Plantage depuis quelques jours
lapradal
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
lapradal Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lapradal Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis maintenant environ 10-15 jours, j'ai des soucis avec mon ordi. Voilà au démarrage, pas à chaque fois, j'ai un écran bleu qui apparait et tout l'ordi se bloque. Plus de souris, aucune touche ne réagit et même l'horloge se bloque.
D'autres fois, il y a un écran noir complet qui apparait et là, la souris fonctionne mais je n'ai accès à rien.
Aujourd'hui, une petite nouveauté, l'ordi s'est éteint tout seul à redemarrer.
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis ou voudrait bien m'aider, cela serait très sympa à vous.
Merci d'avance à tout le monde.
Depuis maintenant environ 10-15 jours, j'ai des soucis avec mon ordi. Voilà au démarrage, pas à chaque fois, j'ai un écran bleu qui apparait et tout l'ordi se bloque. Plus de souris, aucune touche ne réagit et même l'horloge se bloque.
D'autres fois, il y a un écran noir complet qui apparait et là, la souris fonctionne mais je n'ai accès à rien.
Aujourd'hui, une petite nouveauté, l'ordi s'est éteint tout seul à redemarrer.
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis ou voudrait bien m'aider, cela serait très sympa à vous.
Merci d'avance à tout le monde.
A voir également:
- Plantage depuis quelques jours
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plantage windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour.
Pas mal de causes possibles.
Voyez cette fiche pratique CCM : https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc
Pas mal de causes possibles.
Voyez cette fiche pratique CCM : https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc
Bonjour et merci de votre réponse,
Je viens de trouver avec tout ce que vous m'avez donner comme solutions.
Il s'agit de l'erreur KernelPower id41 qui fait planter à chaque fois.
Si vous avez une solution pour quelqu'un de novice comme moi je suis preneur.
Cordialement
Je viens de trouver avec tout ce que vous m'avez donner comme solutions.
Il s'agit de l'erreur KernelPower id41 qui fait planter à chaque fois.
Si vous avez une solution pour quelqu'un de novice comme moi je suis preneur.
Cordialement