Disque dur LaCie fonctionne, mais ne s'affiche plus

Fermé
Emyy - 20 mars 2013 à 13:07
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 7 avril 2013 à 22:27
Bonjour,
Mon disque dur externe fonctionne (lumière allumée, bruit etc...) mais mon ordinateur ne le détecte pas. Hier j'ai eu le même problème, mais au bout de 10 minutes, un miracle s'est produit : il a été détecté ! -mon pc m'a signalé que la connection était faible, donc risque que le disque soit lent, mais ça ne m'a pas empêcher de moi mon film-
Mais voilà qu'aujourd'hui ça recommence, et cette fois rien ne marche. Je ne pense pas que ça vienne du câble USB, puisque le disque fonctionne, et que sur un autre pc il marche, mais difficilement aussi...
J'ai chercher déjà mais je n'ai rien trouver. Je ne veux pas le formater, car il y a pleins de films dessus.
Si quelqu'un peux m'aider, merci beaucoup !!!


4 réponses

fabul Messages postés 37646 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 5 168
20 mars 2013 à 13:11
Salut,

Dans les moments ou il fonctionne, tu devrait penser a sauver tes données ailleurs, puis le formater.
0
Merci. Donc je dois attendre qu'un jour il se décide a s'afficher ? Je pensais faire ça, mais j'ai peur ce soit un peu long...
Et sinon, pas de solutions plus "rapides" ?
0