DD Hp portable pavilion dv7 hs
Fermé
Ktimargo38
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2013
-
6 avril 2013 à 08:56
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 6 avril 2013 à 12:09
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 6 avril 2013 à 12:09
A voir également:
- DD Hp portable pavilion dv7 hs
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable hp - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
4 réponses
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
Modifié par antipolis a le 6/04/2013 à 09:40
Modifié par antipolis a le 6/04/2013 à 09:40
Bonjour.
Pour la procédure de réinitialisation, voyez ce document HP : http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c01662117.pdf
Mais si le disque est "souffrant", le résultat n'est pas garanti.
A tenter tout de même.
Si l'opération réussi, il faudra contrôler l'intégrité et l'état de ce disque.
En cas d'échec ce contrôle peut être réalisé en connectant ce disque à un autre PC.
Pour la procédure de réinitialisation, voyez ce document HP : http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c01662117.pdf
Mais si le disque est "souffrant", le résultat n'est pas garanti.
A tenter tout de même.
Si l'opération réussi, il faudra contrôler l'intégrité et l'état de ce disque.
En cas d'échec ce contrôle peut être réalisé en connectant ce disque à un autre PC.
merci beaucoup.je vais essayer de faire ce cd de sauvegarde en espérant que les données nécessaires à une réinstallation ne soient pas sur la partition du disque qui est hs ....
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
6 avril 2013 à 10:21
6 avril 2013 à 10:21
Pas besoin de CD.
Voyez le chapitre : "Restauration à partir de la partition de restauration dédiée".
Voyez le chapitre : "Restauration à partir de la partition de restauration dédiée".
ha çà oui j'ai déjà essayé. çà a été long et douloureux ;) et....inefficace, puisque lorsque je redémarre le pc, il y a toujours le même message " smart hard disk error. the smart hard disk check has detected an imminent failure (sans rire ?!) .....please backup...and run the hard disk test...." puis, "hard disk 1 (301)". bref j'ai fait tout comme ils disent chez hp, çà n'a rien fait. j'ai donc formaté et c'est toujours pareil. en redémarrant l'écran apparait. en appuyant sur entrée windows démarre (lentement.....), toutes les 5min un message d'alerte apparaît disant "windows a détecté un problème de disque dur ( c'est un toshiba MK1059GSM, les volumes F:\F:\c:\D:\ présentent une défaillance)
voilà, où j'en suis. il faut donc que je change le disque dur mais je n'ai pas de cd de windows 7 puisque hp ne me les a pas fourni quand j'ai acheté cet ordi il y a 14 mois (grrrrrr)
merci beaucoup de m'aider, c'est très gentil
voilà, où j'en suis. il faut donc que je change le disque dur mais je n'ai pas de cd de windows 7 puisque hp ne me les a pas fourni quand j'ai acheté cet ordi il y a 14 mois (grrrrrr)
merci beaucoup de m'aider, c'est très gentil
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
6 avril 2013 à 12:09
6 avril 2013 à 12:09
j'ai donc formaté
?
?
?
Formaté quoi ?
Ce disque me semble bien "malade".
mais je n'ai pas de cd de windows 7
Quel CD ?
De tout manière, le CD de réparation-restauration ne peut servir pour réinstaller "Windows et ses annexes" sur un nouveau disque dur.
?
?
?
Formaté quoi ?
Ce disque me semble bien "malade".
mais je n'ai pas de cd de windows 7
Quel CD ?
De tout manière, le CD de réparation-restauration ne peut servir pour réinstaller "Windows et ses annexes" sur un nouveau disque dur.