Les discussions

Panne dd externe

bonjour j ai un disque dur externe II freecom il apparait sur mon pc quand je le branche mais ca m'ecrit "erreur de données controle redond...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Nat38

Disque dur externe absent du poste de travail

Bonjour voilà j'ai un disque dur externe de 120 giga qui m'archait très bien m'en sert pas si souvent (mais juste pour y mettre des fichiers pour les ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
baba57800

Panne imminente de disque dur - windows vista

Résolu

Bonjour, En démarrant mon ordinateur ce matin, le système m'affiche en arrivant sur le bureau un message d'erreur selon lequel mon disque dur serai...

21 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
edgard12

Utilisation disque dur

Un disque dur externe,peut-il être utilisé comme une clé USB,par exemple pour la lecture de documents(audio ou vidéo) sur d'autre matériel qu'un ordin...

la-loupe

Impossible de supprimer et copier des fichier

Bonjour à tous, il a 3 jours j'ai copié un film sur mon disque dur externe. Seulement voila mon ordinateur c'est éteint pendant le copiage (plus de ...

la-loupe

Mon disque dur a disparu...il n'est plus reconnu ! help !!!!!

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un portable Asus N76 sur lequel j'ai installé un second disque en SSD. L'objectif était bien sûr de basculer Windows 8 ...

24 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
CETU

Conversion disque dur en 3.0

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si le fait de mettre un disque dur (qui à la base est 2.0) dans un boitier 3.0 lui donnes la vitesse de transf...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Chochojunior

Disque dur ssd 240 go qui a seulement 223 go!

Bonjour, j'ai cherché à plusieurs places sur le net et votre forum et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Voilà, j'ai acheter un disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
CETU

Pb ordi ddr et lenteur et chauffe

Je suis à la limite d'un crash de mon DDR de 1To sur un portable HP Pavilion Dv7 Lenteur du PC , chauffe excessive . Merci pour réponse .

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
billmaxime

Comment brancher deux disques dur sur un seul port ide

Bonjour, j'ai deux disque dur ide 80 et 70 go j'ai essayer de les brancher sur ma carte mère DDR 2 qui a q'un seul port IDE, le problème c'est que l'...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
El hadri Djawed

Problème avec disque dur extérieur toshiba

Résolu

J'ai un disque récemment acheté, de capacité annoncé 500 G0. Or je constate maintenant en consultant ses propriétés que sa capacité affichée est de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Anthony Gruson

Accès dd refusé : ntfs

Bonjour, Hier j'ai acheté un nouveau portable car mon ancien est mort. J'ai profité et acheté un boîtier pour y mettre le DD de mon ancien portable e...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
gab1

Disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur externe que j'utilise de puis des mois aujourd'hui je le branche il le prend et me demande de le formater que faire surt...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
buckhulk

Disque dur exterene marche pas sur mon pc seulement !

Bonjour, j'ai un problème dans mon disque dur externe (500G) qui fonctionnait normalement sur mon PC (windows 7) jusqu'à ce soir!! quand j'ai bra...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
dima66

Partition

Bonsoir Bienvenue à ceux qui pourront m'aider. Sur mon portable Asus j'ai partitionnè un disque de 300 go en 4 . Néanmoins je ne me suis pas ap...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
atrick

Vieux dd externe - compatibilité avec windows 8 et usb 2/3

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordi portable. J'ai des données dans un vieux disque dur externe et mon nouvel ordinateur reconnait qu'il y a ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
fabul

Problème installation windows xp setupdd.sys

Résolu

Bonjour, je suis en trein d'installer un nouveau disque dur en remplacement de l'ancien qui était défectueux. Lorsque j'ai lancé l'installation de W...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
irkirke

Mot de passe

Fermé

bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon disque dur de marque WD SmartWare, je demande la méthode pour accèder au DD sans perdre mes données. merc...

Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ssd + lent que mon hdd

Bonjour, Voila j'ai un mac, je l'avais acheté avec un disque dur HDD, puis jai changer pour un SSD (Samsung - SSD Srie 840 - MZ-7TD250BW - Disque...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
tyler93

Interchangement de dd sur pc portable

Bonjour, j'utilise actuellement un portable de mon entreprise sous vista, je n'ai évidement pas le droit d'installer ou supprimer des programmes s...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Isitolo

Dd apparaît non initialisé- inconnu-sur part.non alloué

Bonjour ce DD qui m'avait inscrit être passé en RAW il y a qqs jours et qui aprés une détection dans le Bios se faisait déclaré défectueux.Puis le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
fabul

Comment partitionner mon disque dur ?

Résolu

bonjour, Je voudrai partionner mon disque dur pour installer linux mais je ne sais pas comment faire ? Je suis sous windows XP

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
anthonynéron

Disque dur détecté mais introuvable !

Bonjour, lorsque je connecte mon disque dur externe (WD) à l'ordinateur (seven), il s'allume, ensuite retentit le bruit que fait Windows lorsque l'on...

Kablin

Nouveau disque dur ps3 slim

Bonjour, Je pense bientôt changer mon disque dur 160 GO de PS3 slim,celui-ci devenant trop petit pour mes besoin.Hors,je voudrais savoir quel type de...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
SolidSnake059

Changement disc dur

bonjour je viens de changer mon disc dur sur mon pc portable mais je n'arrive pas a redemarrer car il me marque boot gmr absent que dois je faire ...

