Avec un disque dure interne Western Digital WD800JD

Maikstael Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maikstael Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours a tous, voila j'ais un ancien ordi et je voudrais récupérer le disque dure pour en faire un externe.
Je l'ais déja démonté il me reste juste a savoir que boitier il me faudrait.
Ce serais pour i mettre des films, donc pouvoir le brancher par USB sur la télé.
Voila merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

7 réponses

benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

Quel est le format de ton disque dur ?
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Il te faut un boitier pour disque dur 3.5" avec interface interne SATA et interface externe USB, comme celui-ci par exemple :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boidd_puis_ref_est_in10050446.html

A+ =)

0
Maikstael Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut Que veut tu dire par quel forma?
0
benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

Si c'est un 3.5 ou 2.5 dans tous les cas un boitier comme LordMacDragus propose ira comme c'est un 3.5.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maikstael Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci C sur alim ou pas?
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Oui, une alimentation secteur est fournie avec le boitier.

=)
0

ok et le cable usb usb aussi?
0

Et ca exsiste sans alim?
0

"ok et le cable usb usb aussi?"
Normalement oui.

"Et ca exsiste sans alim?"
Non, pas pour un disque dur 3.5". l'alimentation par USB ne suffirait pas.

=)
0

OK et bien merci pour toutes ses info passe un bon dimache et une bonne semaine by
0

ok et tu le vois comment le format?
0

Tu as donné la référence de ton disque dur (Western Digital WD800JD), c'est un disque dur 3.5".

=)
0

ok merci bien pour toutes ses info
0

et ca exsiste sans alim ?
0

Désolé pour les question mais je suis une quiche lollen informatique
0