Quoi prendre ?????
Fermé
Edwin59
Messages postés
296
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2016
-
31 mars 2013 à 20:05
Utilisateur anonyme - 4 avril 2013 à 18:01
Utilisateur anonyme - 4 avril 2013 à 18:01
A voir également:
- Quoi prendre ?????
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Prendre un instantané pdf - Guide
- Prendre une photo avec mon portable - Guide
- Traduction prendre en photo - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par aquarelle le 26/06/2013 à 20:58
Modifié par aquarelle le 26/06/2013 à 20:58
Bonsoir,
Je dirai prends le DD en fonction des besoin en Go dont tu auras besoin et du budget que tu peux mettre.
Si tu n'as pas besoin de beaucoup de Go, prends un SSD tu iras plus vite mais c'est plus couteux sinon à voir !
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
Je dirai prends le DD en fonction des besoin en Go dont tu auras besoin et du budget que tu peux mettre.
Si tu n'as pas besoin de beaucoup de Go, prends un SSD tu iras plus vite mais c'est plus couteux sinon à voir !
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
31 mars 2013 à 20:56
Un DD de 250Go en SATA 2 ma paraît pas si mal mais ensuite la vitesse, la mémoire, la marque là je ne sais quoi prendre car envie quand même d'un DD qui va durer.
4 avril 2013 à 18:01
Si tu tiens à prendre un SATA 250Go toutes les marques se valent maintenant. J'ai pas mal de DD SATA Toshiba dans les PC que j'ai et dont je m'occupe.
En fonction des références que tu vois, tu les tapes dans un moteur de recherches et tu verras si tu trouves beaucoup de messages de problèmes rencontrés et tu pourras t'en faire une opinion.