AIE! Carte graphique ou SSD ?????

Thistuy Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thistuy Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Grand besoin d'aide!

Voila l'histoire, gros plantage de mon ordi, j'ai un SSD de chez Intel, une carte graphique de chez NVidia, GTX560.

Voici le rapport de "dépannage" de l'install de windows 7:

Signature du problème 01: 6.1.7600.16385
Signature du problème 02: 6.1.7600.16385
Signature du problème 03: unknown
Signature du problème 04: 21199822
Signature du problème 05: AutoFailOver
Signature du problème 06: 3
Signature du problème 07: BadDriver
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur de params: 1036

J'ai donc fait de multiples installations, je formate le SSD, j'installe les drivers de la carte mère avec le cd-rom d'origine, et à chaque fois, même en forçant l'installation des drivers fraîchement téléchargés de la carte graphique, elle est toujours reconnue comme une carte graphique "VGA Standard".

De plus, il arrive que les drivers d'origine de la carte mère "Fail à l'installation".... USB / Ethernet et cie non reconnus / Installés.

J'ai bien évidement fais un scan de mon SSD avec réparation des secteurs défectueux....

Je pense à une 1ere hypothèse, celle du SSD qui est mort.

Une idée ????

Merci d'avance à vous! Et bon week-end!!!!

A voir également:

4 réponses

Thistuy Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Evidemment, j'ai post ce message depuis un autre ordi ....
0
Thistuy Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de réponse ? Je me suis trompé de section pour mon post peut être ?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Et en téléchargeant les pilotes qu'il te faut pour ta carte-mère sur un autre ordinateur et en les mettant sur clé USB, tu ne peux rien faire?

Sinon, tu as une solution pour savoir si ton SSD en a un coup : télécharge un ISO ubuntu, grave le et essaie de le lancer sur ta machine, il va te dire tout de suite si tu as une erreur de disque...
0

Salut et merci pour la réponse.

J'ai essayer l'install à partir d'une clé, mais le soucis ne se produit pas tout le temps :(

Des fois , je formate et la les drivers s'installent, des fois non :(

J'ai également booter sur une distribution linux kubuntu, il ne m'a rien signalé d'anormal.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Bon alors le SSD n'est pas en cause sinon il trouverait des erreurs...

Un soucis avec le cd de pilotes à mon avis...
0

Je pense pas, car quand l'ordi reboot, des fois il passe en mode dépannage, et des fois non.
0