AIE! Carte graphique ou SSD ?????
Thistuy
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Thistuy Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thistuy Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Grand besoin d'aide!
Voila l'histoire, gros plantage de mon ordi, j'ai un SSD de chez Intel, une carte graphique de chez NVidia, GTX560.
Voici le rapport de "dépannage" de l'install de windows 7:
Signature du problème 01: 6.1.7600.16385
Signature du problème 02: 6.1.7600.16385
Signature du problème 03: unknown
Signature du problème 04: 21199822
Signature du problème 05: AutoFailOver
Signature du problème 06: 3
Signature du problème 07: BadDriver
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur de params: 1036
J'ai donc fait de multiples installations, je formate le SSD, j'installe les drivers de la carte mère avec le cd-rom d'origine, et à chaque fois, même en forçant l'installation des drivers fraîchement téléchargés de la carte graphique, elle est toujours reconnue comme une carte graphique "VGA Standard".
De plus, il arrive que les drivers d'origine de la carte mère "Fail à l'installation".... USB / Ethernet et cie non reconnus / Installés.
J'ai bien évidement fais un scan de mon SSD avec réparation des secteurs défectueux....
Je pense à une 1ere hypothèse, celle du SSD qui est mort.
Une idée ????
Merci d'avance à vous! Et bon week-end!!!!
Grand besoin d'aide!
Voila l'histoire, gros plantage de mon ordi, j'ai un SSD de chez Intel, une carte graphique de chez NVidia, GTX560.
Voici le rapport de "dépannage" de l'install de windows 7:
Signature du problème 01: 6.1.7600.16385
Signature du problème 02: 6.1.7600.16385
Signature du problème 03: unknown
Signature du problème 04: 21199822
Signature du problème 05: AutoFailOver
Signature du problème 06: 3
Signature du problème 07: BadDriver
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur de params: 1036
J'ai donc fait de multiples installations, je formate le SSD, j'installe les drivers de la carte mère avec le cd-rom d'origine, et à chaque fois, même en forçant l'installation des drivers fraîchement téléchargés de la carte graphique, elle est toujours reconnue comme une carte graphique "VGA Standard".
De plus, il arrive que les drivers d'origine de la carte mère "Fail à l'installation".... USB / Ethernet et cie non reconnus / Installés.
J'ai bien évidement fais un scan de mon SSD avec réparation des secteurs défectueux....
Je pense à une 1ere hypothèse, celle du SSD qui est mort.
Une idée ????
Merci d'avance à vous! Et bon week-end!!!!
A voir également:
- Carte graphique ssd
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
4 réponses
Salut
Et en téléchargeant les pilotes qu'il te faut pour ta carte-mère sur un autre ordinateur et en les mettant sur clé USB, tu ne peux rien faire?
Sinon, tu as une solution pour savoir si ton SSD en a un coup : télécharge un ISO ubuntu, grave le et essaie de le lancer sur ta machine, il va te dire tout de suite si tu as une erreur de disque...
Et en téléchargeant les pilotes qu'il te faut pour ta carte-mère sur un autre ordinateur et en les mettant sur clé USB, tu ne peux rien faire?
Sinon, tu as une solution pour savoir si ton SSD en a un coup : télécharge un ISO ubuntu, grave le et essaie de le lancer sur ta machine, il va te dire tout de suite si tu as une erreur de disque...