Kablin

Impossible lire 2 dde ensemble

Résolu

bonjour, j'ai 2 DDE WD de 2 To, mais impossible de les brancher ensemble sur mon pc portable (VAIO + window 7). Je ne pense pas que cela soit un prob...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
tchao57

Le fichier ou le r-épertoir c: est endomager ou illisible.

Voila bonjour a tousse, Je vais reprendre au début: -Je demande a mon frère de débrancher un casque audio brancher par USB sur le derrière de ma tou...

antipolis a

Hdd amovible interne plante ordi

Bonjour J'ai acheté un disque interne amovible Joujye ST-125 connecté sur le port SATA 5 de ma CM. Le souci c'est que part moment je l'allume il...

mapx59

Formatage impossible dd externe

Résolu

Bonjour, J'essaye de formater un disque dur de pc portable que j'ai mis dans un boitier externe. J'avais accès au DD rapidement au début et là de...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Edwin59

Serait-il possible de sauvergarder et restaurer.

Résolu

Bonsoir, j'ai sauvergardé dans mon ordinateur, dans le lecteur D. en voulant copier dans ma clé USB, j'ai constaté que cela pèse 4 Go. ce qui est ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
marie2008

Dd 2.5" pour un pc fixe

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de brancher un DD récupéré sur un pc portable dans mon PC fixe sans problème, en sachant que j...

30 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
fabul

Une chaussette dans mon ordinateur ?

Bonjour, je suis en train de nettoyer mon asus republic of gamer (G53J) et je découvre ceci sur un des disques dur : http://imageshack.us/a/img27/414...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
ginto5

Startup

A chaque fois que je tente d'ouvrir mon laptup, il me donne ce message:.Quand je le fais, a la fin il me dit :. N.B cela m'inquiete car le lap tup...

epango

Mon dd externe ne veut plus ouvrir un dossier! (veut formater)

Résolu

Bonjour, Mon DD externe ne veut plus ouvrir uniquement un des dossiers qu'il contient et me demande de le formater... et cela depuis que je l'ai u...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
fabul

Répartir les installations sur un 2ème disque dur

Bonjour, Je cherche à aider mon petit cousin qui a un PC avec 2 disques durs sur son PC du bureau. Le premier n'a qu'une mémoire de 60Go alors que ...

zzalex

Espace disque dur

Bonjour, Par le passé j'utilisais mon Dell dimension 9200 avec plaisir, il ne "ramait" jamais , je pouvais ouvrir quarante choses à la fois sans s...

newlife27

Disque dur externe usb non reconnu

Bonjour, J'ai mon disque dur externe WD auto alimenté qui n'est plus reconnu sur PC.J'ai essayé sur deux PC et à chaque fois c'est la même chose.Qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
fj12

Sur quelle disque stocker ??

Bonjour, je possède deux disques durs : 1 de 130 Go et un de 930 Go, je stock actuellement les données sur le disuqe de 130Go. comme sur ce screensh...

22 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Formatage des partitions d'un disque dur dynamique

Bonjour, Sur mon PC, je n'ai qu'un seul disque dur. Je l'ai configuré en disque dur dynamique, avec plusieurs partitions. J'aimerais connaître les...

antipolis a

Probleme disque dur avec systeme d'exploitation (probleme admin)

Résolu

Bonjour, Je viens de refaire un PC tout neuf, j'ai pas gardé grand chose de l'ancien qui a rendu l'âme...si ce n'est que les DD. Mon ancien PC éta...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
xelaone

Formatage dd et capacité de stockage réduite

Résolu

Bonjour, mon DD était impossible a formater en essayant un tas de technique trouver sur les forums, et maintenant il a était formater mais sa ca...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
tchao57

Disque dur seagate

Bonjour, J'ai un disque dur Seagate sui marchait très bien il y a quelque jour. Mais un jour, quand j'ai voulu le rebrancher a mon ordinateur, il ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
gab1

Disque dur sata non reconnu

Bonjour, je suis en train de réparer un ordi portable sur lequel le disque dur (vide et sans OS) n'est pas reconnu au démarrage, ni dans le bios. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
ludo

Disque dur externe ubs2 et ubs3

Bonjour, Bonjour J'ai une machine en UBS2, Si on installe un disque dur externe en UBS3, est ce qu'il fonctionnera sur le Pc? Je vous remercie de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
fabul

Conflit disque dur et pc portable ?

Bonjour tout le monde, Voilà mon problème: Depuis quelques jours, mon pc portable (easynote) reste bloqué sur la page d'accueil Packard Bell ave...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
seblog

Disques 3 to barracuda sous windows xp ou windows 7

Résolu

Bonjour, Comment configurer un disque 3 To Barracuda sous windows XP ou windows 7

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
fabul

Disque dur

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 j' ai un disque dur interne que je veut formater mais ca refuse que faire

antipolis a

Données "perdues"

Bonjour, mon portable m'a demandé si je voulais faire une sauvegarde en cas de formatage ce que j'ai accepté. J'ai accepté qu'il mette les données ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
philoudomino1969

Disque dur ide

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 on m'a amene une machine dell inspiron penthium 3 qui ne reconnait aucun disque dur en interne...

poupougne13

Comment récupérer tous les données d'un disque dur externe

Bonjour, je suis en possession d'un macbook pro 13 et j'aimerais m'en racheter un nouveau. J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer tous ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
la-loupe
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 30 999