Les discussions
Panne dd externe
bonjour j ai un disque dur externe II freecom il apparait sur mon pc quand je le branche mais ca m'ecrit "erreur de données controle redond...
Disque dur externe absent du poste de travail
Bonjour voilà j'ai un disque dur externe de 120 giga qui m'archait très bien m'en sert pas si souvent (mais juste pour y mettre des fichiers pour les ...
Panne imminente de disque dur - windows vista
RésoluBonjour, En démarrant mon ordinateur ce matin, le système m'affiche en arrivant sur le bureau un message d'erreur selon lequel mon disque dur serai...
Utilisation disque dur
Un disque dur externe,peut-il être utilisé comme une clé USB,par exemple pour la lecture de documents(audio ou vidéo) sur d'autre matériel qu'un ordin...
Impossible de supprimer et copier des fichier
Bonjour à tous, il a 3 jours j'ai copié un film sur mon disque dur externe. Seulement voila mon ordinateur c'est éteint pendant le copiage (plus de ...
Mon disque dur a disparu...il n'est plus reconnu ! help !!!!!
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter un portable Asus N76 sur lequel j'ai installé un second disque en SSD. L'objectif était bien sûr de basculer Windows 8 ...
Conversion disque dur en 3.0
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si le fait de mettre un disque dur (qui à la base est 2.0) dans un boitier 3.0 lui donnes la vitesse de transf...
Disque dur ssd 240 go qui a seulement 223 go!
Bonjour, j'ai cherché à plusieurs places sur le net et votre forum et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Voilà, j'ai acheter un disque dur...
Pb ordi ddr et lenteur et chauffe
Je suis à la limite d'un crash de mon DDR de 1To sur un portable HP Pavilion Dv7 Lenteur du PC , chauffe excessive . Merci pour réponse .
Comment brancher deux disques dur sur un seul port ide
Bonjour, j'ai deux disque dur ide 80 et 70 go j'ai essayer de les brancher sur ma carte mère DDR 2 qui a q'un seul port IDE, le problème c'est que l'...
Problème avec disque dur extérieur toshiba
RésoluJ'ai un disque récemment acheté, de capacité annoncé 500 G0. Or je constate maintenant en consultant ses propriétés que sa capacité affichée est de ...
Accès dd refusé : ntfs
Bonjour, Hier j'ai acheté un nouveau portable car mon ancien est mort. J'ai profité et acheté un boîtier pour y mettre le DD de mon ancien portable e...
Disque dur externe
Bonjour, j'ai un disque dur externe que j'utilise de puis des mois aujourd'hui je le branche il le prend et me demande de le formater que faire surt...
Disque dur exterene marche pas sur mon pc seulement !
Bonjour, j'ai un problème dans mon disque dur externe (500G) qui fonctionnait normalement sur mon PC (windows 7) jusqu'à ce soir!! quand j'ai bra...
Partition
Bonsoir Bienvenue à ceux qui pourront m'aider. Sur mon portable Asus j'ai partitionnè un disque de 300 go en 4 . Néanmoins je ne me suis pas ap...
Vieux dd externe - compatibilité avec windows 8 et usb 2/3
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordi portable. J'ai des données dans un vieux disque dur externe et mon nouvel ordinateur reconnait qu'il y a ...
Problème installation windows xp setupdd.sys
RésoluBonjour, je suis en trein d'installer un nouveau disque dur en remplacement de l'ancien qui était défectueux. Lorsque j'ai lancé l'installation de W...
Mot de passe
Fermébonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon disque dur de marque WD SmartWare, je demande la méthode pour accèder au DD sans perdre mes données. merc...
Ssd + lent que mon hdd
Bonjour, Voila j'ai un mac, je l'avais acheté avec un disque dur HDD, puis jai changer pour un SSD (Samsung - SSD Srie 840 - MZ-7TD250BW - Disque...
Interchangement de dd sur pc portable
Bonjour, j'utilise actuellement un portable de mon entreprise sous vista, je n'ai évidement pas le droit d'installer ou supprimer des programmes s...
Dd apparaît non initialisé- inconnu-sur part.non alloué
Bonjour ce DD qui m'avait inscrit être passé en RAW il y a qqs jours et qui aprés une détection dans le Bios se faisait déclaré défectueux.Puis le ...
Comment partitionner mon disque dur ?
Résolubonjour, Je voudrai partionner mon disque dur pour installer linux mais je ne sais pas comment faire ? Je suis sous windows XP
Disque dur détecté mais introuvable !
Bonjour, lorsque je connecte mon disque dur externe (WD) à l'ordinateur (seven), il s'allume, ensuite retentit le bruit que fait Windows lorsque l'on...
Nouveau disque dur ps3 slim
Bonjour, Je pense bientôt changer mon disque dur 160 GO de PS3 slim,celui-ci devenant trop petit pour mes besoin.Hors,je voudrais savoir quel type de...
Changement disc dur
bonjour je viens de changer mon disc dur sur mon pc portable mais je n'arrive pas a redemarrer car il me marque boot gmr absent que dois je faire ...
