Dd externe non reconnu ( sujet recurant je sais)

mister-b Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sugus911 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour

je sais le sujet est recurant mais je n'ai rien trouve de positive sur les sites d'ou mon appel au secours

le dd incrime un dd de 1 t dans un boitier EMTEC- voila ce que j'ai fait

quand je le branche il n'est pas visible dans la gestion des ordinateur via gestion stockage

quand je clique sur ordinateur la il apparait mais il ne donne aucune accessibilité et on ne voit meme pas la capacité ( barregraphe comme les autres) le test a était fait sous vista windos 7 et xp le tout sur le meme pc -

j'ai ouvert le boitier et mis directement le dd sur le pc ( sata et alim) la le bios le reconnais mais je n'ai ne le voit pas sous windows- quand j'ai lancé le pc il a scanné le dd ( vu quil est en FAT 32 ) pour reparer les fichiers

je ne sais plus quoi faire?????

j'ai fait le branchement sur un portable meme soucis - il est apparue deux fois mais impossible de transfere un fichier

quand je le laisse branche au demarrage du pc il me coince le pc - je debranche et hop le pc demarre

a un moment j'avais enlever la fiche sata et la un bruit leger clac clac.......... j'ai remis la fiche et le bruit estr parti ( infos qui ne veut peut rien dire

vers quoi je peux me diriger !!!!!!! suis pas trop clair mais je vous livre cela en vrac

merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

sugus911 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour, j'ai eu le cas similaire l'an passé, avec mon PC portable, ce fameux bruit clac clac...
Sous garantie je le porte à réparer.
De suite ils me demandent si il y a eu un choc? Pas à ma connaissace, et auqu'une trace de choc sur le PC.
Changement du DD en garantie.
Par curiosité j'ai demandé comment était fait l'intérieur d'un DD, ils m'on montré que le bras de l'aiguille fesait un va et vient entre son support et le bord du disque d'ou le clac clac...
Voila cela ne fait pas votre affaire, juste une info.
0