Remplacement de disque dur

seyni -  
Anonymous18 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je désiraus changer un disque dur WD3200BEKT_60V5T1 Or je me suis trompé dans ma commande et il s'agit du disque WD3200BEKT-00PVMT0. Pensez vous que cela est tout de même compatible,???

A voir également:

7 réponses

Anonymous18 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,
les deux disques sont tout les deux des SATA, donc pas de soucis!
1
Anonymous18 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non vraiment aucun soucis! la seule difference est le modele !
1
seyni21 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Anonymous 18 Vous êtes sur de vous mon PC risque pas d'exploser??? Car je conteste une diffrence de 5VDC 0.55A et 0.58A!
0
seyni21 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super

j'étais content de recevoir le disque dur et dégouté quand jai vu que ce n'est pas le même modele mais je te fais Confiance je vais le remmetre a mon oncle cet aprem qui va me l'installer! je te tiens au jus!

Encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas de problemes!
0

Hello ANonymous

Effectivement les connectiques correspondent mais dès que je mets le cd d'installation Windows il y a très vite un message d'erreur certainement lié au nouveau disque alors aurais tu une idée stp?
0

C'est quoi le message d'erreur ?
0