Impossible lire 2 dde ensemble
Résolubonjour, j'ai 2 DDE WD de 2 To, mais impossible de les brancher ensemble sur mon pc portable (VAIO + window 7). Je ne pense pas que cela soit un prob...
Le fichier ou le r-épertoir c: est endomager ou illisible.
Voila bonjour a tousse, Je vais reprendre au début: -Je demande a mon frère de débrancher un casque audio brancher par USB sur le derrière de ma tou...
Hdd amovible interne plante ordi
Bonjour J'ai acheté un disque interne amovible Joujye ST-125 connecté sur le port SATA 5 de ma CM. Le souci c'est que part moment je l'allume il...
Formatage impossible dd externe
RésoluBonjour, J'essaye de formater un disque dur de pc portable que j'ai mis dans un boitier externe. J'avais accès au DD rapidement au début et là de...
Serait-il possible de sauvergarder et restaurer.
RésoluBonsoir, j'ai sauvergardé dans mon ordinateur, dans le lecteur D. en voulant copier dans ma clé USB, j'ai constaté que cela pèse 4 Go. ce qui est ...
Dd 2.5" pour un pc fixe
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de brancher un DD récupéré sur un pc portable dans mon PC fixe sans problème, en sachant que j...
Une chaussette dans mon ordinateur ?
Bonjour, je suis en train de nettoyer mon asus republic of gamer (G53J) et je découvre ceci sur un des disques dur : http://imageshack.us/a/img27/414...
Startup
A chaque fois que je tente d'ouvrir mon laptup, il me donne ce message:.Quand je le fais, a la fin il me dit :. N.B cela m'inquiete car le lap tup...
Mon dd externe ne veut plus ouvrir un dossier! (veut formater)
RésoluBonjour, Mon DD externe ne veut plus ouvrir uniquement un des dossiers qu'il contient et me demande de le formater... et cela depuis que je l'ai u...
Répartir les installations sur un 2ème disque dur
Bonjour, Je cherche à aider mon petit cousin qui a un PC avec 2 disques durs sur son PC du bureau. Le premier n'a qu'une mémoire de 60Go alors que ...
Espace disque dur
Bonjour, Par le passé j'utilisais mon Dell dimension 9200 avec plaisir, il ne "ramait" jamais , je pouvais ouvrir quarante choses à la fois sans s...
Disque dur externe usb non reconnu
Bonjour, J'ai mon disque dur externe WD auto alimenté qui n'est plus reconnu sur PC.J'ai essayé sur deux PC et à chaque fois c'est la même chose.Qu...
Sur quelle disque stocker ??
Bonjour, je possède deux disques durs : 1 de 130 Go et un de 930 Go, je stock actuellement les données sur le disuqe de 130Go. comme sur ce screensh...
Formatage des partitions d'un disque dur dynamique
Bonjour, Sur mon PC, je n'ai qu'un seul disque dur. Je l'ai configuré en disque dur dynamique, avec plusieurs partitions. J'aimerais connaître les...
Probleme disque dur avec systeme d'exploitation (probleme admin)
RésoluBonjour, Je viens de refaire un PC tout neuf, j'ai pas gardé grand chose de l'ancien qui a rendu l'âme...si ce n'est que les DD. Mon ancien PC éta...
Formatage dd et capacité de stockage réduite
RésoluBonjour, mon DD était impossible a formater en essayant un tas de technique trouver sur les forums, et maintenant il a était formater mais sa ca...
Disque dur seagate
Bonjour, J'ai un disque dur Seagate sui marchait très bien il y a quelque jour. Mais un jour, quand j'ai voulu le rebrancher a mon ordinateur, il ...
Disque dur sata non reconnu
Bonjour, je suis en train de réparer un ordi portable sur lequel le disque dur (vide et sans OS) n'est pas reconnu au démarrage, ni dans le bios. Ce...
Disque dur externe ubs2 et ubs3
Bonjour, Bonjour J'ai une machine en UBS2, Si on installe un disque dur externe en UBS3, est ce qu'il fonctionnera sur le Pc? Je vous remercie de ...
Conflit disque dur et pc portable ?
Bonjour tout le monde, Voilà mon problème: Depuis quelques jours, mon pc portable (easynote) reste bloqué sur la page d'accueil Packard Bell ave...
Disques 3 to barracuda sous windows xp ou windows 7
RésoluBonjour, Comment configurer un disque 3 To Barracuda sous windows XP ou windows 7
Disque dur
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 j' ai un disque dur interne que je veut formater mais ca refuse que faire
Données "perdues"
Bonjour, mon portable m'a demandé si je voulais faire une sauvegarde en cas de formatage ce que j'ai accepté. J'ai accepté qu'il mette les données ...
Disque dur ide
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 on m'a amene une machine dell inspiron penthium 3 qui ne reconnait aucun disque dur en interne...
Comment récupérer tous les données d'un disque dur externe
Bonjour, je suis en possession d'un macbook pro 13 et j'aimerais m'en racheter un nouveau. J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer tous ...