvre :)
Giac
Messages postés
1263
Membre
Dernière intervention
274
Bah je pensais couper les rivets ou les percer et puis rescotcher (oui c'est crade mais bon ^^) le PCB